Les discussions

Formule si excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jessica

Formule excel division

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur excel, j'aurais cependant voulu avoir votre aide pour un léger problème. Voyez vous, j'ai une case qui aura un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mike-31

Problème import données excel dans access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un copier/coller de mes données contenues dans un onglet excel vers une table Access déjà existante. J'ai l'erreure ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KantinT

Excel - comment écrire un nombre en lettre

 Résolu/Fermé

bonsoir comment écrire un nombre en lettre sous excel ? et merci ex: 1200 euros = mille deux cents euros

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Admirateur

Excel 2007 combiner formules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur Excel 2007, faire une formule pour pouvoir dans la cellule I 11, mettre "-1" si la cellule D11 est vide et "1" si la c...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Compatible

Excel : séparation prénoms noms

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous communiquer une formule qui me sert deja à séparer des NOMS en MAJUSCULE suivis des Prénoms en Minuscule (juste 1ere le...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Peo_o

Press papier excel 2007

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de garder en mémoire des éléments du presse papier ? Merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bonnandr

Le fontion" decaler" dans l' excel

 Résolu

Bonjour, Salut je suis un débutant j'aimerai bien une explication détaillée montrant comment utiliser la fonction"DECALER" avec un exemple si c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Laaich

Demande d'aide (excel)

 Résolu

Bonjour, 1. =SOMME(A1;A2;A3): ce que je voudrais: si ces cellules sont vides la somme n'affiche pas 0. 2. j'ai une formule telle que =SI(O10=0;"...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gbinforme

Excel vba supp la ligne si "f" et "g" vide

 Résolu

Bonjour J'ai le code suivant qui me permettre de supprimer toute ligne si les cellules F et G sont nulles a la fois. SubligneFetGvide() derniere...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mytå

Excel formule simple ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail Excel pour une analyse de statistique. Ce que je cherche est simple, mais je ne trouve pas la formule adapté. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Razaii

Excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créér un tableau sur excel et un récapitulatif des données sur une otre feuille du même document. Voilà en faite dans une colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
petitclo

Enregistrer mes fichiers dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer, il m'arrive une interface "enregistrer sous", mais je n'ai aucune boîte de dialogue qui me permette de nomme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

la cellule A2 de la feuille1 contient le mot BONJOUR quelle est la formule a saisir dans la cellule C4 de la feuille pour faire apparaitre le mot BONJ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, la formule =B$2+c2 stockée dans la cellule D2 est recopiée en E3. E3 contiendra quelle formule ? et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel- modifier tableau protégé par mot pass

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau sous excel que je voudrais modifier: créer des colonnes supplémentaires ... Mais ce tableau est protégé par un m...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
!! vulcan

Excel : formule pour sommes selon critères

 Résolu

Bonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mytå

Excel somme automatique

 Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Pourcentage excel

 Résolu

Bonsoir , Est ce que quelqu un peut m aider a completer ce tableau Continent NB Pays Longévité Calculs Intermédiaires Moyenne H. F...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
L.L

Déplacer l'axe y d'un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une graphique avec deux axes des ordonnées primaire et secondaire (i.e. deux graphiques en un). J'arrive a visualis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volantin

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel comportant 9408 lignes. Maintenant il faut que j'attribus a chaque ligne le nom d'une personne. 10 person...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lzen

Besoin d'aide pour un devoir sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur excel et je dois faire des calculs et comme je me suis jamais servit de ce programme je me sens un peu perdu ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Vaucluse

Excel : chercher dans différentes colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mytå

Excel date identique entre 4 date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir jai une peride de jour qui part du 21 nov 2001 au 24 dec 2011 cela me fait 33 jour (pour une facture) je veut savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mytå

Cours d'excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suivre un cours d'excel 2007 Merci Manon Ouellette Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mic13710

Faire un tableau excel

 Résolu

Bonjour à toute et tous J'essaie de créer un tableau excel dans lequel les chiffres des cellules horizontales se multiplieraient, et les totaux s'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mhm34410

Tableau récapitulatif excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bobo8388

Sos excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alex

Excel 2000- valeurs comprises entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une valeur pour l'année 2010 et souhaiterait faire une économie de 38% pour l'année 2020 : j'obtiens donc facilement mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel créer un lexique anglais français

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lexique pour traduire automatiquement des termes spécifiques de l'anglais vers le français et inversement. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
OO

Rapatrier des données d'un excel

 Résolu

Bonjour, voici le contexte Je reçois tous les trimestres des données de mes fournisseurs. Chaque onglet porte le nom de la substance et dans cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anthony

Errreur dans les calculs excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des erreurs dans mes formules de calcul excel: je rentre deux colonnes de chiffres dans la troisième je mets la formule =A1*A2 po...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
leshuit

[excel 2007] calcul excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XLSS

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny

Trier des dates dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
siemus

Excel nb.si dates

 Résolu

Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tas6705

Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Alex

Aide sur graphe excel 2003

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ippo

Nom dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hubertaaz

Courbe de tendance excel "personnalisée"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
piopicolo

Excel 2007mettre valeur en rouge qd sup à 50

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Fanny

Excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mike-31

Champ calculé excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Le Pingou

Additionner les nombres des cellules en excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ArF_eversor

Excel: raccourci formule pourcentage?

 Résolu

Bonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mike-31

Excel graphique à 2 axes et 4 series données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mag

Excel macro enregistre-sous réf. cellule

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme

Remplissage automatique feuilles heures excel

 Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--Tony--

Obtenir un résultat avec condition excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse

Travaux entre 2 onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tontong
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 31 639