Les discussions

La pagination sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nadia

Excel: bloquer col gche, faire défil autres

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire apparaître différents fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers Excel et les placer les uns à côté des autres sur l'écran pour voir les contenus en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire référence à cellule autre xls

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier titi.xls, de se servir d'une valeur se trouvant dans un autre fichier toto.xls? Comme: A1=B1*dossier/t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire une somme sur groupe de feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante avec Excel: établir une comptabilité mensuelle avec une feuille par mois et une annuelle dans une fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel automatiquement

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi dans un de mes fichier Excel mes calculs ne fonctionnent-ils pas automatiquement ? je dois systématiquement cliquer dessus pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain3169

Supprimer lignes vides infinies sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jafran

Affecter des valeurs à des horaires excel 07

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau reprenant tous les mois de l'année afin de calculer les heures de travail effectuée, restants à faire etc.. Avec un...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thilaunathisa

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fissibilillah

Excell format cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier d'inventaire. Tout fonctionnait très bien et maintenant lorque je veux insérer un nombre il me le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Meandme

Formule excel avec lien autre feuille

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai une formule excel dans une cellule du classeur 1 de la feuille 1 qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gnioler

Adapter la taille d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis : Dans une cellule (liste) quand je sélectionne mon choix et que le texte est trop grand pour la colonne il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alexluthor

Excel : adressage relatif

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, un adressage relatif par rapport à l'onglet précédent est-il possible ? Je m'explique : Dans la cellule A1 del'onglet Feui...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eriiic

Excel la formule index

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
saouss13

Impression de feuilles excel sous conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur EXCEL je voudrais, à l'aide d'un bouton pouvoir n'imprimer que les feuilles nommées'facturexx' et dont la cellule A2 est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m60mall

Excel, cellule avec liste pouvant varier.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yo_bref

Catalogue sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
benben

[excel] userforn données dans plage definie

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un Userform qui permetrai à un utilisateur de remplir mon tableau de donnée. Il sagit de remplir dans un tableau ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Le Pingou

Comment recoller des cellules vides / excel

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir comment je peux faire sur excel pour recoller des cellules vides de manière automatique pour les traiter plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Arnaud

Interdire la copie d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je veux transmettre par email un fichier Excel (c'est une calculette)... autoriser le destinataire à s'en servir, mais lui interdire d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pabloblo

Feuille de calcul excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour unsérer la feuille, mon problème se pose à partir du moment où je dois insérer deux feuilles de calcul. Mon f...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Pb excel si

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire une formule si mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer SI SI(ET mais je ne m'en sors pas Please help me : Do...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
barth

Ecrire un "+" sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Excel: regrouper, extraire et additionner

 Résolu

Bonjour, J'essaye de ranger des données d'un tableau sans avoir aucune idée de comment faire. Example: A B x 4 x 2 x 7 x ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Figer les colonnes de gauche dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc. Dans une feuille Excel comportant de nombreuses colonnes, je souhaite pouvoir figer les deux première...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Licorne rose

Fusion word avec document excel

 Résolu

Bonjour, Je dois fusionner un document Word avec un document excel qui a un nombre de colonnes très important (jusqu'à CY). Lorsque je fais la fusio...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Ciboulette

[excel] userform remplir ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un tableau qui ce remplirai grâce à des Userformes j'ai commencer quelque chose mais je ne mani pas très bien et do...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Le Pingou

Formule excel, aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d 'une formule pour faire la compilation de mes données. Voici par exemple ma liste de valeurs : chien chien chat so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alxmrt

[excel] reporter liste corespondant à valeurs

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un feuille recap qui me permet de creer un tableau de données, je voudrais donc renvoyer une liste en fonction d'une...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
elglouton

Excel 2011 modèle perso graphique

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2011, Plusieurs questions à propos des modèles personnels de graphiques que l'on peut enregistrer: 1. Je parviens à créer des mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
placebo

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un tableau excel et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le nom des lignes 1;2;3... et des colonnes A;B;...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Excel:mise en forme conditionnelle 2 feuilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mettre en relation 2 feuilles sur excel afin de réaliser ma mise en forme. Je m'explique : Sur la feuille 1 il y a tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Une formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en trin de me préparer un fichier excel dans lequel je vais suivre le remboursement d'un emprunt fait a 2 personne differen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
TomTom147

Excel : gestion d'une liste a choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EoleF1

Excel : problème très rapide a résoudre !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais j'ai pas trouvé la solution, moi je veux faire varier le numéro d'une ligne en fonction d'une cellule pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pilas31

Excel calcul délai

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les ventes dans un délai de 24 mois. Par exemple : en cellule A1 j'ai 22/09/2009 et en cellule C1 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pygos

Créer un planning sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anne

Extraire ls majuscules dans une cellule excel

 Résolu

Je voudrais créer une formule permettant d'extraire les majuscules dans une cellule excel. Merci pour votre assistance.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gbinforme

Hlookup excel #n/a erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Hlookup. En effet, je l'ai utiliser des centaines de fois tout comme le vlookup donc je pense savoir ecrire la...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pilas31

Excel: config filtre automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de mettre en oeuvre un filtre automatique concernant des dates. En effet ce que je souhaite, c'est de trie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel 2010 calcule mal une somme...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai voulu faire une somme simple, mais je me rends compte que le résultat n'est pas bon et je ne comprends pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rion

Compiler des données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème. J'ai des données, qui sont des variables calculées sur divers paramètres puis exportées d'u...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Vroum

Svp - aide - excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP, je suis entrain d'élaborer une petite gestion des reçus de dons sur Excel. Le classeur contient plusieurs feuilles. La ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dia

Excel 03 ligne disparue & données visibles

 Résolu

Bonjour, je viens de constater, sur la 1ere feuille seult de classeur existant (excel 2003) la disparition des infos et données de la ligne 32, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
papy en D13

Besoin d'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sturm

Recherche excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je chercher désesperement a savoir comment on peut rechercher un mots d'ans une p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
gnioler

Excel création feuille avec nom cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une nouvelle feuille ayant le nom de la cellule dans laquelle se trouverait son nom (futur), je dois pouvoir clicker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eriiic

Microsoft excel2010- mac2004

 Résolu

Bonjour, J'ai des classeurs Microsoft Excel 010 que je dois transférer sur Mac Excel 2004. Comment faire? Merci de votre aide Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mic13710

Macro excel placer le signe = en premier

 Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème depuis un moment et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. J'aimerai créer une macro qui me pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
forrest55

Excel calculer le nombre de oui et de non

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Explication dans les lignes, j'ai le nom des personnes de A5 à A50, et dans ma colonne H5 à H50 leurs répo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 655