Les discussions

Excel, formules et enregistrement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le-Rats

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous excel qui contien des articles avec leur prix, le probleme c'est que j'ai besoin de faire des consultations des prix ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
najiakka

Comment copier 1 cellule sur 20 dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gseb90

Comparatif de prix sous calc / excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un système de tri sous Calc (ou Excel), sur un même objet, avec différents marchands et différents prix. Une image pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mayot35

Formule calcul imc excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour mac 2010) qui me permettrait d'avoir les différents indices de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule dans Excel mais elle ne marche pas. Donc je fais appel à votre aide. Je vais essayer d'être claire ! S...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
chipie_50

Excel vba : si colonne h contient...

Résolu

Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aude

[excel2007] combobox dans userform

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Tableau excel 2010

Résolu

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour illustrer ma demande. J'ai un tableau de compte bancaire sous excel, j'ai les colonnes suivantes : Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Klust

[excel]masquer 3 lignes lorsqu'une case = 0

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier avec les rapport d'heures ainsi que du matériel et des machines utilisé sur un c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
suricate55

Formule excell

Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer 1 texte à des valeurs: si la valeur est comprise entre 501 et 516, mettre dans cellule visée le"texte" corres...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Compter des valeurs sur excell

Résolu

Bonjour, Quelle formules utiliser pour compter dans une colonne le nombre de valeurs (notes) < à 8 et comprise entre 8 et 12 ... Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Dans excel

Résolu

Bonjour à ts Je commence à utiliser Excel 2010, et je n'arrive pas à trouver la flèche qui permet de saisir plusieurs objets pour les grouper. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Riketto

Probleme excel

Résolu

Bonjour, sur mon excel 2007 en cliquant sur le bouton office je suis sensé obtenir un menu concernant la securité ou les macros.ce n'est pas le cas...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chc799

Excel et fonction alea()

Résolu

Bonjour à tous, Il se passe quelque chose que je ne comprends pas dans Excel. Je veux simuler une somme de 20 variables aléatoires suivant une loi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
carthagod

Mise à jour fichier excel depuis un autre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec différentes informations comme l'adresse, le numéro de téléphone ou autre. J'ai un deuxième fichi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poporte

Probleme d'excel

Résolu

Bonjour, probleme d'excel: B C 10 8 000 600 11 3 000 700 12 1 200 600 Je voudrais avoir dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Immachka

Figer excel

Résolu

Bonjour à tous, Je dois creer un tableau de calcul excel pour le boulot, il comporte l'ensemble des commandes client de l'entreprise. La ligne du...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Effacer des cellules sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Excel 2010. J'ai une base de données contenant plusieurs colonnes. En dehors de la première colonne, les aut...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
michel_m

Excel : nommer un graphique

Résolu

Plop, Au travers d'une macro Excel, je cherche à créer un graphique (ça, j'y arrive :p) puis à y faire référence comme par exemple grâce à : Act...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
reivax

Occurences dans excel 2007

Résolu

Bonjour, je viens de passer à excel 2007 après excel 2003 ... nombre de mes fichiers ont du mal à fonctionner et j'ai plein de messages .... je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kumpb

Fonction recherche sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique sur excel

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis entraîneur et je voudrai calculer sur un graphique le pourcentage d'un joueur du nombre de précense et d'absence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zidane105101

Nbx intervalles sur fonction si excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite, sous excel, exploiter une liste de valeur (en %) à partir de nombreux intervalles. Je m'explique : Je veux écrire un % défin...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Formule excel comprenant du texte et chiffres

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un problème excel que je n'arrive pas à résoudre pour mon boulot, je ne suis pas assez compétente pour ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Charly

2 decimales apres virgule fusion word excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document princip...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Princ3ssbaby

Excel arrondi d'heure

Résolu

Bonjour, Voici ma formule d'arrondi =ARRONDI.SUP(G4*24;0)/24 j'aimerai qu'au lieu d'arrondir à l'heure supérieur elle arrondisse au quart d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nhyatus

Excel conversion (heure,min) en (heures:min)

Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme, je n'ai pas trouvé comment le résoudre, et facilement... J'aimerai rentrer beaucoup de données en heures/minu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tom67

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir faire deux colonnes avec une liste déroulant (colonne A le matricule de l'agent, colonne B le nom de l'agent) ET q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
achlog

Excel case a cocher et valeur

Résolu

Bonjour tous, J'utilise excel 2003 j'ai ajouté dans une cellule ne case à cocher grace à la barre d'outils "Formulaires". Dans la cellule d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Tehani_t

Immobiliser la mise en forme du tableau excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 actuellement, je souhaite savoir comme immobiliser la mise en forme d'un tableau, sans vouloir bloquer ou vérouiller les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rhcp

Calcul d un pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai un tableau comportant 15cellules la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
khalilou244

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrfrize

Formule de calcul sous excel (les dates)

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule qui contient la date 30/10/2002 et autre cellule qui contient 10/12/2011...je cherche une formule qui me fera la différe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pijaku

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison. En clair: J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Excel : traduction des fonctions angl/fr

Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé sur PackOffice en Anglais et je vais devoir réapprendre toutes les formules Excel pour travailler sur le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JD

Excel aide

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire mon calcul pour savoir j'ai combien de personne .... voir le fichier ci joint http:/...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Supprimer valeur zéro des cellules sur excel

Résolu

Excel2007 Bonjour, Comment faire pour supprimer et non effacer toutes les valeurs zéro des cellules d'une base de donnés en un seul clic ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
suricate55

Formule index excel

Résolu

Bonjour, Suite a plusieur lecture de plusieurs posts, je vois souvent dans les réponses l'utilisation de la formule index. Est-ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel 2010 recherche formule svp

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un tableau déjà fait avec des formules etc... Dans ce tableau j'ai une colonne avec les numéros de département, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Publipostage excel/word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes. En effet, dans mon docume...

Pepettemuffin

Histogramme et couleurs excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les barres négatives d'un histogramme sur un graphique excel 2007 soit d'une autre couleur que le blanc (option ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romanza

Excel - somme par trimestre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en A une date de facture et en B le montant de celle-ci J'aimerai calculer automatiquement (sans sous-totau...

Vaucluse

Excel - copie et filtre

Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Créer un planning sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 & 2010 sur le même pc ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon PC perso prochainement et je souhaiterais savoir, si il est possible de faire cohabiter Excel 2007 et Excel 2010 dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GUY

Extraire données lignes excel (2010)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de textes sur 2000 lignes qui sont sous la forme suivante : Type=Dialog ID=52123{..\\Programme.exe}[1]{5}[11];"Dessin...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
SweetRiver

Classement dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 816