Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
Résolu
Kirudo
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes seraient un menu déroulant avec un choix X et Y.
La valeur X surlignant la cellule en Orange
Le valeur Y surlignant la cellule en Vert
Jusqu'ici pas de souci, mais après ça se complique. J'aimerai que ces choix entraine la saisi d'une date remplaçant les valeurs X et Y, tout en gardant la couleur de surlignage précédemment établie.
"X" devient une date surlignée en orange
"Y" devient une date surlignée en vert
je sais pas si c'est très clair, j'espère que vous pourrez répondre à ma demande.
cdlt,
Benoit
Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes seraient un menu déroulant avec un choix X et Y.
La valeur X surlignant la cellule en Orange
Le valeur Y surlignant la cellule en Vert
Jusqu'ici pas de souci, mais après ça se complique. J'aimerai que ces choix entraine la saisi d'une date remplaçant les valeurs X et Y, tout en gardant la couleur de surlignage précédemment établie.
"X" devient une date surlignée en orange
"Y" devient une date surlignée en vert
je sais pas si c'est très clair, j'espère que vous pourrez répondre à ma demande.
cdlt,
Benoit
A voir également:
- Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
Merci de votre réponse.
Tu peux déjà choisir la police Arial Narrow ou Agency FB et la taille 8 pour la colonne des X et Y ...