Ajouter des informations sous excel 2007
Résolu
albert40
Messages postés
49
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
albert40 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albert40 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajouter des informations sous excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
salut pas très clair ton exposé
un fichier exemple (sans donées confidentielles) de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir serait certainement plus parlant.
un fichier exemple (sans donées confidentielles) de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir serait certainement plus parlant.
Ok voilà un exemple de ce que je veux faire : supposons j'ai une colonne comme suit
A
B
C
D
E
... (exemple avec lettres d'alphabet pour confidentialité)
supposons maintenant que j'ai une autre colonne
C
G
O
P
pour ces cellules, je veux ajouter la date 2009 dans la colonne adjacente à la première colonne. ça devrait donner quelque chose comme :
A
B
C 2009
D
E
...
Est ce que c'est possible de le faire de manière automatique, en utilisant notamment la deuxième liste ??
A
B
C
D
E
... (exemple avec lettres d'alphabet pour confidentialité)
supposons maintenant que j'ai une autre colonne
C
G
O
P
pour ces cellules, je veux ajouter la date 2009 dans la colonne adjacente à la première colonne. ça devrait donner quelque chose comme :
A
B
C 2009
D
E
...
Est ce que c'est possible de le faire de manière automatique, en utilisant notamment la deuxième liste ??