Ajouter des informations sous excel 2007
Résolu
albert40
Messages postés
56
Statut
Membre
-
albert40 Messages postés 56 Statut Membre -
albert40 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante:
J'ai une colonne de données, et je dois mettre devant quelques cellules de cette colonne, la date 2009 dans la colonne adjacente. Ces "quelques noms" sont regroupés dans une autre colonne. Comme leur nombre est conséquent (plus de mille) j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour automatiser cette tâche. Si c'est possible, un moyen qui n'utilise pas les macros serait très souhaitable.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante:
J'ai une colonne de données, et je dois mettre devant quelques cellules de cette colonne, la date 2009 dans la colonne adjacente. Ces "quelques noms" sont regroupés dans une autre colonne. Comme leur nombre est conséquent (plus de mille) j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour automatiser cette tâche. Si c'est possible, un moyen qui n'utilise pas les macros serait très souhaitable.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Ajouter des informations sous excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
salut pas très clair ton exposé
un fichier exemple (sans donées confidentielles) de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir serait certainement plus parlant.
un fichier exemple (sans donées confidentielles) de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir serait certainement plus parlant.
Ok voilà un exemple de ce que je veux faire : supposons j'ai une colonne comme suit
A
B
C
D
E
... (exemple avec lettres d'alphabet pour confidentialité)
supposons maintenant que j'ai une autre colonne
C
G
O
P
pour ces cellules, je veux ajouter la date 2009 dans la colonne adjacente à la première colonne. ça devrait donner quelque chose comme :
A
B
C 2009
D
E
...
Est ce que c'est possible de le faire de manière automatique, en utilisant notamment la deuxième liste ??
A
B
C
D
E
... (exemple avec lettres d'alphabet pour confidentialité)
supposons maintenant que j'ai une autre colonne
C
G
O
P
pour ces cellules, je veux ajouter la date 2009 dans la colonne adjacente à la première colonne. ça devrait donner quelque chose comme :
A
B
C 2009
D
E
...
Est ce que c'est possible de le faire de manière automatique, en utilisant notamment la deuxième liste ??