Les discussions

mimibénévole Excel

Problèmes de copier coller dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimibénévole
Farfadet88 Excel

Renseigner tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88
brioche31 Excel

Excel erreur #nombre! qui bloque ..

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis , je n'arrive pas à trouver la solution . je m'explique dans un fichier excel j'ai trois fournisseur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pilas31
sephaniy Excel

Excel - calcul jours ouvrés

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ! Je souhaite trouver une formule qui me calcule le nombre de jours ouvrés MAIS que quand on est samedi, il compte comme s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sephaniy
engelyk44 Excel

Formules si et cherche avec excel ???!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à combiner une formule si et cherche. Je veux que quand il me trouve le mot "HERICOURT" dans la cellule A... il m'écrive...

engelyk44
weetabix40 Excel

Suite logique excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément a faire une suite logique de plusieurs lignes sur Excel. A1 = 1 A2 = 1 A3 = 1 A4 = 2 A5 = 2...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
weetabix40
Surinamo Excel

Formule excel groupement des occurences

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans la colonne A, j'ai pleins de lignes de commandes du type : 1000000085/ 1000000...

Surinamo
Stéf Excel

Aide pour un graphique sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Stéf
elyo94 Excel

Excel condition et résultat en mode texte...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 secrétaire d'asociation je cherche à simplifier le remplissage de documents administratifs ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elyo94
houcinem Excel

Mettre en gras plus petit chiffre colon excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel sous la forme: toto 120 130 150 tata 115 135 154 tutu 100 120 142 tete 130 150 160 Je recherche a mettr...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pépé35530
lilosangel Excel

Excel mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je suis sous office 2010, je cherche comment mettre en forme une cellule avec la mise en forme conditionnelle. je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lilosangel
Kuettou Excel

Probleme sur formule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'epxposé rapidement mon problème: J'ai un tableau qui permet de calculer des heures arrivée et de départ + des heures co...

Kuettou
rafa.h Excel

Texte et calcul dans résultat formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté, j'ai une formule à faire qui tient compte de plusieurs données. J'aimerais, par le biais d'une fonction si, faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kimba ibrahim
steve Excel

Ouverture de fichier avec excel97

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 97 depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis 2-3 semaines, il m'arrive un truc incompréhensible : qua...

steve
nlegoupil Excel

Pb d'ouverture d'un doc excel 2010

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis passée à excel 2010 dernièrement et j'ai un document que je peux ouvrir mais que mes collègues qui sont touj...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mike-31
edmond1 Excel

Tracé de courbe & axes sous excel

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un tableau colonne de Xi et colonne de Yi Les axes se mettent toujours l'Axe Y toujours à Gauche toujo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
edmond1
Dam111111 Excel

Filtre google docs (excel)

Résolu

Bonjour, Je suis occupé de travailler sur une grosse base de données, et j'aimerai réussir à filtrer ma base de donnée par villes. Je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pilas31
sinkevin Excel

Tableau croisé dynamique excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé qui m'affiche une ligne avec en champ "(vide)". comment y remedier et enlever cette ligne qui ne sert a rien merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
iopmlk
oldrasta007 Excel

Donnée excell récupéré dans word

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, en effet, j'ai un document word et un autre excel. mon problème est que j'aimerai que les données introduit...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Caspi Excel

[excel] transformer un tableau en une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sleepylou
circa901 Excel

Problème excel remise à zéro

Résolu

Bonjour, Si j'ai besoin que certaine cellule soit remise à zéro à chaque fois que le classeur est ré-ouvert, donc la plupart des cellules sont ver...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
circa901
cris Excel

Calcul d'heures en négatif sous excel "urgent

Résolu

Bonjour, je suis toujours génée pour calculer des heures en négatif sous excel : les calculs indiquent souvent "###, j'ai essayé d'agrandir les ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bruce Willix
cilia77 Excel

Gestion de stock sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mob56
regglyss Excel

Vba : excel : si liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pilas31
pango Excel

Excel, fonction sur date et mef conditionnel

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mike-31
CG Excel

Probleme d'affichage des nombres dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
gokork Excel

Problème de fenêtre excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...

Mytå
MCG123 Excel

Copier texte dans autre onglet excel 2010

Résolu

Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MCG123
tjolan Excel

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

tjolan
KX Excel

[excel] quelque chose comme moyenne.si

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...

chossette9
serge38 Excel

Titre des axe d'un graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
lgijli Excel

Excel 2003 problème de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m
anthony Excel

Saut de lignes avec excel

Résolu

Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
thomas2802 Excel

Excel 2010 tris données et pareto

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
ath80 Excel

Macro excel: sélection renvoyant à un graph.

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ath80
lou3313 Excel

Copie de formule sur excell

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anger
asterix Excel

Calcul age excel

Résolu

Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
asterix
gyom75 Excel

Comment créer une collection dans excel ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gyom75
yfchauer Excel

Recherche sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
yfchauer
alec.po Excel

Excel vba sélectionner cellule de gauche

Résolu

Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ya
gallia44 Excel

Problème affichage sous excel

Résolu

Bonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mike-31
paquitta66 Excel

Alarme excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
paquitta66
FREDO Excel

Excel tri chronologique et recheche de noms

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
FRED51100
manoelinho Excel

Boucle excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
manoelinho
clemzouillespv Excel

Problème document excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
clemzouillespv
SamAlex Excel

Recherchev et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Yeno
frins Excel

Besoin d'aide pour visual basic - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
frins
josy52 Excel

Calcul d'une moyenne dans excel

Résolu

Bonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13
Yomguaille Excel

[excel] déplacer des contenus chaque 3 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31
Xavier Excel

Excel mfc cellule = 0

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
XavieR
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 32 000