Les discussions
Excel 2 formules dans une même celule
RésoluBonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Valeur cachée derrière couleur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Besoin d'aide sur la fonction si avec excel
RésoluBonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Excel 2010
RésoluBonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Excel: commentaires visibles, inaccessibles
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Message avant fermeture excel
RésoluBonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Vba excel sur tablette tactile
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Aide excel conditions si et
RésoluBonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...
Formation excel
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Reporter le contenu d'une cellule sur excel
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...
Onglet "données" avec excel starter 2010
RésoluBonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...
Excel3 et excelsupérieur
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...
Barres d'outils sur excel 2007
RésoluBonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Macro publipostage avec plage excel nommée
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...
Excel recherche d'un mot dans une cellule
Résolu/FerméBonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...
[excel] textbox = textbox du classeur
RésoluBonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...
Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
RésoluBonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...
Excel
RésoluBonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...
Combiner sommeprod et nb.si dans excel?
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...
Ajouter des informations sous excel 2007
RésoluBonjour, Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante: J'ai une colonne de données, et je dois me...
Excel enregistrement restriction scrollarea
RésoluBonjour, je recherche le moyen d'enregistrer une macro en restriction de lecture, du type : Sub restreindre() ActiveSheet.ScrollArea = "A1:O71...
Base de donnée excel et code postaux
RésoluBonjour, je souhaite répertorié mes clients sur excel ainsi que leur adresse Grace aux code postaux je voudrais qu'apparaisse automatiquement la ...
Vba excel 2007
RésoluBonjour à tous, ' Je sollicite votre aide ajourd'hui pour la chose suivante: J'aimerais une macro pour excel 2007 dans le fichier situé ici : http...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Comment reporter un total variable sur excel
RésoluBonjour, Je m'explique, jouant au poker et cherchant a gerer ma bankroll (compte de jeu), je voudrait sous excel reporter ds une cellule un t...
Une formule de date dans excel
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour une formule de date dans excel. J'ai une date mercredi 21/12/2011 et je voudrais calculer à partir de ce...
Urgent svp excel publipostage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois créer des étiquettes. Jusque là, tout va bien. Mon fichier Excel ...
Couleur de fond, excel
RésoluBonjour, La couleur de fond par défaut d'excel est le blanc, je voudrais que ce blanc soit d'une autre couleur (gris clair) pour que se soit moins...
Excel/fonction si/date
RésoluBonsoir à toute et tous... j'ai un petit souci sur lequel je bloc...si qq un pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa.. je cherche une soluti...
Export d'un fichier texte vers excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai des données issues d'une base de données sous la forme : N?°: 0001 Nom : Mark Prénom : jack adresse : Paris Tél: 01.......
[excel] lier format de cellules
RésoluBonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...
Vba : macro dispatcher des dossiers excel2007
RésoluBonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...
1 +1 =2 excel
RésoluBonjour, Je souhaite souhaite placer une fonction (je pense qu'un SI fera l'affaire) mais je n'arrive pas à formuler la fonction. J'explique: ...
Fonction "si" d'excell et affichage résultat
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...
Compter les lignes d'un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau Excel pour lister un certain type de modèle de pc dans mon entreprise avec un jeux de couleurs: Vert = M...
[excel] etat des liaisons fichier ole ou dde
RésoluBonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...
Excel : déconcatener et ordonner
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...
Données en fonction liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser sur excel une liste déroulante qui me fasse apparaître les données correspondantes. Dans mon cas, j'ai une list...
Lier des données de 2 tableurs excel
RésoluBonjour, J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée...
Requêtes sur excel
RésoluBonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...
Excel 2010 - trouver la bonne date
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : J'ai 3 cellules contenant l'année (ex : 2012), le numéro de semaine (ex : 52) et le jour (ex : L...
[excel] comment combiner deux fonctions
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...
Excel 2010 graphique axe horizontal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les graphiques et plus particulièrement, l'axe horizontal sous excel 2010. Je n'arrive pas à faire ceci: http...
Excel - taux de croissance
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel j'ai un tableau de ventes pour chaque année de 2000 à 2007. Mon souhait, serait de faire la moyenne de...
Excel vba : selection d'une plage impossible
RésoluBonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...
Validation sous excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...
Calcul compliqué sur excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je suis sur Excel 2007 et je travaille dans le domaine du sport, je recherche une formule ...