Problèmes de copier coller dans excel
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis , je n'arrive pas à trouver la solution . je m'explique dans un fichier excel j'ai trois fournisseur...
Bonjour, Besoin d'aide ! Je souhaite trouver une formule qui me calcule le nombre de jours ouvrés MAIS que quand on est samedi, il compte comme s...
Bonjour, Je n'arrive pas à combiner une formule si et cherche. Je veux que quand il me trouve le mot "HERICOURT" dans la cellule A... il m'écrive...
Bonjour la communauté, Je cherche désespérément a faire une suite logique de plusieurs lignes sur Excel. A1 = 1 A2 = 1 A3 = 1 A4 = 2 A5 = 2...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans la colonne A, j'ai pleins de lignes de commandes du type : 1000000085/ 1000000...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 secrétaire d'asociation je cherche à simplifier le remplissage de documents administratifs ...
Bonjour, J'ai un tableau excel sous la forme: toto 120 130 150 tata 115 135 154 tutu 100 120 142 tete 130 150 160 Je recherche a mettr...
Bonjour, je suis sous office 2010, je cherche comment mettre en forme une cellule avec la mise en forme conditionnelle. je voudrais mettre ...
Bonjour, Je vais essayé d'epxposé rapidement mon problème: J'ai un tableau qui permet de calculer des heures arrivée et de départ + des heures co...
Bonjour, Je suis un peu embêté, j'ai une formule à faire qui tient compte de plusieurs données. J'aimerais, par le biais d'une fonction si, faire...
Bonjour, J'utilise Excel 97 depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis 2-3 semaines, il m'arrive un truc incompréhensible : qua...
Bonjour, Voici mon problème : je suis passée à excel 2010 dernièrement et j'ai un document que je peux ouvrir mais que mes collègues qui sont touj...
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un tableau colonne de Xi et colonne de Yi Les axes se mettent toujours l'Axe Y toujours à Gauche toujo...
Bonjour, Je suis occupé de travailler sur une grosse base de données, et j'aimerai réussir à filtrer ma base de donnée par villes. Je m'e...
Bonjour, J'ai un tableau croisé qui m'affiche une ligne avec en champ "(vide)". comment y remedier et enlever cette ligne qui ne sert a rien merci ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, en effet, j'ai un document word et un autre excel. mon problème est que j'aimerai que les données introduit...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...
Bonjour, Si j'ai besoin que certaine cellule soit remise à zéro à chaque fois que le classeur est ré-ouvert, donc la plupart des cellules sont ver...
Bonjour, je suis toujours génée pour calculer des heures en négatif sous excel : les calculs indiquent souvent "###, j'ai essayé d'agrandir les ce...
Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...
Bonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...
Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...
Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...
Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...
Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...
Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...
Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...
Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...
Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...
Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...
Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...
Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...
Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...
Bonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...
Bonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...
Bonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...
Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...
Bonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...
Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...
Bonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...
Bonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...
Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...