Urgent SVP Excel Publipostage

Résolu
AssistanteQuiGalère -  
 AssistanteQuiGalère -
Bonjour,


Je dois créer des étiquettes. Jusque là, tout va bien.

Mon fichier Excel est pret. ( Qualités/Titres/Noms/Adresses/CP) 555 adresses en tout.

Mon fichier Word également est pret. Etiquettes créées avec les bonnes dimensions (36X70 - 24/pages). La sélection de ma base de données ne pose pas de problème non plus. Je crée donc mon bloc adresse et mets à jour mes étiquettes...

C'est à partir de ce moment là que ca ne va plus : Word me créée 555pages d'étiquettes en duppliquant "au hasard" les noms jusqu'a ce que le fichier soit rempli sur les 555pages. Comme une sorte de remplissage automatique...

Alors.. j'imagine qu'il y a un lien entre mes 555lignes Excel et mes 555pages Word.... Mais je ne le trouve pas!

Comment faire pour n'obtenir dans mon fichier Word uniquement les adresses dont j'ai besoin ? Et surtout, dans l'ordre initial de mon fichier excel et sans doublon..?

Par avance merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, dans l'assistant publipostage et étiquettes tu as du oublier d'entrer ou de régler quelque chose. Tu veux combien d'étiquettes de chaque adresse? Si tu laisses tout tel quel, Word met tout le contenu du fichier dans les étiquettes
0
AssistanteQuiGalère
 
Bonjour Tyranausor,

Je veux seulement une seule étiquette par adresse.
Et j'ai 555 adresses dans mon fichier Excel, toutes différentes.

Je ne vois pas qu'elle option coher ou décocher pour régler le pb...
0
AssistanteQuiGalère
 
Je ne m'en sors pas... Pitié... Avez vous une solution ?.....
0