Les discussions
Calcul cellules
RésoluBonjour, j'ai Excel 2007 je voudrai compter qu'une seul fois le contenue d'une cellule dans un tableau de aA1 : A5, B1:B5,C1;C5 plusieurs c...
Gérer des sauts de ligne
RésoluBonjour, grâce à vous j'ai pu mener à bien mon projet ... mais évidemment, maintenant j'aimerai améliorer certaines choses. J'utilise un formul...
Vba création d'objet et liaison
RésoluBonjour, Voila je souhaite créer des objets sur excel, j'aimerai savoir si l'on peut faire des points de rattachement pour relier 2 objets, par ex...
Excel 2007 barre d'outils
RésoluBonjour, Piêtre utilisateur de excel 2003, bein sur perdu sur 2007 . Cherche explications pour afficher la barre d'outils 2003 sur 2007, tout ...
Insertion d'une image "en filigrane"
RésoluBonjour, je souhaite mettre en arrière plan une image, comme sur un traitement de texte j'ai beau essayé toutes les options de l'outil dessin, je...
Excel extremement complexe
RésoluBonjour, Bonjour, Je crée un tableau a données commerciales... Avec un chiffre d'affaires( cellule C3); en fonction de ce chiffre d'affaire ...
Formule excel_casse tête impossible à résoudre
RésoluBonjour, Mon tableau va de la ligne 18 à 627 1/ Premier onglet intitulé "tableau"Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-d...
Cours d'excel
RésoluBonjour, je veux avoir un cours complet et claire d'excel Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Sommeprod inefficace
RésoluBonsoir à tous, Voici ma question : J'aimerais déterminer à l'aide d'une formule, combien de lignes remplissent deux critères donnés à la fois d...
Faire afficher plusieurs proposition en fonction d'un n°
RésoluBonjour, J'aimerai faire afficher, sur les cellules en ou en liste plusieurs adresses et/ou codes postaux en fonction d'un N° client. Je m'expliq...
Petite question pour une formule svp^^
RésoluBonjour, je possède excel 2007 et je suis actuellement en train de faire des liste de commande client ( quantité, produits, nom clients). J'ai tro...
Faire un planning pour 40 employes
RésoluBonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...
Créé tableau mensuel avec lundi au vendredi seulement
RésoluBonjour, Je dois créé un tableau de productivité mensuel affichant seulement les lundis au vendredis. Ce tableau sera mis à jours mensuellemen...
Vba excel : base de donnée courrier
RésoluBonjour, Je voudrais créer une base de donnée de courriers recommandés pour le boulot. J'ai fait un tableau excel qui ressemble à ça http://i...
Totaliser plusieurs cellules
RésoluBonjour, Sur excel, je fais un tableau que je duplique sur 30 onglets (nombre de jours). Sur le 31eme onglet, je fais un tableau récapitulatif sur...
Presentation feuille excel
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair car je sais ce que je veux faire, mais les termes me manquent. En fait je voudrais savoir comment faire p...
Imprimer et remettre defaut
RésoluBonjour, j'ai 2 imprimantes qui en fait est est la meme avec 2 bacs \\comptatelier\Brother HL-5250DN series Blanc' imprimante1 \\comptatelier\Brot...
Fonction si a plusieurs conditions
RésoluBonjour, je souhaite avoir une fonction si sur excel. pour faire simple j'ai A= un pourcentage si A > 95% = 100 Si A compris entre 90% et 95% ...
Initialisation userform apres un enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un userform ou j'enregistre des données qui fonctionne très bien Mon problème c'est que si j'enregistre un nom si je veux ré affic...
Base de données
RésoluBonjour, juste pour renseignements jusqu'à combien de lignes peut on garder une base excel et au delà de combien passer avec une base Access? Ou e...
Les données des imprimantes dans l'userform
RésoluBonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...
Lier une colonne à une cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis sur Excel 2007. J'ai un document avec des renseignements sur les salarié...
Incrémenter une série de répétition de date
RésoluBonjour, Je possède une colonne en format jj/mm/aaaa hh:mm. j'aimerais dans cette colonne arriver à celà : 08/09/2012 08:00 08/09/2012 08:00 ...
Vba: remplir combobox à partir d'une colonne
RésoluBonjour, Je veux remplir le combobox dans l'userform à partir d'une colonne et j'utilise ce code Private Sub UserForm_Initialize() Dim i A...
Excel 2010: short cut svp
RésoluBonjour, Existe-t-il un short cut pour le copier / "coller-options de collage - collage spécial - valeur seulement" ? donc, CTRL-C et ensuite C...
[vba] lien excel-word +
RésoluBonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...
Codes postaux
RésoluBonjour, je souhaite automatiser les cellules de 2 colonnes dans un tableau excel de façon que lorsque je tape le nom de la ville dans une cellule...
Déplacement rapide dans excel
RésoluBonjour, Après une manoeuvre, je ne sais laquelle, je me retrouvre à la ligne 6245 d'un tableau, comment aller rapidement à la cellule A1. Merci d...
Message erreur excel
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque je viens d'activer ma macro. Erreur d'excécution 1004; Microsoft Gestionnaire de pilotes ODBC Source...
Excel 2010: besoin d'une formule de date svp
RésoluBonjour, j'ai une date dans un champ, soit le 2012-05-31 et une autre dans le suivant, soit le 2012-09-30. je veux pouvoir calculer l'écart en mo...
Convertir format texte en nombre (vba)
RésoluBonjour, je réalise une extraction depuis un logiciel en format excel. le soucis c'est que les cellules contiennent une erreur (les valeurs son...
Concaténer cellule avec référence identique
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour obtenir une macro qui regarde la présence de référence doublon en colonne A, si oui alors réaliser ...
Planning
RésoluBonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...
Indirect() et cellule mobile
RésoluBonjour, j utilise la formule =indirect() pour retrouver des données avec des noms d'onglets variables (un onglet par mois). Mon problème est que...
Protéger un fichier sans empêcher les macros
RésoluBonjour, J'ai mis un fichier sur cjoint.com. J'aimerais protéger ce fichier de façon à ce que les utilisateurs puissent entrer des données dans le...
Excel aide pour formule sur une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur une cellule de ce type : J'ai 5 cellules avec des nombres de 0 à 20. Je souhaite qu'il me donne aut...
Faire moyenne seulement si le champs rempli
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel aux experts d'excel pour un problème de formule que je rencontre sur excel. J'ai trois produits différent...
Excel - macro: tenir compte de la dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai une formule en BI qui fonctionne bien sauf que je dois manuellement ajuster la cellule correspondant à la dernière ligne de la colon...
Plusieurs mfc en fonction de la réponse
RésoluBonjour, J'aurai une petite question. J'aimerai rajouter encore une condition. J'aimerai que quand la tâche est exécutée qu'elle se mette en vert. ...
Problème recopie formule dans excel
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la recopie de formule dans Excel... Après avoir calculer une évolution de chiffre d'affaire, je souhaite faire ...
Numérotation automatique de la numéro du facture sous excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à activer la numérotation automatique des factures. je suis obligé d'entrer manuellement les numéros de factures, avec le r...
Addition de colonnes horizontalement
RésoluBonjour, question au surdoué d'excel 10 est ce qu il y a une solution ? j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une cellule il y a une fo...
Problème instrcutions code vba - erreur 438
RésoluBonjour à tous, Je souhaite ajuster l'échelle des ordonnées de mon graphique en fonction des données représentées pas le graphique. Pour cela, j...
Logiciel
RésoluBonjour, j'ai besoin logiciel de word et exel Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Transformer un fichier xml en xls
RésoluBonjour, J'utilise un cardio POLAR qui exporte mes fichiers en XML, comment puis je les lire, eventuellement les transformer en fichiers XLS que ...
Probleme sur insertion de ligne avec valeurs sur autre fichier
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?BKdsNNHodhN j'utilise un fichier excel qui répertorie des informations sur des salariés de la société (date d...
Fixer les colonnes ensemble sur une ligne
RésoluBonjour à tous, Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :) J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, c...
Mise en forme
RésoluBonjour, Bonjour, je travail actuellement sur un fichier de gestion de véhicules sous excel; dans mon tableau j'ai principalement de collones...