Comment figer des colonnes malgré les "page up/down" ?
RésoluBonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...
Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...
Bonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...
Bonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...
Bonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...
Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel
Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Bonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...
Bonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...
Bonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...
Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...
Bonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...
Format personnalisé pour remplacer zéro par cellule vide ? Merci
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème qui n'en sera surement pas un pour vous. Je cherche à mettre en valeur un taux de productivité...
Bonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...
Bonjour, J'ai un fichier .xls partagé entre plusieurs utilisateurs et j'ai besoin pour un contrôle de la saisie des fonctions suivantes : Si A...
Bonjour, Je souhaite extraire d'une cellule l'épaisseur de matériaux commandé dans un fichier où plusieurs formalismes ont été utilisés ! Par exe...
Bonjour à tous, Je voudrais essayer le VBA d'excel 2007 que j'ai rapidement survolé en cours, mais malheureusement pour une raison inconnue l'icône d...
Bonjour à tous, J'ai créé un petit fichier Excel pour encoder les paiements / non paiements des repas au sein de notre restaurant scolaire. Lien...
Bonjour, j'ai un fichier excel 2010, sur 1 colonne j'ai : cellule 1 avec une valeur cellule (dessous) 2 est vide cellule 3 avec une valeur c...
Bonjour, J'ai un petit défis pour vous : J'ai un tableau de prestation avec en colonne 1 la designation et en colonne 3 le tarif sur une première f...
Bonjour, Je cherche à faire le calcul suivant : En E2 : somme de H2 :H12 si nomprenomx associé à Techno1 par rapport au tableau en A:B. Ci-joi...
Bonjour, j'ai fait ma rechercheV normalement mais la formule reste bloquée dans la cellule sans donner de résultat. J'ai essayé de la refaire sur pl...
Bonjour Comment changer la couleur de l'onglet en fonction de la valeur de la case A1 par exemple. Si A1 est rouge alors l'onglet est rouge, Si A1 ...
Bonjour, Je dois effectuer un travail sous excel avec la fonction SI, or quand je souhaite taper ma fonction j'ai un message d'erreur "NOM?" ou ...
Bonjour, Voila mon petit soucis, Je cherche par une fonction (un sub hein ^^) VBA a copier le style d'une cellule par rapport a une autre. ...
Bonjour, Comment fait-on pour permettre un affichage des formules saisies dans les cellules d'EXCEL 2010 ? Et comment fait -on pour arrêter cet aff...
Bonjour, Je découvre les joies de EXCEL 2010 ! Dans l'urgence, je ne réussis pas à dire dans mon onglet appelé feuille 1 d'un classeur nommé A , ...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur où je bloque sur un point. Voici ma formule: =ET(SOMME(C9:E9)>0;OU(C9
Bonjour, j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il v...
Bonjour, J'ai toute une base de prix à modifier. Je voudrais appliquer le même coefficient multiplicateur sur tout les prix existant et en une seu...
Bonjour, J'ai reçu un fichier de résultats mis en forme comme suit: Dans la même cellule Nom Prénom (Pays) Exemple : VEZZALI Valentina (IT...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de rédiger ma thèse en histoire et j'ai un nombre très important de graphiques à intégrer. Tout f...
Bonjour, En A1 j'ai par exemple 10, en B1 7, en C1 12, en D1 5 et en F1 8. Je souhaiterais qu'en G1 par exemple la valeur la plus grande des 5 ci-...
Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, en essayant de cliquer sur des boutons dans Excel, en comparant un fichier normal et mon fich...
Bonjour. Je suis sous Excel 2007 Windows XP Pro. J'aimerais afficher dans la feuille "Préparation", dans les colonnes "I62" à "I72", les numéros...
Bonjour, Décidément, je vous demande de l'aide en ce moment ... Alors voilà mon soucis, je ne parviens pas à faire ceci : Je dois "comparer...
Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...
Bonjour, Comment faire un tirage au sort aléatoire de lignes sur EXCEL ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Merci d'...
Bonjour, voila, ca fait 2 heures que je bosse un fichier et je butte sur un souci tout simple mais bon bref, je vous le soumet : voila je dois fa...
Bonjour à tous, voici l'obstacle que je rencontre : dans une cellule d'une feuille je souhaite faire la somme d'une colonne D quand une condition ...
Bonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une formule dans un si ex: =SI(Saisie!E8>0;=RANG(Saisie!E8;Saisie!$E$8:$E$165);rien...
Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai plusieurs cellules contenant des nombres type 888444. Je voudrai enlever 1 à chaque chiffre pour obtenir 777...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne contenant plusieurs noms d'entreprises (100 environs), avec souvent la répétition d'un...
Bonjour à tous, J'utilise un tableau excel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est un tableau d'information client qui se base sur les do...
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait une erreur dans ma formule mais je ne vois pas où: =SI(B17>=1000;B17*0,05;SI(B17>=3000;B17*0,1;SI(B17>=5000;B1...
Bonjour à tous, Petite problème Voilà un exemple : A B C TYPE1 VAL1 X TY...
Bonjour, je n'arrive pas à créer ma macro débutante dans ce domaine je cherche à déplacer les lignes complètes dont les tâches ont été effectué...
Bonjour, Dans une cellule donnée il faut qu'à chaque fois que j'entre un chiffre dans une autre cellule celle-ci doit s'augmenter de 1. Je m'expliqu...