Les discussions

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eclipse

Copie de cellules automatique d'excel

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maribel31

Lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
GTA54

Calcul nb caractères identiques cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fafam

Ouverture des fichiers word et excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Rot68

Fonction ou macro vba excel lancée par clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel_m

[excel] questions simple d'un débutant

 Résolu

Bonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
overgraft

Excel 2007, colorer cellule si date > 4 ans

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne parviens absolument pas à réaliser une mise en forme conditionnelle avec Excel 2007. J'ai une sér...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Marlène42

[excel] formule et espace dans nom de feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une formule pour faire : De 1 à 10 = 1 De 11 à 50 = 2 De 51 à 100 = 3 De 101 à 150 = 4 De 151 à 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
titus

Excel: recherche à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide avec une formule. Je ne sais pas si c'est même possible mais j'ai espoire. Je cherche à vérifier si tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eriiic

Fonction si ko avec excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre la formule suivante mais j'obtiens toujours le message faux si la condition n'est pas remplie. A savoir si le net comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
noemyeg

Aide avec excel svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je rentre un chiffre de plus de 14 caractère dans Excel et il remplace les derniers caractères de mon chiffre par des 0. J'ai vérifié ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NicoleMarcoux

Excel: macro pour convertir une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer une macro qui fasse le "ménage" dans une cellule: en cellule D2 par exemple j'ai : NQ: New password: 1234567891...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ludivine

Excel 2007 , pb de correlation donnee graphe

 Résolu

Bonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Comparer 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Patrice33740

Extraire adresse email (excel) + message auto

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Vaucluse

Office excel et word - lenteur hallucinante

 Résolu

Bonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
respuesta

Excel recherche les cellulles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sysoler

Excel: insérer une courbe d'après équation

 Résolu

Bonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel, histogramme de fréquence, pb étiquette

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on construit un histogramme de fréquences, comment faire en sorte que, sur l'axe des abscisses apparaîssent les étiquettes de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pépé35530

Excel : durée hebdo de plusieurs durée/jour

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs recherches, je me permet de vous poser une question : https://dl.dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gbinforme

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 types de client et chaque clients a un numéro de compte: 411128 - mr brasserie 411224 - mme kado 411354 - supermarché Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Excell

Excel: enregistrer une macro

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gbinforme

[excel] repérer une erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Excel mfc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amine69500

2 formules dans une meme cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
chossette9

Excel mfc grisé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amine69500

Itération sélection plages de données excel

 Résolu

Bonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tiphaine22

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Jgx

Excel copie systématique des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eriiic

Calcul de jours dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eriiic

Excel 2007 "somme" et "si"

 Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fifou69

Formule nb.si entre calc et excel

 Résolu

salut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tontong

Fractionner une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Mytå

Menu deroulant pour filter une colone excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
eriiic

[excel] recherche et comptage de doublon

 Résolu

Bonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ced3c

Excel copier les lignes par un multiplicateur

 Résolu

Bonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
RGCQ

Besoin aide formule excel

 Résolu

Bonjour, PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
third

Excel : somme en fonction de 2 critères

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je voudrais regrouper sur une même ligne les quantités de plusieurs lignes en fonction d'un numéro de commande (sans faire d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hd49

Comment espacer les milliers sur excel?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans ma cellule Excel, s'affiche un espace entre les milliers/millions. Au lieu de 1000000, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
G-man

Compter des valeur "texte" dans excel 2007

 Résolu

Salut les amis ! Mon titre est un peu confus, mais j'ai une réelle question sur un sérieux problème qui lui n'est pas confus, laissez moi vous l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Mike-31

Recherche sur excel?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible sur excel de rechercher un donnée automatiquement c'est à dire: j'ai un tableau avec colonnes: n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rania06

[excel] calcul plage horaire

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
f894009

Majuscule premier mot-excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne d'au moins 200 cellules et dans chaque cellule il y a un mot. Chaque mot commence soit par une majuscule ou soit par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
elisa488965

Tri alphanumérique sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre actuellement triée du plus petit au plus grand - Exemple : 2010 2015 3217 30010 99047 100099 Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lolo6780

Formule excell avec conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais établir une formule dans une feuille constituée de données sur 2 colonnes (nom et prénom) afin de sélectionner dans une autre f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour, DELAHAYE 10 11 VENOT J'aimerais une formule qui permettrait d'écrire les valeurs 10 et 11 lorsque les valeurs DELAHAYE et VENOT sont ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Vaucluse

[excel] relation combobox et textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille avec 6 colonnes ( la feuille s appelle "2012") |1|jour1|jour2|jour3|jour4|jour5| |2|jour6|jour7|jour8|jour9|jour10| |...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ced3c
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 655