Barres d'outils sur excel 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher onglet développeur excel 2007
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
4 réponses
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
11 nov. 2008 à 11:24
11 nov. 2008 à 11:24
Sous Excel 2007, tu as la barre d'outil Développeur (normalement la plus à droite). Tu as alors une section "Code" avec VB, les macros, enregistrer une macro, etc...
Si tu n'as pas cette barre d'outil dans tes onglets, tu peux l'activer via Orb (la grosse boule tout en haut à gauche), puis Options Excel (à côté de Quitter Excel), ensuite onglet Standard, tu coche la 3e ligne ("Afficher l'onglet Développeur dans le ruban").
Si tu n'as pas cette barre d'outil dans tes onglets, tu peux l'activer via Orb (la grosse boule tout en haut à gauche), puis Options Excel (à côté de Quitter Excel), ensuite onglet Standard, tu coche la 3e ligne ("Afficher l'onglet Développeur dans le ruban").
11 nov. 2008 à 15:51
Je te remercie, mais tous ça je le lu mainte fois sur les forums, ce que je n'arrive pas à savoir c comment recuperrer les anciennes barres d'ouitls personnalisées et "volantes" ou comment faire la même chose, pas: ou le faire, comment le faire, j'y comprends rien je trouve ce nouvel excel nul pour une fonctionnalité facile, le 2003 est bien plus "maléable" mais je suis surement nul
merci et si tu a compris ma demande et que tu a une explication je suis preneur
baye walter 07 (on est ds les 7...)
19 janv. 2011 à 10:44
28 nov. 2011 à 13:11
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?