Forum Excel

Discussions résolues - Page 458

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11/03/20...

2 réponses 3 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Max17 Excel

Probleme couleur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel, j'ai une liste de valeurs comprisent entre J4 et M4, et j'aimerais mettre en couleur automatique, la cellu...

2 réponses 3 avr. 2013 par Max17
xav37000 Excel

Formule ou macro?

Résolu

Bonjour, J'ai passé une bonne partie de l'ap midi à essayer de trouver une solution a mon fichier je voudrais établir un bon de livraison en fon...

2 réponses 2 avr. 2013 par xav37000
ched64 Excel

Problème de formules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...

6 réponses 2 avr. 2013 par ched64
Shinese Excel

Si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau excel avec des conditions "si" J'ai un tableau avec la distance kilométrique et en fonction des kilomètre j'...

3 réponses 2 avr. 2013 par Shinese
John's21 Excel

Classement avec des égalitées

Résolu

Bonjour........ j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. J'essaie désespérément de faire une classement avec mes joueurs de foot en f...

3 réponses 2 avr. 2013 par John's21
réuk Excel

Programmation vba

Résolu

Bonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

17 réponses 2 avr. 2013 par réuk
Sergio63 Excel

[excel et vba] détecter un groupe de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puiss...

3 réponses 2 avr. 2013 par Morora
Mr Deltoide Excel

Excel - vba - excel web query

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de figer (donc choisir) le nom du fichier excel s'ouvrant (et se créant au passage) lors de l'...

4 réponses 2 avr. 2013 par Mr Deltoide
Daisyxx Excel

Rechercheh et fonction max

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre sur un problème que je rencontre sous excel. Le problème: - j'ai 2 lignes dont les intitulés so...

2 réponses 2 avr. 2013 par Daisyxx
Fleubeu Excel

Si imbriqués (et bis repetitae)

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur moyen d'Excel je tente d'imbriquer une foultitude de SI cependant je suis bien évidemment limité. J'...

7 réponses 2 avr. 2013 par michel_m
opop Excel

Fonction si pour appliquer des taux par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...

3 réponses 1 avr. 2013 par opop
eric19 Excel

Rapprochement données excel

Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'une formule excel pour un rapprochement de codes articles anciens et nouveaux qui sont sur 2 feuilles, pas dans le meme ...

2 réponses 1 avr. 2013 par eric19
allibert32 Excel

Coller vertical-horizontal

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé une réponse claire sur un copier-coller H-V ou V-H. Merci Al32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses 1 avr. 2013 par Ricky38
Olivier79 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier la formule ci dessous comme ceci: Si C106 contient "booking" ou si elle ne contient rien, alors ne rien inscrire, ...

5 réponses 1 avr. 2013 par Olivier79
DEO787 Excel

Compter les traits

Résolu

Bonjour, je desire compter les nombres de traits (-) dans une cellule en une formule : FIH-FBM-FBM-MJM-FIH. Merci d'avance. Deo kwemba

4 réponses 1 avr. 2013 par DEO787
duckiiii Excel

Besoin aide macro

Résolu

Bonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...

15 réponses 31 mars 2013 par floflo
Fernand Excel

Code vba dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...

4 réponses 31 mars 2013 par Fernand
Champi-sama Excel

Liste déroulante à partir de données horizontales

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais avec Excel 2007 créer une liste déroulante à partir de données horizontales par le biais de l'onglet Développeur -> Insérer...

1 réponse 31 mars 2013 par _guigui_
Hope Excel

Renuméroter les lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux Excel dont les lignes sont numérotées (normalement par ordre d'entrée). Comment puis-je y insérer une ligne et ob...

7 réponses 31 mars 2013 par 10Hope
DominiquedOlne Excel

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

7 réponses 31 mars 2013 par DominiquedOlne
Tex Avery Excel

Références des cellules : nombre devient texte..

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...

7 réponses 31 mars 2013 par Mike-31
jff184 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un client dans une liste déroulante dans le cellule A2, j'aimerais qu'automatiquement, son n° de compte en banque appar...

5 réponses 31 mars 2013 par jff184
Archorus Excel

Erreur 1004 vb: la méthode range à échouer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 1004 à cette ligne: Interieur = Range("L10C10").InteriorColorIndex et voici une partie du code(j'épargne la d...

4 réponses 31 mars 2013 par Archorus
mme le neuf Excel

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...

5 réponses 31 mars 2013 par gbinforme
yosra_miagi Excel

Modification sur plusieur feuilles

Résolu

Salut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...

8 réponses 30 mars 2013 par yosra_miagi
jc80 Excel

Tri automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...

1 réponse 30 mars 2013 par Sloubi76
godinsonia Excel

Convertir fichier xls en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...

5 réponses 30 mars 2013 par Sloubi76
adria77 Excel

Pbl de renvoi

Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule A2 il y a cette formule. SI(A1"";A1;A3) A2 prend bien la cellue A1 quand elle n'est pas vide,mais pas A3...

6 réponses 30 mars 2013 par adria77
benji71 Excel

Excel_extraction_données

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espere que vous allez bien. merci de prendre le temps de lire la problème que je vous expose ce soir. sur ma feuill...

3 réponses 30 mars 2013 par benji71
Utilisateur anonyme Excel

Double formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...

4 réponses 30 mars 2013 par tontong
jc80 Excel

Choix déroulant

Résolu

bonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...

6 réponses 30 mars 2013 par Vaucluse
Nuke20 Excel

Sauvegarde excel

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...

2 réponses 30 mars 2013 par Nuke20
jmhexcel Excel

Transfomer un chiffre en date

Résolu

Bonjour, je souhaite indiquer le "mois-année" dans la cellule C1 en fonction du chiffre (1 à 12) indiqué dans la cllule A1: Exemple A1 ="1" je souh...

4 réponses 29 mars 2013 par jmhexcel
daba13 Excel

Calcul % retrancher ajouter

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...

15 réponses 29 mars 2013 par daba13
dav74 Excel

Valeur exprimer en nombre de jour ouvré

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...

8 réponses 29 mars 2013 par dav74
holly456 Excel

Compléter des colonnes automatiquement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je dois faire en sorte qu'une colonne de mon tableau se complète automatiquement à partir d'un nom sélectionné da...

14 réponses 29 mars 2013 par holly456
JoePJ Excel

Source transposée pour un tcd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...

7 réponses 29 mars 2013 par gbinforme
cyrincy Excel

Programme vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...

4 réponses 29 mars 2013 par cyrincy
bonheur2007 Excel

Fonction max selon le genre

Résolu

salut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...

12 réponses 28 mars 2013 par Mytå
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 31 686