Les discussions

Formules sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oautt_net

Dessin dans exel

 Résolu

Bonjour, peut-on créer un dessin dans excel ? Existe-t-il une icône à apporter dans la barre d'outils ? Merci arcy21 Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
arcy21

Extraire un mot d'un texte

 Résolu

Bonjour, Sur la colonne A j'ai les textes "jean durand"; jean paul charbonnier" sur les lignes 1 et 2. Comment isoler le dernier mot sur une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
via55

Numérotation de lignes dans excell

 Résolu

Bonjour, Je désire numéroter mes lignes dans excell automatiquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mytå

Besoin de modifier un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans excel,j'ai toutefois réussis a compléter un tableau de calcul de dépenses par mois et je veux réutiliser ce meme t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Calcul de jours entre 2 dates avec calendrier personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur Excel 2010 et que je n'arrive pas à solutionner malgré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
elhorga47

En excel

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment procéder le numérotage en serie pour une colonne dans une feuille de calcul

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
NIsaie

Double recherche verticale

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux surement pour un oubli basique ... mais c'est plus qu'énervant... du coup je vous demande un coup de pouc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pijaku

Pdf en exel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF je voudrais le transformer en fichier Excel. comment faire. Je suis sur Vista. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DERCE

La fonction somme() ok sur mon pc mais pas sur polaris office

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise une feuille excel pour faire un suivit tres simple de mon solde. exemple J'ai une seule fonction dans la derniere lign...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Flag en delit

Créer un graphique avec une courbe ayant deux couleurs

 Résolu

Bonjour, Suite à une étude de prévision de CA j'aimerais présenter un graphe avec une courbe en deux couleurs, une première pour le CA réel puis dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MaximeArnaud

Somme des cellules égale à 1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup obtenir l'aide sur 2 choses sur Excel comment que un X = à un nombre exemple D7 et E7 = 1 F7, G7, H7= 2 I7, J7,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MarcLabbé

Transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes dossiers excel 2007 sur XP, sur un pc vista qui ne possède pas excel est ce possible et comment puis je faire ? d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
safloma

Aide pour excel 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment creer une forume qui calcule automatiquement les changem

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour à tous je suis nouveau ici Depuis un bon moment j'essaye tou...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Minkay

Emboîtement de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec en colonne des dates(colonne A), nom de salariés(colonne B) et montant de ventes (colonne C). J...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Swima

Macro excel2007

 Résolu

Bonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mike-31

Regle

 Résolu

Bonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CEJICEJI

Calcule sous excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Spooncow

Occurence avec des dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de saisie de dates; et mettre dans une cellule à part, le nombre de dates différentes (les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bgre02

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà après avoir demandé de l'aide qui m'a été très précieuse sur ce forum, me voilà revenu au point de départ. Il n'y a aucun dou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
eriiic

Format conditionnel en fonction du type de cellule

 Résolu

Bonjour, Amateur en Excel, je découvre les nouvelles fonctionnalités de Excel 2007. Je souhaite changer le format d'une cellule lorsque l'on re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
derol

Erreur 1004 sur workbooks.open

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro d'un premier fichier Excel pour ouvrir un second fichier Excel et y insérer une nouvelle ligne d'informations. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
eriiic

Excel vba erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de la macro que je réalise en ce moment. Lors de l'exécution, la macro plante à la dernière ligne alors qu'il s'agit d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
eriiic

Découper une portion d'un graphique (cercle) en sous partie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un graphique en cercle avec 4 familles représentées (ce qui me donne 4 portions sur le cercle). J'écarte une des porti...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
thesentry

Problème de saisie de nombre

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remsda

Suivre les abssences de éleves

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gbinforme

Disparition de la fenetre de saisie

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un clic trop rapide où j'ai aperçu qqch comme "voulez-vs dupliquer" (ou qqch comme d' approchant), je me retrouve sans fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gilles7075

Formule excel avec si&et et recopie la formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide SVP J'ai une liste de factures avec date et montant et je dois les affecter dans des colonnes soit ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zs100

Mise en forme conditionnelle: si cell non vide date autre cell

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel 2010, lequel contient plusieurs colonnes avec différentes informations. Dans la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sedentaire

Convertir un fichier excel en un fichier kml

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui peut servir a convertir un fichier excel en un fichier kml j'ai souhaite que vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
roukayar

Calculer des frais de gestion sous excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aziz_alg80

Macro pour ramener éléments d'un fichier selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution (macro) afin de ramener différants éléments d'n fichier source (actualisé quatidiennement) vers un autre fichie...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Le Pingou

Tableau de variations des stocks sur excel

 Résolu

Je suis étudiante en DUT Gestion des Administrations et des Entreprises et on me demande de faire un tableau de variations des stocks avec entrées et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Brunelo

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on fait une liste déroulante qu'une valeur puisse s'ajouter dans une autre cellule ? Je m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
natjodoin

Calculer un % avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je fais des relevés de généalogie .... j' ai un tableau vertical avec le jour , mois , année , sexe ( f, m ) en colonne E , noms prén...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net. Le contexte J'ai un tableau avec 12 mois, et un graphique qui repose sur ce t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gantoris

Si à partir de 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
103SP

Comme intégrer une variable numerique d dans formular1c1?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fois, un problème d'écriture avec ActiveCell.FormulaR1C1 pour utiliser une variable lettre d même quand elle demeure identiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ccm81

Une formule pour récupérer un résultat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule dans mon onglet résultat qui va me permmetre de détecter si valeur sur 2012 et/ou 2013 pour chaque client et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gbinforme

Formule excel avec référence circulaire

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : Nombre de voiture vendues dans A1 Si A1 = zéro alors pas de frais de dossier (150 euros) Si A1>zéro alors frais d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fichier62

Soustraction automatique sur une colonne

 Résolu

Bonjour, jai une colonne de 31 lignes que je remplis avec un chiffre chaque jour.le dernier chiffre etant toujours supérieur à celui de la première li...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
epsilon3132

Le mot de passe sur vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien fichier VBA avec un mot de passe , dont j'ai oublié le mot de passe il y a moyen d'accèder au code?? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
monalisach

Supprimer les lignes qui n'ont pas de valeurs en cellule a

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais la réponse qui a été donnée ne me convient pas. J'ai mit le lien ci dessus : https://foru...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kgigant

Sommeprod fériés

 Résolu

Bonjour, Résumé : Onglet param : j'ai une plage avec les jours fériés nommée feries. Onglet janvier: j'ai de Q13 à AU13 mes jours de janvier. Et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Vaucluse

Suite de nombres

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
louloub77

Totaliser cellules coloriees

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellulues coloriées en jaune, d'autres en bleu et d'autres en orange. Je souhaiterais connaitre le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
CALI

Vba et excel

 Résolu

Bonjour, voila mon responsable ma demandé de faire un travail le plutot possible j'ai besoin de votre aides SVP: j'ai 11 mois, et 30 jours chaque m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pijaku

Créer des codes pour des semis de végétaux

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne B se trouve le nom latin de l'espèce, dans la colonne C, le genre. Dans la colonne A, je voudrais obtenir un code compren...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michel_m

Enlever l'affichage de colonnes vides sur un histogramme excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un graphique en histogramme sur Excel qui fait un suivi de données par jour. Par contre, il y a des jours ou je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Adri
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 31 645