Tracage d'un graphe de nuage de point 3d
RésoluBonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...
Bonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...
Bonjour, Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui dit que si la cellule "différence d'évaluation" est = à OUI alors dans la cellule "si oui écart" il fass...
Bonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...
Bonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...
Bonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...
Bonjour, Voici mon fichier sous le lien ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/CCwqDD5O0xr Je voudrais creer des plages dynamiques par sous-doma...
Bonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...
Bonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...
bonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse
Bonjour, =SOMMEPROD((ENCOURS!$G$6:$G$400="ag")*(ANNEE(ENCOURS!$A$6:$A$400)=ANNEE(ENCOURS!A2)*(MOIS(ENCOURS!$A$6:$A$400)=J9)*(ENCOURS!$J$6:$J$400))) ...
Bonjour, J’aimerais calculer la différence d’une somme entre l’avant dernière saisie et la dernière saisie et un code, manuellement je sais le faire,...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...
Bonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...
Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...
Bonjour, Je pense que la formule est toute bête mais ça fait 45 minutes que je cherche et je perds patience. Je m'en remet donc aux experts de CCM !...
Bonjour, J'ai un tableur de suivi quotidien de Chiffre d'affaire sous le format suivant : JOUR DE LA SEMAINE / DATE / CA LUNDI / 2015-12-07 ...
Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai 2 problèmes. Pour faire plus simple je joints ce tableau. 1er problème : Comm...
Bonjour, Un fractionnement vertical et un fractionnement horizontal sont apparus sur un de mes tableaux Excel, probablement à la suite d'une manoeuvr...
Bonjour, j'ai un soucis sur la création d'une formule ! =SI(ET(AB14>0);"Cloture";SI(ET(AA14>0);"BC en signature Conseil Exécutif";"En attente B...
Bonjour, J'ai une formule et dois rajouter une autre condition, lorsque je la place dans ma formule, celle-ci me dit que j'ai un trop grand nombre...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel : J'ai réalisé un barème des remises relatif à chaque montant de comma...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible que lorsqu'on mette en couleur une cellule, cette même couleur se mette automatiquement dans une cell...
Bonjour, j'ai un tableau de suivie et cette formule : =SI(AB2>0;"Cloture";SI(AA2>0;"BC en signature Conseil Exécutif";SI(R2=0;"Demande en atten...
Je souhaiterai faire un calcul de majoration d’heures pour le samedi. Le matin 1h devient 1h12 d’activité et à partir de 12h00 s’il y a minimum 2h...
Bonjour à tous, Sachant que j'ai un tableau de type : B C D 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 16h00 12...
Bonjour, voila j'ai un petit problème qui je pense n'est pas dur à résoudre mais la je bloque.... En gros j'ai besoin de faire un classement, je v...
Bonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...
Bonjour, A1, (nombre) A2, (nombre) A3, (nombre) A4, (réponse) Si en A2="" et en A3="" ; "" ; (A1-A2-A3) comment on écrit la ligne de code en...
Bonjour, je viens de comprendre qu'une feuille d'excel comporte 4 pages A4. comment puis-je en ajouter une autre pour faire 5 pages? merci
Bonjour, Je cherche à obtenir une macro pouvant exécuter un message pop-up (type msgbox) pour afficher des dates anniversaires à venir (15 jours...
Bonjour, n'utilisant pas souvent excel, voila mon probleme: J'ai differentes dates dans une colonne A (format : jour/mois/année). Dans la colonne B, ...
Bonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...
Hello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...
Bonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...
j'ai 2 dossiers excel avec 5 colonnes que je voudrais fusionner en un
Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...
Bonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...
Bonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...
. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, Je bloque pour cumuler plusieurs fois la même formule dans une cellule. Je dois afficher un prix en fonction de l'âge et du sexe des pe...
Bonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...
Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...
Bonjour, Je tente de créer un lien d'un fichier excel vers une diapositive PowerPoint. J'ai tenté d'ajouter le #6 à la fin du nom de mon fichier lor...
Bonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...
Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...
Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...
Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...