Forum Excel

Discussions résolues - Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

louisard2 Excel

Remplissage automatique des dates

Résolu

Bonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...

8 réponses 20 déc. 2021 par PapyLuc51
mic6259 Excel

Modifier mon fichier

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...

2 réponses 19 déc. 2021 par mic6259
Jeff76 Excel

Formule rechercheh et estformule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...

4 réponses 17 déc. 2021 par JeffLlet76
dada54 Excel

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses 17 déc. 2021 par PapyLuc51
HyaKai Excel

Mfc sur plage de données

Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...

3 réponses 14 déc. 2021 par Vaucluse
Drimo_8885 Excel

Fusionner 2 macros identiques

Résolu

Rébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...

7 réponses 14 déc. 2021 par Drimo_8885
Fenouilleverte Excel

Mettre plusieurs cellule dans une seule

Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un logiciel interne vers Excel et dans mon fichier j'ai des noms de personne sur une ligne et 2 adresses courriels...

4 réponses 13 déc. 2021 par Fenouilleverte
rikano Excel

Protéger le classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir protéger des feuilles de calcule en empêchant la modification de cellules sélectionné, c'est à dire que tout ne do...

2 réponses 13 déc. 2021 par rikano
Severine33130 Excel

Formule si supérieure

Résolu

Bonjour, Dans le tableau que je joint dans le lien ci-dessous, qui peut me trouver une formule afin que le prix le plus cher apparaisse en rouge, e...

2 réponses 11 déc. 2021 par Severine33130
jardinours Excel

Ligne & indirect

Résolu

Bonjour, Pour rechercher le nombre dimanche entre 2 dates (A8 et S41); la formule suivante fonctionne très bien : =SOMMEPROD(N(JOURSEM(LIGNE(INDIR...

14 réponses 10 déc. 2021 par Le Pingou
JPB Excel

Renvoyer la valeur d'une cellule selon sa couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la ...

4 réponses 10 déc. 2021 par JPB
Dany Excel

Excel fonctionne mal sur la fonction somme ?

Résolu

Bonjour, Je maîtrise excel, la fonction Somme fonctionne mal meme pour des sommes simples sans virgules, j'additionne des cellules du chiffre: total ...

7 réponses 9 déc. 2021 par Dany
jean Excel

Comparer 2 colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne : - valeurs fixes en A, avec des codes barres, c'est mon stock - sur la colonne que je viens col...

2 réponses 9 déc. 2021 par jean
Gen-22 Excel

Trouver une cellule avec une formule glissante

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...

24 réponses 9 déc. 2021 par Gen-22
ThibaudS Excel

Macro concat lien hypertexte > 255 caractères

Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...

4 réponses 8 déc. 2021 par ThibaudS
titi17-08 Excel

Excel sous mac

Résolu

Bonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...

1 réponse 8 déc. 2021 par titi17-08
Drimo_8885 Excel

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses 8 déc. 2021 par Drimo_8885
C0rsaire Excel

Tri alphabétique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)

4 réponses 7 déc. 2021 par C0rsaire
AlainOt Excel

Positionner ligne adresse

Résolu

Bonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...

14 réponses 7 déc. 2021 par AlainOt
MaxGix Excel

Problème interface excel 2019

Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

4 réponses 6 déc. 2021 par Tony066
Bryan008 Excel

Excel fonction si est vide (erreur #valeur)

Résolu

Bonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...

2 réponses 5 déc. 2021 par Bryan008
BOUBAOM13 Excel

Fonctions avec nb.si et des critères sur excel

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...

16 réponses 5 déc. 2021 par BOUBAOM13
DodoMichelle Excel

Fonction ou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...

6 réponses 5 déc. 2021 par DodoMichelle
helene1009 Excel

Trouver un mot et ajouter une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...

8 réponses 5 déc. 2021 par Vaucluse
vanille39 Excel

Si janvier en a1 alors b1= 1

Résolu

bonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...

6 réponses 5 déc. 2021 par Mike-31
LatelyGeek Excel

Comptage de valeurs uniques avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

4 réponses 4 déc. 2021 par LatelyGeek
jawadlina Excel

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses 4 déc. 2021 par jawadlina
BUDGETS Excel

Menus 1.xlsm : incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...

1 réponse 3 déc. 2021 par f894009
Happy79_2 Excel

Mise en forme conditionnelle - symbole ?

Résolu

Bonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...

5 réponses 3 déc. 2021 par Happy79_2
ViriisXP Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour une formule excel sur une colonne (P). j'ai une liste d'établissement qui sont dans des zones/secteurs (pa...

3 réponses 1 déc. 2021 par ViriisXP
mb9982234567 Excel

Format heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des durées sur Excel (ex. 3:00 + 2:00 = 5:00). J'ai modifié le format de cellule en conséquence (type [h]:mm;@) e...

3 réponses 30 nov. 2021 par mb9982234567
Capucine21 Excel

Graphique combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec deux données mensuelles : commande et facturation Je souhaiterai faire un graphique combiné : les commandes en hist...

1 réponse 30 nov. 2021 par Capucine21
ViriisXP Excel

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses 29 nov. 2021 par Mike-31
ulysse5001 Excel

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses 29 nov. 2021 par DjiDji59430
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 31 686