Les discussions

Excel jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aLuj

Excel création message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mike-31

Excel somme spéciale

 Résolu

Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

Bonjour, Si dans une celule j'ai un chaine "aaa; bbb;ccc;ddd;" , comment est-ce que mets cette info sur des colonne? Merci! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Adriana

Automatiser des graphiques sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à générer des graphiques automatiquement à partir des mêmes cases et mêmes colonnes mais dans des fichiers différents. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mekesepasstil

Échelle logarithmique en abscisse sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu vos réponses pour daria, j'ai aussi des courbes audiométriques qui ne sont pas aux normes!!! est ce que quelqu'un a gardé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ben331

Excel 2007 : somme d'une liste jusque...

 Résolu

Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Gotrekounette

Télécharger word excel site - chers ou gratui

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site - chers pour télécharger word excel 2007 ou 2003 ou gratuitement merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mcfly10

Excel/dates/présences/trimestres

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que tt le monde va bien. Je vous écris car j'ai une question à vous soumettre. L'objectif du fichier que je c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
benji71

Pouvoir éditer au format excel une base créée

 Résolu

Bonjour Nous avons crée dans notre outil collaboratif sous SharePoint 2007 plusieurs bases de données dont une base de données budgétaires. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Word+excel

 Résolu

Bonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche log.pour stat. bdd excel

 Résolu

Bonjour, Jai une bdd sous excel] et je cherche un logiciel ?, pour faire des statistiques de cette bdd(calcul écart, ecart moyen, suite ect... c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Syzygy

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des soucis avec Excel Quand j'ouvre mes dossiers ils s'ouvrent tous en noir et je ne peux plus le fermer et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mboy

Classement excel a deux variables

 Résolu

Bonjour, A gauche, on retrouve le nombre de partie gagnée et à droite des points bonus. On peut avoir certaines égalités dans les parties gagnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maldiafe

Excel meme format

 Résolu

Bonjour, j'aurai bien besoin de votre aide, merci voila j'ai deux tableau de chiffres et de texte, et quant je fait une recherchev il me retrou...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coneilbw

Aide sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je veux faire une courbe avec deux axes sur excel 2007, un axe pour le temps, l'autre pour la température et la variation a l'intérieur! po...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q

Microsoft excel 2007 en téléchargement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sauriez-vous s'il existe un lien pour télécharger EXCELL 2007, gratuitement ? Merci infiniment ! Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
irongege

Fonction si et copier-coller [excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier excel : sur le 1er j'ai un liste de pièce à fabriquer avec le nombre nécessaire et le nombre réellement présent et les cot...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Vaucluse

Excel - comparaison de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir commet mettre en formule cette situation: la celule B1 prend la valeur 100 si la celule A1 a une valeur entre 9 et 9,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
adriana

Excel 2007 - selection des points à afficher

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel 2007 pour constituer des graphiques en nuage de points avec courbes droites, de façon à ne pas af...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
LD1

Excel : utilisation de la fonction somme.si

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction SOMME.SI avec les paramètre suivant : =SOMME.SI(Activités!$B$1:$B$15;$M$72;CONCATENER("Activités!L";K73+1;"C1";"...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel transfert de valeur entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en VBA. J'ai deux feuilles Excel. La première feuille s'appelle « stock » et référence tous les produits dont je dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
llecarpentier

Problème excel 2003 vers 2007

 Résolu

Bonjour, sur Excel 2003, j'avais l'onglet FORMAT en haut. Dans Excel 2007, je ne retrouve pas cette onglet. Pouvez vous me dire où trouver cet onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Anonyme929292

Problème fonction si avec une date [excel]

 Résolu

Bonjour, Dans excel j'aimerai quand je met un nombre différent de 0 dans C12 que dans D12 la date du jour actuel se mettent. J'ai mis en D12 : SI(...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
olympiklyon

Excel, somme speciale.

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique. J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème sur ma fonction somme. Haha. vous me dirais que je suis nul. Le pr...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Ctesias

Fusionner des valeurs sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule ou une macros sous excel qui me permette de rassembler plusieurs valeurs d'une colonne dans la première cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Neophy

Excel - faire une somme

 Résolu

Bonjour, De novueaux ici pour vous demander votre aide. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai 3 colonnes: "Destination...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Queek

Paie sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai en projet de paramétrer un classeur dans excel pour la gestion de la paie. ce qui me manque c'est de savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
TSS

Faire la somme de texte sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la somme de symboles specifiques représentés par du texte sur excel. J'ai dans une colonne le choix, grâc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DD

Rechercher remplacer dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur excel car après avoir parcouru beaucoup de forum sur le net, je n'ai pas encore trouvé la formul...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ccm81

Calcul de % sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour le calcul d'une remise sur un prix en période de soldes Exemple : prix actuel prix solde = ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Franzux

Excel et calculs en hexa

 Résolu

Une petite question. Est-il possible de réaliser des feuilles de calculs en hexadecimal sous excel ? Sans passer par une conversion : hexa -> decimal...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
#NOM ?

Vb excel : mise en forme et modèle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur après avoir taper son nom dans un userform. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Melycea

Nombres complexes sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment additionner et soustraire avec des nombres complexes sur feuille excel 2007, prière de m'indiquer la formule, SVP!!!!!!!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bruce Willix

Calcul heures sous excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créer un tableau à la semaine pour calculer les heures effectuées par chaque employé sur 12 semaines. Ca marche plutot pas...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dojumani

Problème avec la formule sommeprod excel

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
michel_m

Virgule dans excel

 Résolu

Quelqu'un a récemment expliqué sur ce forum comment changer le point pour la virgule dans les cellules Excel à la base, pas de problèmes sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Grognon

Protéger un fichier excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voici ma petite question. Je souhaiterai protéger par mots de passe un fichier excel sur office 2010, mais qu'il reste accessible en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mike-31

Excel/besoin d'aide/ recherche v ...equival..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et ttes, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je me permets de faire appel à vous car j'aurais besoin de vos lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
benji71

Excel : décompte sans doublons d'une plage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une formule permettant de compter les mots sans doublons dans une colonne. A partir de A3, j'ai une liste de plus...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Vaucluse

Pb avec recherchev dans excel

 Résolu

Bonjour, Recherchev ne prend en compte les répétitions de la valeur recherchée pourquoi ? comment éviter ce pb ? Dans un classeur j'ai une colo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Snake

[excel] #valeur! et #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TiMaZe

Plage de données nb.si excel

 Résolu

Bonjour, Je sais utiliser la fonction NB.SI sur excel, ce n'est pas ça mon problème. Dans cette formule NB.SI(plage;critère) Je voudrais pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Margaux

Modif d'une macro de recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé en reprenant un code trouver sur un forum de l'adapter à mon besoin car il y répondait en grande partie. Malheureusement il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Hélios

Excel fonction nb.si(), compte par 1/2 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je pointe les agents par P et parfois P/A ou A/P A part la fonction NB.SI Qui compte mais en ajoutant 1 a chaque fois, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
en2mots

Excel - calcul d'un pourcentage

 Résolu

Bonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel : problème liens entre classeurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur 2 classeurs Excel. Pour info j'ai Excel 2007. Sur un classeur (classeur A) j'ai créé différentes données c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
turlututu82

Excel deux condion avec date

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma formul J'ai trois collones A : Une avec un critére jenre (michel;paul...) B : Une autre avec une date C : U...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kingfantasy

Excel 2003 - renvoi de cellule

 Résolu

Bonjour, De retour ici car je rencontre un nouveau problème. Je m'explique, j'ai dans un tableau 3 colonnes: "Année" "Mois" "Jour". Donc la date pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
michel_m

Excel : fonction si() avec dates en condition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un tableau concu de cette manière de B1 à B300, j'ai de date de naissance. Je voudrais insérer une fonction ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
en2mots
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 31 639