Graphique dans excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...
Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...
Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...
Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...
Bonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...
Bonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction sur excel qui permet d'associer à chaque lettre un nombre. A=0, B=1, ... Et à l'inverse, as...
Bonjour, je travaille sous EXCEL 2007, WORLD 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici le format personnalisé de saisie q...
Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...
Bonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...
Bonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...
Bonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...
Bonjour, Je dois comparer deux séries de données sur un fichier excel. Sur la première feuille, dans la colonne A, j'ai inscrit la première sér...
Bonjour, J'aimerais que quand je note une date dans la cellule A1, le chiffre 17 apparraisse automatiquement dans la cellule D1 Merci ! Conf...
Bonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...
Bonjour, En colonne A j'ai mon débit En colonne B j'ai mon crédit En colonne C j'ai mon taux de tva J'aimerais trouver une formule qui me...
Bonjour, Je voudrais pour, pour un seul si(), sortir plusieurs résultats. si(A1= "bonjour";vrai1 et vrai2; faux) comment je pourrais faire pou...
Bonjour, Je travail sur Excel et je viens de récupérer un ancien fichier avec une formule que je ne comprends pas. La formule est la suivant...
Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certai...
Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...
Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...
Bonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...
Bonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...
Bonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...
Bonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...
Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....
Bonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...
Bonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...
Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...
Bonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...
Bonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...
Bonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...
Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...
Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...
Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...
Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...
Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"
Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Bonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...
Bonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...
Bonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...
Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Bonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Bonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...