Les discussions

Liste déroulante qui en implique une autre

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai créé une liste déroulante comprenant les douze mois de l'année. J'aimerais que, lorsque je sélectionne un m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Planninguette

Ajouter une mention dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter dans la colonne A un ".psd" après une série de 5 ou 6 numéros ? Listing de 5000 numéros !! Exemple : 236145...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
behr

Dès qu'une condition et rempli le reste est conditionné

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire quelque chose sur excel mais je n'y parviens pas. Sur une colonne j'aurai des 1 et des 0. Si n'importe laquelle des c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chloé-Guichar

Calcul journalier a une date d'entree

 Résolu

Bonjour, je fait un tableur Excel par rapport a un jeux nous somme une guilde de 37 personne et chacun doit faire un don de 10 fragment par jour, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bomdl.T

Impossible de mettre bordure horizontal

 Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Liste déroulante sélection 1ère lettre, problème vérouillage

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans le processus de créer un outil avec dedans une liste déroulante, et, si j'y suis arrivée (plus ou moins) sans encombr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
AliLG

Excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai créé une colonne dans laquelle j'introduit des noms. Je souhaiterais que chaque...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malaguena

Nom de plage de cellule dans liste déroulante et index

 Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre à jour un tableau en fonction d'autres tableaux (tous identiques) sur des onglets différents. je m'explique, je rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
FX

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.LAGNEAUX

Macro excel copier données d'un fichier à la suite des données

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
medbakati

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Bouton de commande macro

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une feuille de calcul qui comprend des boutons de commande affectés à une macro. Le problème est que sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nono29260

Conversion fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un observateur d'évènements à partir d'un script powershell assez lourd (plus de 100Mo et 25000 lignes) sous e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luke5310

Jour,mois et année dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, voila en 2 mots mon petit soucis. j'ai par exemple dans la cellule A1 un mois de l'année par exemple mai dans la cellule A2 l'année par ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gilbereto

Modification des données et moyenne de nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions ! Tout d'abord, j'aimerais modifier le contenu de cellules : j'ai des cellules qui contiennent en majorité des val...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ccm81

Dupliquer valeur texte colonne entière

 Résolu

Bonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
SAIDBACHIRI

Ci joint.com ou autres

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kamele

Quelle fonction utiliser si rechercheh

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Extraire une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Patrice33740

Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sabledo

=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à

 Résolu

Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mike-31

Savoir si un chiffre est contenu dans un tableau de 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Naririne

Transformer une croix en chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Yann

Comment créer une cellule de recherche dans une feuille excel?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Herv001

Créer message en fonction d'une combinaison de lettres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Scrazy14

Sommer le nombre de caractères " ½ "

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
g@zelle

Graphique sans les valeurs nulles

 Résolu

Bonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
touroul

Incrémenter formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leozero

Introduire une fonction dans une formule déjà chargée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Création de compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
The_Big_One

Inserer des n° de page

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inserer un n° de page en continu sur plusieurs documents : exemple j'ai 6 pages et je voudrais avoir 1/6,2/6 etc.....

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
REUSSITE69

Plusieurs conditions d'affilées pour étude en médecine

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de réaliser un travail de master en médecine et je galère vraiment avec mon tableau excel :-) Je souhaiterai faire plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kimouchou

Insertion texte dans formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit souci sur une formule. je désire intégrer du texte dans cette dernière mais quand je valide, ça me mets un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
blond26

Moyenne de notes a coeffs et valeurs différents

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un tableau avec des notes d'élèves et je dois faire une moyenne ramené sur 20 de trois notes, m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VonSonnenlitter

Excel : fonction si avec des listes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Defencor

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gwensi

Cumuler des distances en fonction de date

 Résolu

bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fripouille54

Tri sur cellules excel contenant des formules

 Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Enigme

 Résolu

Bonjour a tous, j' ai un soucis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai un journal de caisse avec le solde , les encaissements et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cedric5599

Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
foo

Executer une macro sur plusieurs lignes??

 Résolu

Bonjour, je suis débutant enexel et encore null en macros ( c'est m'a première macro) J'aimerais creér un macro qui exectute une serie de c...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ccm81

Formule

 Résolu

je voudrai connaître la formule qu'il faut utiliser en Excel pour calculer le nombre de jour avec deux dates

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Faire une somme sous excel 2007

 Résolu

Je recherche de l'aide pour excel 2007 car lorsque je veux faire la somme des montants ,le total m'affiche zéro même lorsque je clique sur modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Quelle fonction utiliser

 Résolu

Bonjour, Quelle fonction utiliser pour arriver à mon résultat espéré. Je m'expliquer: dans un tableau excel, j'ai des cellules IR et R. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kailéa

Ajouter un caractere dans un mot

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ajouter un caractère dans un mot. Exemple: 1000 j'aimerais ajouter la lettre h pour que ça fasse 10h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Comment faire la somme des fonctions

 Résolu

bonjour comment peut -on faire la somme des lettres et des chiffres dans une cellule excel exp dans la cellule A1:p ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
191077

Mfc ou vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établie une MFC pour colorier une cellule qui commence par BBA.. dans la colonne C. Je souhaiterais à partir de ces cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jambontomate

Lenteur d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DRJK37

Calcul de domaine de validité

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à faire un tableau de calcul de domaine de validité en fonction d'une norme. en cause...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
blackhassan

Formule si(et + délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en formules Excel et je n'arrive pas à me débrouiller avec ce que je souhaite traduire (voir ci-dessous) :...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
galilea
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 639