Les discussions

Extraire valeur unique

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille A avec des valeurs comme suit : Référence Nom Nb1 Nb2 (

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fdtforum

Besoin d'aide excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sur mes devis ex : si j'ecris"Béton de fondation" en A1 je voudrais que excel mette en C1 "1e" ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ninie64410

Calcul une progression et un reste a faire pour une tache

 Résolu

Bonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dav74

Si cellule h2>0, i2=1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. exemple: si la case H2 est supérieur à 0, je souhaites que la case I2 soit automatiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
did28

Extraction d'une lettre

 Résolu

Bonjour, comment extraire et isoler la 1ère voyelle d'un mot, par exemple le "a" de champignon? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tontong

Faire un curseur

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec microsoft office excel 2007 et je n'arrive pas à faire une cellules avec des fleches haut et bas pour augmenter ou dimi...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Andre1213

Le mois bloqué en écriture

 Résolu

Bonjour, pour une asso , je relève des noms et des dates .... suite à un plantage d ' excel , j' ai quelques dates qui restent bloquées . Au ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d"écran

 Résolu

Bonjour, je veux faire une capture d'écran pour visualiser une action s'il vous plait quelqu'un a t il une idée Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
adohane

Addition de cellules

 Résolu

Bonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
eriiic

Comment trouver le choix minimal?

 Résolu

bonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C2H2

Message d'alerte sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une grande base de données sur excel relative à un suivi de subventions, qui contient donc plusieurs dates. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pasterlouis

Comptabiliser les occurances

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
elglouton

Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification

 Résolu

bonjour à tous, j'aurais besoins de votre aide sur un travail en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qbga

Incrémentation d'une série de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans excel et je souhaite incrémenter une série de dates automatiquement; je m'explik: je souhaite vaoir ceci: 1mai13 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeanot017

Etendre une fonction excel

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis vraiment novice sur excel et j'ai bien besoin de votre aide ! La question : comment étendre une fonction tout e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Saunouviet

Une feuille par représentant...

 Résolu

Bonjour, 1) je crée une feuille de calcul avec les noms de mes employé. 2) pour chaque employé je crée une feuille de calcul avec - colonne A "da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jjaco

Tri automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Talha

Vba excel problème de boucle sur fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à écrire une boucle me permettant de copier des cellules de sous fichiers dans une nouvelle feuille. Un fenêtre me s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Manouchk

Problème sur une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma macro. Le tableau du premier fichier se colle seulement à la deuxième ligne et non pas à la première et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Manouchk

Comment reduire une formule trop longue

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau avec des cellules contenant OUI, NON. Dans une autre cellule je dois réaliser le pourcentage de OUI. voilà ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PHILOU10120

Comment insérer un tableau excel dans un forum ?

 Résolu

Ca ne doit pas être compliqué, mais je n'arrive pas à insérer un tableau excel dans un forum. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'héberger, via des hé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier avec tableau excel sur mon bureau

 Résolu

bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui recherche une donnée avec 2 critères. Le tableau de recherche est comme suit : Nom Janvier Févrie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lulla

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets correspondants à ce titre, malheureusement je tombe toujours sur les mêmes conditions... J'expose mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sly3d

Liste déroulante

 Résolu

Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
estella endromed

Barres avancement

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème mais ce n'est pas gagné... Je dois traiter des données selon un double axe, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lucieaup

Somme si avec date

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de l'aide d'experts.. sur excell. je cherche la formule appropriée pour calculer des frais de location en sachant que les 90 p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celyne65

Comment protège un colonne dans un tableau excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment protège un colonne dans un tableau Excel 2007 ??? aide moi mes amies Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MOHAMED1400

Comment instaler système excel

 Résolu

Bonjour, Je reçois un menu xl.. pour y indiquer mes choix mais ne peux pas le retourner car je n'ai pas sur mon ordinateur le système Excel. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment simplifier une formule

 Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mme le neuf

Créer tableau de gestion pour emplacements openspace

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une feuille excel qui m'aidera à gérer des employés d'une société de 200 personnes. En fait pour le besoin de mes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ricky38

Problème avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, =SI(E3

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lyne

Problème de modification d'axes graphique avec plusieurs séries

 Résolu

Bonjour, Ayant les connaissances de bases excel, aujourd'hui mon chef m'a demandé de refaire un graphique trouvé sur internet. Celui représente la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
So51

Merger 2 fichiers excel et produire un total par ligne

 Résolu

bonjour, je dois compiler 2 fichiers excel et produire des totaux. les 2 fichiers comportent les mêmes colonnes (référence, description, quantité,...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lensab

Remplir cellule si plage de cellule pleine.

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elglouton

Comment faire une contrainte ?

 Résolu

bonjour, je réalise un classement sur excel pour des courses et je voudrais créer des contraintes, c'est à dire, que quand je rentre le nombre 1 dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
simboss49

Copie d'onglet sur xlsm

 Résolu

Ouf ! Je viens de passer une fois de plus quelques heures sur Excel ... Mais pour le VBA complexe, je suis obligé une fois de plus de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
touroul

Sélectionner la première donnée non nulle d'une colonne.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Cependant cela m'amène à une question "optionnelle", est-il possible de réaliser la même sélection mais avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Spacias

Aide sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et souhaite classer un listing client par province (automatiquement bien sûr, sur base de leur code postal). N...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kgigant

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai ma fonction qui est trop longue. Je n'arrive pas à trouver de solution. voici le code: =SI(E2="09";"Ari...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Patrice33740

Plusieurs feuilles en une seule

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier.xls qui a 3 feuilles ,ces dernières contiennent des tableaux ayant même colonnes mon but c'est de fusionner...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
wysam

Commande de repas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon tableau pour supprimer mon support papier (lourd et grosse perte de temps) GRRR !!! Au secours !!! Dans notre é...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ricky38

Couleur

 Résolu

Je souhaite obtenir un affichage automatique d'une couleur verte pour des notes>= à10 et d'une couleur rouge pour des notes< à 10. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Macro triage de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans ma quête. J'ai un tableau de 3x2 colonnes sur 18 lignes dont les cellules comprennent d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lorenzo

Excel: plusieurs conditions dans une formule

 Résolu

Bonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Remijf64

Arrondi dans une formule

 Résolu

Bonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jjaco

Formule somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
LiseLap

Nom + total chiffre

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à trouver une formule qui m'additionnerai les noms Ex, j'ai en ligne 1, en a1, a2, a3 le nom eric, je voudrais avo...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
eric2027

Ligne de calcul automatique en fonction filtre

 Résolu

Bonjour à tous, je travail sur excel 2003, je vais essayer d'être le plus clair possible. je vais avoir une ligne de donnée (entête colonne = m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
metrora

Plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Vaucluse
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 750