Les discussions

Problème de liste

 Résolu

Sur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jddlre

Fusion cellule automatique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
oror0606

Formulaire sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vero13

Liste de fichier dans excel à retrouver dans window

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom de fichiers dans une feuille Excel et je dois retrouver ces fichiers dans l'explorateur Windows. Quelqu'un aurai...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bakana

Formule comprise entre 2 valeurs excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme condit. qui ne tient pas compte des cell. vides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle qui applique une règle sur une colonne mais qui ne colore pas les cellules vides. Ceci veu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Caram46

Fonction avec si+et+ou

 Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
JACQUEMOUNIER

Compter le nombre de cellules vides et pleines d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellules remplies et d'autre non, je souhaite réaliser automatiquement le calcul du nombre de cellule du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
legrandgone

Calcul heure de travail

 Résolu

Début 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec un énoncer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule et ou si...

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Occurence d'une valeur précise dans un filtre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
memelfromroubaix

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Philou73CH

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Filtrer des données basées sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
crouic5

Masquer des cellules

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cistude07

Excel

 Résolu

Bonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sriverg2

Saisir une valeur avec un double clic

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
giles01

Colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
makalil

Formule dans un si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
caro__48

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très forte en excel, et je recherche une formule. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait... Je souhaiterais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
magalie80

Critere sommesi sur une partie de date

 Résolu

Bonjour, Bonjour Dans une même ligne, j'ai une colonne date (jjmmaaa) et une colonne montant. En fonction du mois de la date, je veux coller le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
crooner76

Nb si avec plusieurs plages de critères et selon une année

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche une formule exprimant ceci : Contexte : inscriptions de membres pour un certain montant à une certaine date. J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Galex

Unir 2 cellules dans une seule

 Résolu

bonjour / Bonsoir A l'aide d'une macro, je reporte des cellules pour compléter automatiquement des identités. Et je me retrouve avec le soucis sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Philou73CH

Ouvrir un fichier dont le chemin d'accès est donné par une cel.

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'ouvrir un dossier Excel. Elle fonctionne bien mais j'aimerai la modifier. Car comme le chemin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Philou73CH

Excel recherchev : table matrice dans un autre fichier.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une Recherche V dans un classeur nommé "Analyse" mais ma table matrice se trouve dans un autre fichier (ouvert) qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ana

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, à vous tous Je n'arrive pas à faire une formule dans la mise en forme conditionnelle Sur la page avril, j'aimerai que le dimanche de pâque ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
josi98710

Macro

 Résolu

bonjour voila j'ai excel et voila ce qui est marqué microsolf visual basic erreur d'execution "1004' la cellule ou le graphique et en lec...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nalexan

Additionner des fonctions "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans la formule ci-dessous pouvoir "factoriser" ou en d'autre terme additionner les fonctions "si "sans avoir à décliner ma for...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mike-31

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite intégrer une formule "si" de façon à ce que je sache en une fraction de seconde le montant gagn...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Problème avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Après avoir créé mon tableau croisé dynamique sur la version 2011 d'Excel Mac, tout se passe comme prévu,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zulrog

Format n° automatiquement incrémenté

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Il y a bien des explications sur la numérotation incrémentée...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
akadev

Appliquer une mise en forme conditionnelle sur une date à venir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'appliquer une mise en forme conditionnelle pour faire apparaître une date qui arrive à éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zalyrr

Proposer une liste de villes quand on met un code postal

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un classeur où quand on rentre le code postal celà réfère à une ville, une ville pricipale et une zone mais parfo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Elo2109

Conversion système horaire

 Résolu

Bonjour, Sous Exccel 2003, y a-t-il une formule permettant de convertir un nombre en heure en nombre décimal ? Merci, Bonne journée ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Domy18

Formule excel basé sur un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de consolidation de données. Dans mon tableau de données, voici ce que j'ai A : jour de la semaine (L M Me J V...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gcrahes

Bd somme, bd lire et choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les trois fonctions qu'Excel propose ? Je ne comprends pas la différences entre les trois ? Dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour J'ai une liste de cellules comportant des chiffres et lettres ( exemple: 125A0341-1310 ) Toutes les cellules ont une lettre "A" J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
FiberIDEA

Calculer un délai sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer un délai de traitement entre 2 dates a condition qu'une 3eme date soit enregistré B1=DATE D'ARRIVEE E1= date ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tyfali

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où j'y note des résultat fait sur un jeu de F1 sur pc, afin d'avoir une trace des résultat et des chronos si j...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Imbriquer les fonctions et et ou

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une formule en ayant besoin des 2 fonctions ET et OU. Mais je ne sais pas comment les insérer en même temps. Si...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ecam39

Plus grande valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander à Excel de me donner la plus grande valeur de 4 cellules dans une cellule A1, j'utilise donc la formule : =MAX(A2:A5)....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cs_bidaya

Lier deux listes déroulantes pour devis - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets concernant les liaisons entres plusieurs listes déroulantes sur excel. Sauf que les formules que je saisie...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
starfanie

Différence dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le résultat d'une formule se mette dans la colonne a, s'il est positif et dans la colonne b si le résultat est négatif Ex....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Finux

Excel somme de cellules sur plusieurs feuilles sous conditions

 Résolu

bonjour, je souhaiterai comme le titre l'indique faire sur une feuille sommaire le total de plusieurs cellules B18:H18 se situant sur des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
arno3031

Impossible d'ouvrir mes documents en excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller microsoft excel 2007 avec cd officiel. Tout c'est bien passé. Cependant, quand dans mes documents, je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Formule excel pour calcul d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... Heures supplémentaires du mois passé: -61:01:00 en G6 (Réf: Septembre -53:28) Heures supplémentaires du...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Vaucluse

Somme d'une recherche verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec divers colonne dont des codes d'activité (AV, CO, AP...) j'aurai souhaiter dans un autre tableau récupérer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gbinforme

Extraire des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec les colonnes A, B, C, D dans l'onglet Database. Je souhaite copier certaines lignes de ce tableau dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Audrey

Insertion ligne après cellule contenant un mot précis

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA. J'aimerais qu'une âme charitable m'aide à résoudre un problème. Jai des lignes contenant des cellules intitulées...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ARG971
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 31 750