Forum Excel

Discussions résolues - Page 418

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

biwhite Excel

Remplacement dans lien hypertextel

Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...

4 réponses 3 déc. 2013 par biwhite
tessel75 Excel

Formule: max(range(cells(a,b),cells(c,d)) en vba 2003

Résolu

Bonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...

3 réponses 2 déc. 2013 par tessel75
chris8863 Excel

Fonctions et + si + ou imbriquées

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...

4 réponses 2 déc. 2013 par chris8863
charlo41 Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...

4 réponses 2 déc. 2013 par Charlo41
schweppes1 Excel

Cocher une cellule sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...

1 réponse 2 déc. 2013 par Bruce Willix
ZeCaillou Excel

Macro: sauvergarder en .pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...

10 réponses 2 déc. 2013 par ZeCaillou
edgc Excel

Macro date clignotante sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...

22 réponses 2 déc. 2013 par motorest
Typi19 Excel

Liste déroulante avec recherchev comme source

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...

4 réponses 2 déc. 2013 par Typi19
ec163 Excel

Surbrillance d'une formule dans une phrase

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...

4 réponses 2 déc. 2013 par ec163
gexelpa Excel

Protection de la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...

6 réponses 2 déc. 2013 par gexelpa
JiiMs Excel

Problème mise à l'échelle graphique excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...

4 réponses 2 déc. 2013 par JiiMs
Kliin57 Excel

Liste aléatoire de nombres

Résolu

Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !

2 réponses 1 déc. 2013 par Kliin57
guillaumericard Excel

Liaison de plusieurs cellules vers 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...

2 réponses 1 déc. 2013 par guillaumericard
cjik1 Excel

Comment protéger une cellule dans excel?

Résolu

Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...

4 réponses 1 déc. 2013 par amian8
gexelpa Excel

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le chemin d'accès pour colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient. Je m'explique: Dans les cellules...

5 réponses 30 nov. 2013 par Mike-31
Utilisateur anonyme Excel

Afficher le nom de la plage

Résolu

Bonjour, Y aurait-il une façon qu'une cellule affiche le nom d'une plage? Par exemple, si la plage A1:E1 s'appelle Plage_1, j'aimerais que F1 i...

8 réponses 30 nov. 2013 par Boisgontierjacques
alex_50220 Excel

Inserer colonne d'un autre tableau

Résolu

bonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...

4 réponses 29 nov. 2013 par alex_50220
ec163 Excel

Case à cocher et bouton de commande

Résolu

Bonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...

5 réponses 29 nov. 2013 par ec163
ec163 Excel

Maquette vierge et enregistrement copie

Résolu

Bonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...

2 réponses 29 nov. 2013 par ec163
SMTT22 Excel

Ça a l'air simple...

Résolu

Bonjour, j'ai oune petit problème que je n'arrive pas à résoudre...j'espère que vous pourrez m'aider. Le voici: J'ai dans une feuille excel, une co...

3 réponses 29 nov. 2013 par SMTT22
larouche Excel

Lier plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire lier plusieurs feuilles de travail dan Excel ? (utiliser les données d'une autre f...

4 réponses 29 nov. 2013 par Raymond PENTIER
@rno Excel

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

2 réponses 28 nov. 2013 par solena42
subby08 Excel

Mise en forme conditionnelle - date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...

11 réponses 28 nov. 2013 par subby08
Murielle!! Excel

Comment faire rapidement une moyenne et des min max?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...

9 réponses 28 nov. 2013 par Murielle!!
AiRpLaY Excel

Sauvegarde automatique skydrive

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...

2 réponses 28 nov. 2013 par AiRpLaY
johann118 Excel

Recherche formule

Résolu

bonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...

2 réponses 28 nov. 2013 par johann118
Christalni Excel

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses 28 nov. 2013 par Christalni
djooouuu Excel

Trop d'arguments dans une fonction?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses 28 nov. 2013 par melanie1324
fifi Excel

Fusionner des cellules

Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

2 réponses 28 nov. 2013 par fifi
selver057 Excel

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27

4 réponses 28 nov. 2013 par selver057
gexelpa Excel

Date dedernière modif. sur une ligne

Résolu

Bonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...

3 réponses 28 nov. 2013 par via55
jesuisla272 Excel

Selectionner ma page et figer les volets

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...

3 réponses 27 nov. 2013 par jesuisla272
athlea75 Excel

Formules incrémentés dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...

7 réponses 26 nov. 2013 par athlea75
LucieB Excel

Formule 3 possibilités

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...

2 réponses 26 nov. 2013 par LucieB
Elisabeck Excel

Fonction

Résolu

Bonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...

2 réponses 26 nov. 2013 par ccm81
mchotard Excel

Référence de cellule dans une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...

2 réponses 26 nov. 2013 par mchotard
eric212503 Excel

Pb de calcul en nb.si.ens

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...

4 réponses 26 nov. 2013 par eric212503
wikika Excel

Index equiv

Résolu

Bonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...

8 réponses 26 nov. 2013 par Vaucluse
AleynaDiouf Excel

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...

9 réponses 26 nov. 2013 par Vaucluse
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 31 686