Macro somme de valeurs d'une valeur à une autre
Résolu
jof.27
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
jof.27 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jof.27 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire une macro faisant la somme de la colonne L à partir de la valeur -180 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus( -180.28 non mais -179.94 oui) jusqu'à la valeur 0 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus en positif ( pas -0.18 mais 0.24 par exemple).
ainsi avec cette macro je pourrais l'étendre pour faire la somme de mes autres valeurs toujours même colonne L mais de valeur dans la colonne H différentes mais suivant le même principe.
j'espère être claire dans ce que je dis si non poser moi des questions.
merci de votre aide.
joffrey
je souhaiterais faire une macro faisant la somme de la colonne L à partir de la valeur -180 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus( -180.28 non mais -179.94 oui) jusqu'à la valeur 0 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus en positif ( pas -0.18 mais 0.24 par exemple).
ainsi avec cette macro je pourrais l'étendre pour faire la somme de mes autres valeurs toujours même colonne L mais de valeur dans la colonne H différentes mais suivant le même principe.
j'espère être claire dans ce que je dis si non poser moi des questions.
merci de votre aide.
joffrey
A voir également:
- Macro somme de valeurs d'une valeur à une autre
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
2 réponses
je n'y arrive toujours pas, quelqu'un peut réussir à m'aider SVP
dernier fichier mis à jours:
http://cjoint.com/13jn/CFnomvhMFaB.htm
merci de votre aide.
joffrey
dernier fichier mis à jours:
http://cjoint.com/13jn/CFnomvhMFaB.htm
merci de votre aide.
joffrey
je ne peux pas utiliser sommeprod puisque mon calcul consiste a additionner les valeurs de la colonne L tout en étant sur la ligne comprise entre les valeurs -180 et 0 situé dans la colonne H.
sachant que les valeurs -180 et 0 ne sont pas forcement exact mais peuvent être -179.94 et 0.24 par exemple.
merci de votre aide
sachant que les valeurs -180 et 0 ne sont pas forcement exact mais peuvent être -179.94 et 0.24 par exemple.
merci de votre aide