Automatisation excel avec addtion de texte
Résolu
Besoindaide83
Messages postés
118
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du bas.
Le problème c'est que le tableau du haut doit cumuler les informations texte tu tableau d'en bas.
Je m'explique : Dans la cellule B3 devra apparaitre DEP1
Dans la cellule B4 devra apparaitree cette fois ci DEP3 et DEP6 (peu importe la forme DEP3ET6 ou DEP3,DEP6 mais pas DEP36 ou DEP9)
Bien sur la saisie doit être automatique dans celui du haut la cellule ne doit se remplir que si le code tâche et le service sont identique (comme le budget)
voila le fichier merci de votre aide
https://www.cjoint.com/?CFljI5gVeyF
Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du bas.
Le problème c'est que le tableau du haut doit cumuler les informations texte tu tableau d'en bas.
Je m'explique : Dans la cellule B3 devra apparaitre DEP1
Dans la cellule B4 devra apparaitree cette fois ci DEP3 et DEP6 (peu importe la forme DEP3ET6 ou DEP3,DEP6 mais pas DEP36 ou DEP9)
Bien sur la saisie doit être automatique dans celui du haut la cellule ne doit se remplir que si le code tâche et le service sont identique (comme le budget)
voila le fichier merci de votre aide
https://www.cjoint.com/?CFljI5gVeyF
A voir également:
- Automatisation excel avec addtion de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Salut !
http://cjoint.com/?CFln7Db0QkN
Un petit axe de départ qui peut peut-être t'aider. Je penses qu'il faut forcément passer par un tableau annexe pour présenter les données différemment
http://cjoint.com/?CFln7Db0QkN
Un petit axe de départ qui peut peut-être t'aider. Je penses qu'il faut forcément passer par un tableau annexe pour présenter les données différemment
La vache la manip est compliquée mais merci je vais essayer de comprendre comment cela fonctionne =P
Non ca ne peut pas fonctionner parce que la il rajoute une ligne pour la DEP suivante le problème cest que si j'ai plus de DEP que de colonne dans excel ou de Tâche bin le tableau sera bloqué à un moment ou à un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question