Les discussions

Excel statistiques suite à une extraction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un beau graphique me stipulant qu'il y a 5 Word et 8 Excel ( voir ci-dessous ) Les données sont issues d'une extraction de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Bigorno68

Intégrer la recherche d'une feuille dan excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu souci , et je suis sure que ce que je cherche à faire est possible avec EXCEL, car tout est faisable avec EXCEL. Voilà, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mel

Inserer gif animé sur excel 2003

 Résolu

priere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gbinforme

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, je ne suis sans doute pas très douée, mais je bloque sur excel. Voila mon problème, je voudrais trouver une fonction qui ressemble à "c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
wahb

Problème fonction somme excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser la somme de 4 cases dont le résultat apparaît dans une cinquième case. Ainsi la valeur de I4=Somme(E4:H4) Les va...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Farfadet88

Excel 2003 - figer mes volets

 Résolu

Bonjour à tous! Est-il possible de figer les volets de cette manière? (j'espère que mon dessin est clair!) : figé | figé | figé ____|____|____...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ophelie75

Logiciel excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir un lien ou je pourais télécharger gratuitement excel 2003 j'en ai besion c'est capital

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
wilfried_42

Pb excel #div/0!

 Résolu

Bonjour, Je prépare une feuille excel dans laquelle j'ai un problème d'affichage. Un cellule doit recevoir le résultat suivant : =MOYENNE(A1:A3), or...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
eriiic

Compiler données de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Mon besoin: Je veux envoyer un formulaire créé dans Excel à des utilisateurs d'un produit pour savoir ce qu'ils font avec. Les réponda...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ariane61

Excel 2003 - feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Dans la protection d'une feuille d'un classeur, je souhaiterais autoriser les utilisateurs de cette feuille à ajouter/supprimer des lignes...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] menu déroulant complexe et limitation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un fichier excel comportant des menus déroulants liés (en fonction d'un choix dans un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
aspik

Créer une intallation pour excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une installation pour installer des fichier xls et .doc comme il y a des lien je voudrais que l'on est est a double cl...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
haris44

Menu déroulant excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RMT

Excel pour prof

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pense que la procédure que je vais demander existe, mais je ne sais pas comment faire : Je voudrais avoir une feuille excel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Mabelle60

Fenetre de validation lors de macro excel

 Résolu

Bonjour, J'effectue une macro excel tout se passe bien seulement lors d'un copier colle j'ai une fenetre qui apparait pour valider ce copier colle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jojo45

Excel 2003 : collage avec liaison non dynamiq

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2003. J'ai un dossier de travail avec plusieurs onglets. Le premier onglet reprend dans un tableau certaines...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Chatdo

problème de tri conditionnel sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet dans le cadre de mes études demain et j'ai un gros problème de tri sur Excel. Je dois réaliser une matrice qui...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nathalie

Format excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment obtenir une cellule de ce type : Nombre/Valeur Définie Sachant que le /fait partie de ma valeur défini...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sentenza

Plusieurs liens hypertextes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sous Excel et je galere un petit peu. J'ai un tableau dans lequel, à chaque ligne, j'ai un lien qui mene vers un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lermite222

Excel : recherche de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A remplie de VRAI et de FAUX Je voudrais savoir s'il existe une fonction pour me donner le nombre de VRAI par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Dicab

Calcul moyenne excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombre dont excel doit calculer la moyenne mais parfois j'ai des nombre qui sont totalement hors moyenne quelle formule ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cdh

Fonction si excel pq ma fonction marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Je doit creer une fonction a partir de ceci sous excel : Moins de 100 h de présence 0,25 de 100 à 150 h de présence 0,5 de 150 à 20...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mike-31

Transfert donnée num excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
klrblz

Probleme de formule excel

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour rendre cette formule correcte car probleme avec la fonction ET. =SI($N$10=fauxET($K$10="");$J$10

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel : afficher nombre qui se répète

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fontion ALEA() dans EXCEL et j'aurais voulu savoir comment afficher dans une cellule les nombres qui apparaissent le plus de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
eriiic

% sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai mon montant de vente, colonne B le montant de ma commission. Je voudrais obtenir dans la colonne C le % de cette com...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
paco66330

Cocaténation excel zone de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante et j'aimerai que le contenu de deux colonnes s'affichent dans cette zone de liste. Un exemple po...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
assist

Excel données dynamiques pour graphique

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai un tableau avec, disposés en ligne, des trajets de train et leur prix pour différents jours de départ. J'ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
vicozongo

Excel affichage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la ligne qui s'affiche sur un fond rouge quand les cases de A à J sont remplies et que la case K (contenant une fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cameljaune

Excel questions techniques

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les actions suivantes sont possible depuis Excel: - j'ai inséré des filtres dans un tableau, puis-je créer une fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Orellano123

Plus de quadrillage sur feuille calcul excell

 Résolu

Bonjour, J'ai fait très certainement un truc, mais je n'est plus de quadrillage sur mon tableau Excel, j'ai des chiffres et des mots cela fait biza...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BRIMAGER

Besoin d'aide pour un graphique sur excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire un graphique sur excel dont les données sont 150, mon problème c'est que les données où il y a les signes < ou > ne s'affichen...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] - résultat dans un commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un total (fournitures et déchets) en A1 J'ai le nombre de "déchets" de ce total en B1 Est il possible d'afficher le pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
didadel

Problème d'affichage excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Excel 2000: Quelqu'un a bidouillé mon fichier et maintenant quand je l'ouvre il apparaît dans un coin à dr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
eriiic

Empecher toute action dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais présenter un de mes travaux perso sur excel, mais je souhaite empêcher toute utilisation de mon travail. Comment puis faire en so...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
klrblz

Enregistrement macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré une macro Excel qui regroupe 4 colonnes. Lorsque je ferme ce groupement la macro n'enregistre rien. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Catsides

Lier deux colonnes sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Sur excel 2007, j'ai deux colonnes qui sont renseignées, avec des données différentes. Colonne A==> Désignation du produi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
thilaunathisa

Excel renvoyer une donnée à une date précise

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un tableau sous Excel afin de gérer les cours de valeurs boursières. Je demande donc à EXCEL de me fournir parmi un ensemble ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
eriiic

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Comment exporter des graphique de Excel 2007 à Word 2007 en supprimant le lien qui existe avec le tableau des données d'excel 2007? merc...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Raymond PENTIER

Forrmules excel 2003

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a trouver une formule combien d'année, de mois, de jour, restant pour faire les 32 Annés, je sais que ya la bonne formule (=D...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
DJAMALOS

Excel - exclusion d'une case dans une matrice

 Résolu

Bonjour à tous !! Me voilà en face d'un nouveau petit problème que voici. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'exclure une case dans un cal...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
eriiic

[vba excel] querytables.add

 Résolu

salut, je viens de récuperer une macro qui me permet de recuperer des données Oracle mais celle ci ne fontionne pas, j'ai essayé de la corriger mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de calcul de tva dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la fonction pour trouver automatiquement le prix HT dans un tableau excel. Quelqu'n pourrait-il me renseigner la dessus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
toude

Lecture fichier excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour lire un fichier excel alors que je n'ai pas le programme sur mon PC ? Que dois je aller télécharger sur internet comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben

Créer moteur de recheche sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un moteur de recherche sur excel bref, quand je tape un mot dans la case du moteur de recherche ,je veux qui m'ouvre u...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
haris44

Excel 2003 cellule

 Résolu

Bonjour, alors je cherche un moyen de convertir l'unité de mesure des cellule.c'est a dire que quand je vais dans format/colonne/largeur il maffich...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous Excel si il était possible de "relier" des listes deroulantes entre elles. En faite j'ai plusieurs listes déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
wilfried_42

Graphique excel : évolution d'une valeur p/an

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un graphique sur excel pour mon patron, à partir d'excel l'évolution d'une valeur par année. On a donc deux colonnes : une qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Raymond PENTIER

Macro excel: imprimer tous onglets sauf 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer tous les onglets de mon classeur EXCEL sauf le dernier (il s'agit d'un modèle ".xlt" qui sera modifier). Le premier e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BertyBoy

Raccourci excel

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement à réalisé une feuille excel qui me permettrait de me sortir des données assez rapidement( macro et tableau croisé dy...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Denis.L
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 652