Les discussions
Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...
Excel: coller plusieurs cellules
RésoluBonjour, Je dois copier coller plusieurs cellules d'une feuille à une autre puis d'un classeur à un autre. J'ai essayé avec le presse papier mais ...
Excel 2007 retour a la ligne sous xp
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...
Excel calcul moyennes selon notes d'examen
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un exercice, je souhaiterais construire une feuille de calcul me permettant de calculer la moyenne de plusieurs élèves en ...
Excel
RésoluBonjour, Comment on fait pour garder la 1ere ligne quand on défile les lignes vers le bas
Excel - formatage conditionnel un peu urgent
RésoluBonjour à tous! Je travaille sur Excel 2003 in english. Problème : Je souhaite faire un "conditionnal formating" (formatage conditionnel) sur un...
[excel] serie graphique à double serie valeur
RésoluBonjour, Savez-vous comment on fait pour créer une serie dans un graphique excel qui a pour donnée 2 colonnes. Je m'explique: En fait je voudrais ...
Calculs d'intérêts composés dans excel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...
Formule pour bas de page excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une macro pouvant afficher en pied de page excel le contenu de la cellule A2? Merci
Excel - nombre de décimales
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, je dois émettre des quittances de loyers, et ai bricolé à cette fin un tableau Excel additionnant loyer de b...
Fichier excel en pdf?
RésoluBonjour, j'ai excel par msoffice pro 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer mes factures en pdf afin de les envoyer à mes clients...
Excel - rediriger un texte!!!
RésoluBonjour, J'ai deux onglets A et B Dans l'onget B j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui contient une phrase. Dans l'onglet A j'ai une cel...
Excel : insérer une nvelle ligne
RésoluBonjour, j'ai réalisé (façon de parler car c'est vous qui en avez fait la majorité) un tableau Excel constitué de ligne avec listes déroulant...
Liste a partir de tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle serait la meilleure solution pour transformer un tableau du style repertoire ( nom, prenom, telephone) en un docum...
Excel : macro
RésoluBonjour, Peut-on, dans une macro Excel, connaitre le positionnement du curseur (n° de ligne, n° de colonne) ? Merci d'avance ...
Excel - solidariser les cellules d'une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau, style base de données, pour référencer mes BD. Une colonne pour le titre, une pour l'auteur etc. Je veux pouvo...
Recherche de caractére dans une cellule excel
RésoluBonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...
[excel] hyperlien
RésoluBonjour, Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence...
[excel] prendre les données scannées
RésoluBonjour, il y a t il un moyen de prendre les données qu'on a sur papier en le scannant et de le mettre sur excel ? merci de votre aide
Recherche sur un document excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les...
Excel : fonction bdlire
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...
Rechercher une valeur sur deux colonne excel
RésoluBonsoir J'ai la colonne Z125=1981 à Z224=2080 la Colonne AG125 à AG224 avec des valeurs J'aurais voulu en CG124 recevoir la valeur de l'année c...
Excel : insertion d'une ligne
RésoluBonjour, je suis toujours sur mon application de consolidation de la trésorerie d'une association multi-sports. Je voudrais, via un bouton "...
Excel - tcd ne compte que les occurences
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un problème de construction de tableau croisé dynamique. Les données source sont dans un tableau a...
Télécharger microsoft word exel ..
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Microsoft word , exel publisher Mais j'arrive pas a la trouvé j'ai déja télécharger mais c'étais que pour o...
Formule excel
RésoluSalut tout le monde, J'ai plus de cheveux et besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à ecrire cette formule: dans ma première ligne j'ai des c...
Excel - extraction de données pour calcul
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau excel avec une colonne comportant des cellules en menu déroulant pour sélectionner des clients, après sé...
Excel et calcul de moyenne
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans la cellule pour calculer une moyenne sous excel en anglais ? Merci.
Scrolling horizontal sous excel avec souris
RésoluBonjour, j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascense...
Excel: feuille de calcul ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Excel: malgré les formules dans la formule dans les cellules, excel ne travaille plus automatiquement, je dois systématiquement cliquer sur ...
Fonction recherche v ou si sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer une liste de choix avec plusieurs donnée, "pomme vert, poire jaune, pomme reinette,..." et je souhaiterais, lorsque je selction...
Excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le procédé - la formule afin que sur excel dans une cellule lorsque l'on saisie un montant, celui se transforme ...
Classement excel
RésoluBonjour, Je doit réaliser un classement du top 3 des joueurs qui se sont le plus entrainés, en fonction du nombre (au hasard) d'heure d'entrainement ...
Excel 2003 fonction si
RésoluBonjour, Pourrai-je envoyer a quelqu un mon fichier excel, pour voir l erreur au niveau d'une formule du type: pour une commande inférieur a 390 € ht...
Tableau activités excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel pour enregistrer les adhérents d'une association colonne a:date- colonne b:activité-colonne c:nom-colonne d:prénom-co...
[excel]fonction recherchev réclcitrante
RésoluBonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...
[excel]classement de notes
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...
[excel] addition temps (min ss
RésoluBonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours...
Probleme excel
RésoluBonjour, bonsoir même. quand je veux ouvrir un document excel, en double cliquant dessus, ca me lance excel, mais juste une page grise. par cont...
Insertion tableau/classeur excel sous word
RésoluBonjour, J'essaye depuis une heure de copier un tableau excel dans word, j'aimerais que les modifications apporté au fichiers excel se repercute sous...
Colorer une ligne sous excel selon condition
RésoluBonjour, Il faudrait que je puisse colorer des lignes en rouge (par exemple) quand la date de la colonne "à réaliser avant le" devient inférieure à...
Comment copier cellule excel
RésoluBonjour, J ai fait un tableau excel je souhaite recopier la formule établie dans la case c3 (=B3/ B51) jusqu'en c50 hors lorsque je tire ma formule ...
Excel : désignation des colonnes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur mon tableau excel. Les colonnes sont normalement désignées par des lettres. Je ne sais pas comment j'ai mais m...
Fonction si excel
RésoluBonjour, du genre si B1=7 remplir A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7 FRanchement je vois pas...
Excel calcul en vba
RésoluBonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...
Excel recherche chaine
RésoluBonjour, J'ai un soucis ... peut être basic mais je ne suis pas fort en macro excel J'ai deux Tableaux qui contiennent sur une colonne la même...
Excel
RésoluBonsoir, je suis en train de créer une fiche de gestion de stock avec excel, ma question est de savoir si dans "la case qté restant en stock" pouv...
Virgule dans excel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...
Excel : 01 remplacé par 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais que quand je mette 01 dans une cellule ca ne se remplace pas par 1 07333699 7333699 Avez vous une solution svp ? Mer...
Excel-fond d'écran pour chaque colonne
RésoluBonjour, Je dispose de Excel 2003. Je sais comment insérer un arrière plan pour une feuille mais ce que j'aimerais c'est insérer un arrière plan po...