Les discussions

Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cjik1

Excel: coller plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je dois copier coller plusieurs cellules d'une feuille à une autre puis d'un classeur à un autre. J'ai essayé avec le presse papier mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pttdiable

Excel 2007 retour a la ligne sous xp

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ARTHUR32

Excel calcul moyennes selon notes d'examen

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un exercice, je souhaiterais construire une feuille de calcul me permettant de calculer la moyenne de plusieurs élèves en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
spoin

Excel

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder la 1ere ligne quand on défile les lignes vers le bas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AdminTOURS

Excel - formatage conditionnel un peu urgent

Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur Excel 2003 in english. Problème : Je souhaite faire un "conditionnal formating" (formatage conditionnel) sur un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Franck2744

[excel] serie graphique à double serie valeur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on fait pour créer une serie dans un graphique excel qui a pour donnée 2 colonnes. Je m'explique: En fait je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Alessia

Calculs d'intérêts composés dans excel

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rupinodro

Formule pour bas de page excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une macro pouvant afficher en pied de page excel le contenu de la cellule A2? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld

Excel - nombre de décimales

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois émettre des quittances de loyers, et ai bricolé à cette fin un tableau Excel additionnant loyer de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
parisienne13

Fichier excel en pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai excel par msoffice pro 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer mes factures en pdf afin de les envoyer à mes clients...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zoulzou

Excel - rediriger un texte!!!

Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets A et B Dans l'onget B j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui contient une phrase. Dans l'onglet A j'ai une cel...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld

Excel : insérer une nvelle ligne

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé (façon de parler car c'est vous qui en avez fait la majorité) un tableau Excel constitué de ligne avec listes déroulant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
alainjjb

Liste a partir de tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la meilleure solution pour transformer un tableau du style repertoire ( nom, prenom, telephone) en un docum...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
snowflakedu59

Excel : macro

Résolu

Bonjour, Peut-on, dans une macro Excel, connaitre le positionnement du curseur (n° de ligne, n° de colonne) ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
alainjjb

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau, style base de données, pour référencer mes BD. Une colonne pour le titre, une pour l'auteur etc. Je veux pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tess

Recherche de caractére dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
younesoft

[excel] hyperlien

Résolu

Bonjour, Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gregcdu62700

[excel] prendre les données scannées

Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de prendre les données qu'on a sur papier en le scannant et de le mettre sur excel ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Recherche sur un document excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Excel : fonction bdlire

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Garefile

Rechercher une valeur sur deux colonne excel

Résolu

Bonsoir J'ai la colonne Z125=1981 à Z224=2080 la Colonne AG125 à AG224 avec des valeurs J'aurais voulu en CG124 recevoir la valeur de l'année c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
g8436

Excel : insertion d'une ligne

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur mon application de consolidation de la trésorerie d'une association multi-sports. Je voudrais, via un bouton "...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DADY07

Excel - tcd ne compte que les occurences

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un problème de construction de tableau croisé dynamique. Les données source sont dans un tableau a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brochamin

Télécharger microsoft word exel ..

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft word , exel publisher Mais j'arrive pas a la trouvé j'ai déja télécharger mais c'étais que pour o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
maroua

Formule excel

Résolu

Salut tout le monde, J'ai plus de cheveux et besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à ecrire cette formule: dans ma première ligne j'ai des c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
winkel

Excel - extraction de données pour calcul

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau excel avec une colonne comportant des cellules en menu déroulant pour sélectionner des clients, après sé...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
alain

Excel et calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans la cellule pour calculer une moyenne sous excel en anglais ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sophie_26

Scrolling horizontal sous excel avec souris

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascense...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
benmarion

Excel: feuille de calcul ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Excel: malgré les formules dans la formule dans les cellules, excel ne travaille plus automatiquement, je dois systématiquement cliquer sur ...

béa

Fonction recherche v ou si sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste de choix avec plusieurs donnée, "pomme vert, poire jaune, pomme reinette,..." et je souhaiterais, lorsque je selction...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Stabil

Excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le procédé - la formule afin que sur excel dans une cellule lorsque l'on saisie un montant, celui se transforme ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Classement excel

Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un classement du top 3 des joueurs qui se sont le plus entrainés, en fonction du nombre (au hasard) d'heure d'entrainement ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Excel 2003 fonction si

Résolu

Bonjour, Pourrai-je envoyer a quelqu un mon fichier excel, pour voir l erreur au niveau d'une formule du type: pour une commande inférieur a 390 € ht...

eriiic

Tableau activités excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour enregistrer les adhérents d'une association colonne a:date- colonne b:activité-colonne c:nom-colonne d:prénom-co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jano

[excel]fonction recherchev réclcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vegeta

[excel]classement de notes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
christopher.tux

[excel] addition temps (min ss

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
desperateman

Probleme excel

Résolu

Bonjour, bonsoir même. quand je veux ouvrir un document excel, en double cliquant dessus, ca me lance excel, mais juste une page grise. par cont...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
_gaston_

Insertion tableau/classeur excel sous word

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une heure de copier un tableau excel dans word, j'aimerais que les modifications apporté au fichiers excel se repercute sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mike-31

Colorer une ligne sous excel selon condition

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse colorer des lignes en rouge (par exemple) quand la date de la colonne "à réaliser avant le" devient inférieure à...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Vaucluse

Comment copier cellule excel

Résolu

Bonjour, J ai fait un tableau excel je souhaite recopier la formule établie dans la case c3 (=B3/ B51) jusqu'en c50 hors lorsque je tire ma formule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cocagrenadine

Excel : désignation des colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon tableau excel. Les colonnes sont normalement désignées par des lettres. Je ne sais pas comment j'ai mais m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, du genre si B1=7 remplir A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7 FRanchement je vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
riquepoca

Excel calcul en vba

Résolu

Bonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
winkel

Excel recherche chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ... peut être basic mais je ne suis pas fort en macro excel J'ai deux Tableaux qui contiennent sur une colonne la même...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CanardV74

Excel

Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer une fiche de gestion de stock avec excel, ma question est de savoir si dans "la case qté restant en stock" pouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kouadria_mahdi

Virgule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gerrard81

Excel : 01 remplacé par 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quand je mette 01 dans une cellule ca ne se remplace pas par 1 07333699 7333699 Avez vous une solution svp ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sinistrus

Excel-fond d'écran pour chaque colonne

Résolu

Bonjour, Je dispose de Excel 2003. Je sais comment insérer un arrière plan pour une feuille mais ce que j'aimerais c'est insérer un arrière plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
eriiic
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 825