Excel 2007 ajouter des points sur une ligne
RésoluBonjour à tous, Avec excel 2003, je dessinais une ligne sur laquelle j'ajoutais des points d'un simple clic droit Je n'arrive plus a le faire av...
Bonjour à tous, Avec excel 2003, je dessinais une ligne sur laquelle j'ajoutais des points d'un simple clic droit Je n'arrive plus a le faire av...
Bonjour, Quand j'ouvre Excel je n'ai plus ma barre des menus. Je ne sais pas où aller pour l'afficher vu que les menu ne sont plus là... Quelq...
Bonjour, Je grave régulièrement un fichier excel 1997 sur CD et je voudrais que quand j'insère le CD, le fichier s'ouvre automatiquement. Merc...
Bonjour, Je suis moniteur de snowboard et j'aimerais inscrire toutes mes heures sur une page excel. J'ai 2 types de cours : Privés et En groupe. J'...
Bonjour, Sur Excel, je cherche la formule permettant de calculer le nombre de trimestres et le nombre de jours, à partir d'une date jusqu'à une aut...
Bonjour, je dois faire apparaitre pour un travail universitaire le sigle (triangle) soit l'écart ou la variation...savez-vous comment faire cela? ...
Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années ma...
Bonjour, j'ai un petit problem peut etre tres simple à résoudre... on va dire que j 'ai trois colonnes ____A____B_____C___ ____p___10____10____ _...
Bonjour, j'ai une colonne référence (qui n'est autre que la marque du produit) et une colonne désignation du produit. je peux avoir plusieurs dési...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problèm...
Bonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'utilise une formule qui affiche 1;0,5 ou 0,25, c'est une formule: (Cellule K19) =SI(ET(NON(L18="");NON...
Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec excel 2007. Je veux que une cellule affiche une liste de choix allant de 0 a 5 quand une autre liste aff...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand j...
Bonjour, J'ai un calendrier à faire sous format excel, et je sèche sur un problème: J'ai une page de classeur avec des dates, une page avec le cal...
Bonjour, J'utilise Excel 2002. J'ai un tableau avec 7 colonnes. Je voudrais classer la colonne comportant les dates de naissance du type jj/mm/aaaa...
Bonjour, J'ai une cellule avec une phrase "le chaton est dans la machine" et le texte "machine" dans une autre cellule. Comment valider le fait qu...
Bonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...
Bonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...
Bonjour à tous, J'ai récupérer l'application de quelqu'un et sur l'une des feuilles excel il y a un bouton permettant de mettre à jour la feuille lor...
Bonjour, merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé, j'ai un problem ds une feuille d'excel c ke les colone sont converti par des numero
Bonjour, Je cherche à créer sur Excel ou Acces (j'ai plus d'aisance sur Excel) une liste de factures sachant que: J'ai un tableau qui a sur sa premi...
Bonjour à tous, apres avoir fouiller sur une foultitude de forum je vais enfin poster ma question: je travaille sur un tab ss EXCEL colonne de A a ...
Bonsoir, J'ai crée un classeur Excel avec des macro et des boutons VBA. Le problème c'est au niveau de la mise en page. Quand je l'ouvre sur mon...
Bonjour à tous, En cliquant sur un mois (cf.fichier joint), j'obtiens un nombre en C10 grace à des boutons d'option. Je souhaiterais réaliser une s...
Bonjour, Malgré le titre de mon message (pas assez de place pour que cela soit plus clair) un peu simpliste, mon problème est au final un peu plus ...
Bonjour, Voila j'ai recuperé une GMAO et il y a des chose que j'aimerai changer.Le probleme c'est que je suis bloqué à cause d'une formule que je n...
Bonjour, Sur excel 2003 on pouvait copier les couleurs d'un autre classeur avec l'option suivante; Outils / Options / Couleurs / Copier les co...
Bonjour, Existe-t-il une formule sur Excel pour trouver le dernier jour ouvré du mois? Merci pour votre aide.
Bonjour, Voila mon problème j'ai un tableau a réaliser avec disont 3 colonnes A B et C Je veux aditionner les 1 en fonction d'une période donné ...
Bonjour, J'arrive a utiliser la mise en forme conditionnelle , avec les nuance de couleur. Je souhaiterais que si une cellule d'une collone contie...
Bonjour, Voila pouvez m'aider je veux avoir une formule dans exel 2003 pour pouvoir trouver automatiquement une somme H.T. et la T.V.A en tappant la ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis pour écrire une fonction sous excel pour créer une feuille de calculs rapides. Je sollicite donc les aimables intern...
Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...
Bonjour, Je dois faire un tableau qui totalise des heures et des minutes. Je me suis "autoformée" sur Excell et ne suis pas balèze dans ce domaine......
Bonjour, J'ai dans un tableau excel une formule qui reprend une date d'une autre cellule. La cellule d'origine affiche bien la date sous forme 21-No...
Bonjour, Je possède Office 2007 et essaie de me servir de Excel 2007 qui ne ressemble en rien aux anciennes versions. C'est pourquoi je suis perdu. J...
Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...
Bonjour, 1°) J'aimerais bloquer mes barres de défilement horizontale et verticale dans mes pages de classeur pour éviter que les utilisateurs se ...
Bonjour, Je travaille dans un doc excel (2003) qui contient des colonnes de stock. l'idee est de savoir le nombre de composants qu'il nous reste en...
Bonjour, J'ai un tableau de 4 colonnes qui prend un peu moins de la moitié de la feuille, mais ce fichier a + de 4000 lignes dont plusieurs sous to...
Bonjour, Encore un casse tête ! Après bien des tracas et de l'aide venant du site, j'ai réussi à obtenir un calendrier perpétuel qui doit me ser...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Excel 2003. J'ai une liste de chiffre qui sont dans une colonne en désordre. En face de chaque chiffre corr...
Bonsoir, je sais que je vais passer pour ridicule en demandant cela, mais comme on dit, qui tente rien n'a rien. Alors je poste ce message pour demand...
Bonjour à vous tous, Je suis dans la location de voiture et je travaille actuellement à la gestion du parc. A partir de mon logiciel de réservation...
Bonjour, voila j'ai 4 cellule avec des formule Z11=SI(ET(Y11="1 - Risque Non Significatif";AD11="x");"Risque de Niveau : 2 - Risque Faible";"/") ...
Bonjour a toutes et a tous j'utilise excel régulièrement ainsi que les formules ma question est la suivante: quand j'écris une formule, pour la ...
Bonjour, j'ai une utilisatrice qui me dit avoir un bug avec la fonction de somme sous Excel 2003. Elle choisi les cellules à additionner, mais lor...
Bonjour, Salut j’ai une longue base de donnée sur Excel où la date est sous cette forme « 23112008 » J’aimerais savoir comment je pourrais la change...
Bonjour, Je voudrais sur une feuille de calcul, en sélectionnant dans une liste un mois (ça je sais faire), que les valeurs du mois sélectionné s'aff...