Les discussions

Probleme de graph sur excel (sexe, age etc)

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai gros problème pour création des graphes avec excel. J'ai un classeur d'excel avec des données. C'est un rapport par rapport se...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Le Pingou

Comment mettre de la couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre en couleur des ligne dont la date est supérieur a exemple 6 mois pour k elle soit tout de suite visible e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crapoulou

Le total_dans_excel2003

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aidez moi à trouver le total de cette opération, j’ai même essayé plusieurs formules et même "outils; options; onglet international...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DJAMALOS

Macro excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 750 lignes sous la forme suivante : A 4200 PES ODG 2564014 B 1200 PAR ODF 152458 C 12 LYO 7821456 A 4500 PES ODG 2...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bartone

Nommer dans un graphique sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai un soucis: je ne sais pas où je dois aller, comment je dois faire, pour nommer l'axe des abscisses (axe horizontal). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
timmyyy

Excel: copie de colonne & recherche partielle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un outils excel qui permet d'afficher des informations sur des machines en fonction de leur type. J'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel_m

Mettre des dessins world a cotation sur excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un ptit soucis, je dois faire plusieurs dessins avec des cotations sur word puis les mettre sur excel et faire les calcul a pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
borenus

Comptage sur excel

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai 2 colonnes, une avec des dates et l'autre avec des temps de réponse. je cherche à calculer la moyenne du tem...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
manu

Excel 2007 : pattern

 Résolu

Bonjour, avec la version Office 2000, un graphique dans Excel pouvait être personnalisé par modification de ce dernier en y ajoutant par exemple un...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

N° tel sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment introduire un numéro de téléphone dans un tableau Excel sans qu'il soit modifié(suppression du (+) pour l'indicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jerleswatt

Excel suppression de date mise automatiquemen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sur un document excel 2007 la date mise automatiquement merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gilou

Question excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème. J'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kenshin15

Excel : mettre 2 cellules ensemble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce que nous mettons 2 cellules ensemble sur le logiciel Excel svp!! Merci!!

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
deka68

Savegarde à l'ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et je suis un débutant dans le domaine informatique, merci de votre compréhension. Voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
d3w3y_vts

Tableau sur excel

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis actuellement au regime, donc j'ai creer une liste avec les aliments, les Kcal, proteïnes, etc... et tous les jou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
zezepremier

Message erreur au démarrage excel 2007

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps lorsque j'ouvre un fichier excel sous office 2007, le message suivant apparait "erreur d'exécution '-2147467259(8000 4...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
geronimo

Excel gestion stock

 Résolu

Bonjour, Je créé un fichier Excel de gestion de stock de produit. J'aimerai pouvoir saisir dans une feuille la demande de produit de mon client ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sabrinaluv

[excel] - recherche de formule fonction si

 Résolu

Bonjour, Voici une formule qui en fonction de 2 critères (date et PS ou AS) qui me ressort Vrai ou faux : =SI(ET((DATE(2009;2;1)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pywee35

Problème de somme avec une macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les macros avec EXCEL et je n'arrive pas à me dépatouiller d'une erreur dans le code suivant... Le but de cette macro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des cours gratuit word ;excel;

 Résolu

Bonjour, je cherche des cours qui sont gratuit sur word excel acces mercii pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Redbart

Excel format de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, chaque semaine je dois télécharger un fichier de notre intranet et ensuite le mettre en forme dans excel. Je dois pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mike-31

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'aidiez à trouver la formule qui me permettrai de savoir : aujourd'hui est le combientième jour de l'année. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
eriiic

Menu déroulant sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère sur Excel, il faudrait que je créé à partir d'une liste de données (Fournisseurs, Matériel, Prix, Référence...) u...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ben

Paramétrage excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel 2003: lorsque je tape un nombre dans une cellule, par exemple 150, il se convertit systématiquement à 1.5!...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pilas31

Les séries sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je dois faire en sorte sur mon graphique que ce soit la série de villes et non la série de mois qui soient de la même couleur.. or je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Le Pingou

Nombre de caractères dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel déjà rempli. Une colonne concerne le libellé des opérations. Je voudrais vérifier ligne par ligne que le libellé ne d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ella12_12

Pages excel disparues

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j’avais ouvert 4 feuilles : (qui se trouvent dans le bas) Feuille 1 – feuille 2 – feuille3 – feuille 4 A l’ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
michel59790

Liste déroulante dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Excel- matrice paramétrable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une matrice de taille variable en fonction de la valeur d'autres cellules pour utiliser une syntaxe du type ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
JvDo

Excel: enveloppe d'une courbe oscillante

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une courbe sous excel avec beacoup beaucoup de points. La courbe montre un pic a une certaine abscisse comme prevu (comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
skup

Excel couleur graphe

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille Excel (2003) une cellule dont la couleur dépend du contenu (vert si positif, rouge si négatif ou nul). Un élémen...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Excel vba retourner la position d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Problème sur formule excel

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aragorn

Urgent mémoire pb excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier des tableaux de Excel pour les mettre en format word. Mais les tableaux ne rentrent pas et sont à moitié coupés. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neptune138

Excel :

 Résolu

Bonjour à vous, J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui me donne la moyenne d'une liste de chiffres compris en entre 1 et 10, sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Thomas2b

Tri personnalisé excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon soucis ... J'ai un document excel avec une colonne proposant des entrées du genre 10H02-DA0A1AA0A4AA. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chibichibi68

Vba excel help svp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterai effectuer une procédure qui fasse grosso modo: Range("C3").activate if activerow (activecell...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gbinforme

Colorer une chaine de texte sous excel

 Résolu

Bonjour, Je traite actuellement des données textuelles sous Microsoft Excel. Je possède une vingtaine de fichiers et je doit créer un document de sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
florent69

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une macro ou une méthode pour fusionner les cellules vides d'une colonne avec la cellule non-vide précédente : cellul...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gbinforme

[excel] liste case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de numéros grace à des cases a cocher. Pouvez vous m'aider?? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Flo74

Problème de calcul d’heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Problème de calcul d’heure sur Excel Sur C4 on défini la journée de travail N= normal P=permanence Cela détermine le coefficient mul...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mike-31

Pb de #valeur dans excel 03 à cause d'un ' '

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant : suite à l'intégration de valeurs dans excel via un logiciel tiers, j'essaie de sommer des valeurs et j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelpog1

Formules excel francais-portugais

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec deux ordi, l'un en français l'autre en portugais. Je recherche un logiciel, libre de préférence, qui me permette de tradui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chube

Problème de compteur sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compteur sur un tableau Excel. Je dois comptabiliser un nombre du type X a condition qu'il y au moins un 1 sur la lign...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Le Pingou

Office xppro = excel mess erreur

 Résolu

Bonjour, Erreur de forum, je reposte : Je n'arrive plus à "enregistrer sous" et chaque fois que j'ouvre un doc exel, le mess suivant apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mymylagalère

Ouvrir fichier excel en fonction d'une cellul

 Résolu

Bonjour, Une petite question??? est il possible d'ouvrir un fichier excel en fonction du contenu d'une cellule. Exemple: J'ai une liste déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
loulou38

Protection de cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant beaucoup de lignes et de colonnes (info sur les employés) et plusieurs personnes doivent y inscrire des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
El-sol

Gestion de liste excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais de la gestion de liste. je ne trouve pas sur 2007 les formulaires qui sont dans données sur 2003.. vous pourriez m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thecowchat

Insertion d'un mot dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans une base de donnée excel comprenant Nom prénom .... je voudrais faire apparaitre le mot "et" dans une colonne uniquement quand la colon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sephiroth2007

Excel: classeur personnel s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Savre vous comment faire pour éviter que le classeur personnel (celui qui contient les macros crées) ne s'ouvre automatiquement à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gregS&N
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 31 637