Les discussions

Texte si cellule renseignee

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment inserer un texte en fonction d une cellule a savoir cellule E15 feuil1 si il y a un x , il faudrait qu en cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Vaucluse

Enlever les #div/0! dans une colonne calcul d'un tableau croisé

 Résolu

Bonjour, peux-t-on remplacer les cellules calculées d'un tableau croisé dynamique qui affichent #DIV/0! par un vide merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
CECP95

Afficher résultat de pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que les formules pour afficher les %. J'ai un nombre dans la colonne A, je voudrai dans la colonne B le résultat de A x part 19...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eriiic

Séparation de données

 Résolu

Bonjour, je m'explique : colonne A1 = "date" colonne B1 = " Stelio 10 rue de carnot 20 places" colonne B2 = " stelio 20 ru...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
teckmicro

Plusieurs fonction sur une meme cellule

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je galère depuis des heures sur une fonction a savoir je souhaiterai que la cellule B2 feuille 2 soit modif...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dudul40

Excel cellule en couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ceci exemple : si B1 a un chiffre sous 1 alors la cellule A1 sera coloré ( couleur de mon choix ) a1 pourra conteni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doudoux.30

Triage cellule par type

 Résolu

Bonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
teckmicro

Aplliquer 2 macros sans que la 1ère écrase la 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 2 macros qui fonctionnent très bien individuellement mais lorsque je les lancent l'une après l'autre, la seconde annule la pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PLAYA2

Ecritures circulaires sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Merci nous expliquer comment écrire de façon circulaire sur powerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
via55

Calculer un temps et non pas une date sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'edition et mise sous plis ... je met actuellement au point un systeme informatique bas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
KrokNico

Mettre prénoms par rapport au nom dans une liste déroulante.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre mais bon je pense que ça iras. Je cherche le moyen de faire une liste déroulante spéciale s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gwenzy71

Format conditionnelle sous excel 2010 + tendances

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un fichier excel qui va me permet de faire la vérification des prestation par rapport à une CCT. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
baredidi

Mise en forme particulière

 Résolu

Bonjour, Je me perme de faire appel à vos services, pour une mise en forme particulière dans EXCEL. Je doit dans un formulaire de demande de codi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mc2_2

Restriction sur la liste en cascade

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement un fichier excel avec une liste en cascade. https://www.cjoint.com/?3ArpCMxh6YA Sur cette liste, j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eriiic

Excel - fonction recherchev fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance à ceux qui vont prendre le temps de m'aider à résoudre ce soucis. J'ai été chargé de faire une liste télépho...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Le-Rats

Fonction somme.si ne fonctionne pas par moment.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment utiliser la fonction Somme.Si. Elle fonctionne très bien par moment et pas du tout d'autres moment. Dès lors, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Insérer la date de modif d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier de suivi d'activité dans lequel j'aurai besoin que la date du jour s'affiche automatiquement lorsque une cellule de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Isa

Je cherche à séparer le code suivant :00013 - ciseau de recolt

 Résolu

Bonjour, je veux mettre le code dans une colonne et le libellé dans une autre quelle formule dois je prendre ? Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mariejosephina

Excel: fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis à cours d'idées pour une fonction de recherche Pour vous expliquez: j'ai 2 feuilles Excel. Sur la première se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vaucluse

Créer message d'alerte sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon excel me signale (bulle d'alerte) lorsqu'une date approche après 2 jours d'un X a compléter 1 ans Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Driss Saraj

Protection de cellules malgrés macros (excel 2002)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour protéger des cellules en ecriture sur excel 2002, pour ça aucun problème mais j'ai deux macros qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
PHILOU10120

Tableau : nom / valeur. additionner valeur si même nom.

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tel que : Colonne A : Noms Colonne B : Valeurs Dans la colonne A, le même nom revient plusieurs fois associé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Clafouty

Add-on excel ; suivi de consommation électriq

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un suivi/moyenne de mes consommations en électricité, gaz et eau avec éventuellement une prévision de facturatio...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
feriel9696

Pb avec les dates stockées au format texte et les macros vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VB pour copier-coller des données d'un classeur vers un autre, et je rencontre un problème dans l'inerprétation d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Grabouille97

Formule à compléter "jour trentième" ou "jour consécutif"

 Résolu

Bonjour à tous, En avril, vous m'aviez aidé sur une formule pour calculer la durée d'un séjour dans un mois pré-déterminé. J'aurais besoin d'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thibaut_francoi

Comptages

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique, sur exel j'ai fait un tableau j'ai mis une colonne avec des prix ,je voudrais que dans l'autre colonne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gibghis

Probleme avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Explication du problème: J'ai deux colonnes, l'une avec un coef et l'autre avec des longueurs. Et Je voudrais faire un total de longueur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tim qui galère

Difference + -

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec au bas des colonnes I19 108 € (- ) et J19 465 € ( +) 108 € 465 € + 357 € Je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bernard 26

Sos mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
eriiic

Excel et vendee globe...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà: je me suis lancé dans une approche 'scientifique' de la régate virtuelle du vendée globe. J'ai donc un tableau xl...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9

Comment convertir les euros en francs dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le convertisseur euro/franc dans la version excel 2007 A mon cours d'informatique la prof a réussi hier et moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doblarau

Aplliquer macro sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un onglet d'un fichier excel ; savez-vous comment appliquer cette même macro sur d'autres onglets de ce fichier (...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PLAYA2

Figer les volet excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "figer les volet" avec les deux premières lignes de mon tableau Excel. Est-ce possible? Certaines des cellules des 2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike-31

Période pleine sur planning

 Résolu

Bonjour, Je gère une petite société de transport et j'essaye de mettre en place un petit fichier pour m'aider dans mes plannings "soirées-navettes...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike - apprenti excel

Format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution dans : format de la cellule / nombre / personnalisé Si j'écris par exemple '2013' dans une cellule dont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michelbr

Excel creer en tête comme word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer une en tete comme dans word, c'est a dire une sorte de cadre dans lequel on peu mettre ce qu'on veu. hors dans e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Max

Comment faire une suite logique de nombre sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une suite logique je reste bien appuyée sur la touche qui correspond à shift ( c'est à dire la flèche di...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike-31

Addition de cellules de plusieurs feuilles selon nom de variable

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 feuilles avec sur chacune une liste de salariés et différents montants. Je souhaite additionner tous les montants de la colonne c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
eriiic

Dates negatives

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me calcule le nombre de jours avant une date butoir elle fonctionne très bien me décompte les jours comme il faut jus...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
surplus

Index et equiv

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à C4 et C5. J'aimerais que vous m'aidiez si possible...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
OncheOncheOnche

Plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, je suis en panne sur ma feuille de calcul. j'ai plusieurs critères et de ne m'en sort pas. si c6=10 alors afficher A si H6>=20 alors aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
FM61

Inversion de pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, surement très simple, mais je ne vois pas... j'ai un truc qui a été réduit de 10,46%, de combien je dois l'...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
vrpl

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je donne un exemple pour mieux simplifier ma question WHER'M I GONNA LIVE.cdg WHER'M I GONNA LIVE.mp3 WORKIN' MAN BLUES.cdg WORKIN' ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sergerie51

Colorer des plages selon liste excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule (niveau de base en informatique, donc je ne programme pas et ne maîtrise pas les macro) qui me permettrait de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
famem

Excel

 Résolu

Bonjour, dans ma feuille excel, j'ai une cellule n° de semaine automatoque je voudrais changer la couleur de la cellule en fonction de la semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Heliotte

Formule qui ne va pas

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CApkNYUlzOO Dans ce fichier j'ai un souci avec erreur "438" sur Private Sub Cmdfermer_click() frmSaisie.Hid...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ping 13

Excel : commande estna et masquer les formule

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
seb

Mode d'enquetes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me donner les avantages et les inconvénients des différents modes d'enquêtes dans un tableau de synthèse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Trier

 Résolu

Bonjour, comment faire un tri en faisant un double clic dans la colonne d'une feuille pour trier toutes les lignes par rapport a cette colonne je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus

Formule récalcitrante

 Résolu

Bonjour, je cherche vainement, je n'ai réussi qu'à moitié, à mettre la bonne formule. je vous joins le lien où vous trouverez le tableau. c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 31 639