Les discussions

Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mike-31

Image si

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon d'insérer une image selon ce qui est écrit dans une cellule. Par exemple, disons que j'ai une liste de produit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Marlj

Mise en évidence des doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en évidence les noms qui se répètent dans une colonne, j'ai trouvé cette formule =NB.SI($A1:$J1;A1)>1, pour la mise e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Goodwin

Une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet

 Résolu

Bonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
excellaurent

Somme si couleur vba

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mart123

Activation des onglets cachés

 Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mike-31

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème et celui-ci m'empêche d'avancer... J'ai surfer sur le Net pendant un long moment m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OOLIVIZY

Pb : traduire des "." en ","

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pter22

Excel max ligne 1 donne valeur ligne 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche ne solution au problème suivant : j'ai dans la ligne 1 : 1,12,3,7,9,5 et dans la ligne 2 : 1,2,3,4,5,6 Quelle formule util...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gastonlagaffe29

Recherche de données en fonction de 2 validations

 Résolu

Bonjour à tous. Sur Excel 2007 j'aimerais trouver automatiquement de l'information dans un tableau en fonction de deux validations de données, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Champi-sama

Regroupement de colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper des colonnes en une seule sur Excel, en procédant ligne par ligne. Par exemple, imaginons que je souhaite regrou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DarkYoup

Pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser des tableaux dans le cadre de mon mémoire : par exemple cela donne : Comment considérez vous les devoirs ? Garç...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Charlène_va

Vba : instructions sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Marie155

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de calculer le nombre de dossier attribué à chaque responsable (soit la case E dans mon exemple) e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Proc77

Naviguer entre les feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
f894009

[vb excel] ajuster longueur liste déroulante à nbr données

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB pour automatiser une action répétitive via excel pour mon travail. Je crée des listes déroulantes grâce à vb avec ce co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kam9Me210

Feuilles de calcul disparues - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Apparemment en voulant mettre une feuille excel sur Word, j'ai fait une fausse manipulation. Mon tableau excel (2010) ouvert en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Aléatoire - choix de questions

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment puis-je opérer un générateur de questions. J'ai 500 questions. J'aimerais que le générateur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
grastapopoulos

Graphique dynamique sans tableau croisé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau excel qui se rempli au fur et à mesures de données apportées à l'aide d'une macro Je voudrais representer avec un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mirage23

Recopier du texte avec une macro et bouton ..?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le Pingou

Copier valeur et coller en dessous

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec plus de 1500 lignes sous la forme suivante : 0107-7ATI-PO 7 Oct 5, 2001 2 Sep 26, 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
via55

Importer fichiers excel 2003 dans excel 2007

 Résolu

Je tente d'Apporter des feuilles de données provenant d'un fichier Excel 2003 (65k lignes) vers un fichier Excel 2007 où il 1 million de lignes par pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Modifications inopinées de liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une petite société, nous utilisons 3 ordinateurs pour l'ensemble de nos activités. Ils sont en réseau. Le principal e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Nocis

Erreur 13 vba, encore elle !

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur Excel 2003. Dans le but d'automatiser un maximum mes procédures, je tente d'apprendre un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PseudoVBA

Excel, formule =somme ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la somme de plusieur cellule comme souvent mais la je m'apperçois que la formule me donne une résultat qui n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
speug

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur la gestion d'un fichier excel, et plus particulièrement celui du DIF. En effet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
laureal

Recherche intersection données via formule index et equiv

 Résolu

Bonjour j'ai cherché et pense avoir trouvé la formule qui pourrait résoudre mon problème mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mike-31

Problème excel

 Résolu

bonjour j'ai un problème quand je met une échelle exemple : 1/50 (dans le petit rectangle) sa me met janvier-50 saviez-vous comment mettre une échel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bejjani321

Fusionner des cellules en fonction de critères

 Résolu

(Re) Bonjour, Je cherche à fusionner des cellules en fonction de 4 critères identiques : Critère en colonnes A / B / C / D et donc fusionner le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ecam39

Rechercher une valeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets sur Excel, sur le 1er onglet, j'ai une liste de valeur. Sur le 2e onglet j'ai une autre liste de valeur. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ecam39

Changer l'emplacement des chiffres dans une case excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste des date sous la forme 20051015 et je cherche de la modifier de la façon suivante 15/10/2005 merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lamin

Excel 2007 colorer une ligne sur deux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite colorer une ligne sur deux dans mon tableau pour une meilleure visibilité mais je n'y arrive pas sur excel 2007, même en pass...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Njombor

Liste déroulante de noms mais sélectionnant des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goodwin

Absorbance sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une courbe nuage de point xy absorbance en fonction de concentration sur excel et je veux trouver l'absorbance pour une concentrat...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mouna

Respect du format de la cellule d'origine lors d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, lors d'une recherche en V comment fait-on pour que le format de la cellule d'origine (barré, rouge etc..) soit conservé dans la feuille ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
via55

Insertion d'un graphe pour suivre l'évolution des données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle? La question a été po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
TXT

Nbre_jour_mois_-_dimanche_-_jours_fériés_

 Résolu

bonjour/bonsoir à tous et ttes, avant d'aller faire dodo, je soumets au noctambule un problème. à toute fin utile voici le fichier. : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benji71

Comment transformer un vecteur en une matrice...

 Résolu

Bonjour; j'ai un vecteur de taille 4000 cellules et je vais le rendre en une matrice de taille 500 lignes et 8 colonnes. mon problème c'est de tran...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ccm81

Excel_symbole_€_cellule_vide

 Résolu

bonjour à tous et toutes, j'espere que vous allez bien je viens vers vous pour une petite question. afin de faciliter la compréhension de ma q...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benji71

Composer l'en tête d'un tableau

 Résolu

Bonjour, En fait, je ne désire pas poser de question. Je veux simplement d'apporter une solution à un problème que j'ai posé le 1er mars 2013 à 21...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gbinforme

La fonction recherchev

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ricky38

Extraction de données web

 Résolu

Bonjour, J'extrais à partir du web une donnée du type : « Nombre1:Nombre2 », qui se retrouve dans une seule cellule sous la forme : « [hh]:mm:ss] »...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment défusionner des cellules ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment diviser des cellules ? J'ai beau chercher sur internet mais j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Matt01

Calcul d'un taux d'abattement en fonction du montant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour calculer quelque chose de très simple que je vais tenter de résumer ci-dessous: - si VALEUR < ou = 0 le rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xavcabs

Somme d'une liste avec doublons

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
shinji86

Etendre une fonction ou à une plage de données excel 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire un post sur ce forum parce que j'ai un pb avec une formule OU sur excel. Mon problème est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Tabayoo

Help: conversion excel en csv (séparateur: point virgule)

 Résolu

Bonjour à tous, La conversion d'un fichier xls en csv semble être simple mais je rencontre quelques difficultés. En effet, quand j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
F44

Éviter doublons liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour! J'ai créé sur Excel des listes déroulantes pour me permettre de sélectionner quel employé et sur quel chantier. Par contre, je cherche une ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
darknfallen

Changer couleur cellule excel date + durée

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
LouM

Excel 2007

 Résolu

je cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jcdavalos
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 601