Rapprochement données excel 2003
Résolubonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...
bonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...
Bonjour a tous Je suis actuellement en train de travailler sur un classeur exel de reservation de place de theatre qui se decline comme ceci C...
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer une valeur située entre 2 séparateurs "," (virgule) dans mon fichier .csv. J'ai essayé avec DROITE et GAUCHE ...
Bonjour, Pour bien déterminer le problème : j'aimerais faire ceci comme image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/EU_lamp_e...
Bonjour, Comment fait on la cellule A1 contient un chiffre par exemple 10 le résultat cellule B1 un non exemple Duboi merci claude
Bonjour à vous et O Forum J'aimerais savoir si il est possible de mettre une cellule en couleur en cliquant dessus ceux ci sur plusieurs cellule...
Bonjour j'ai un tableau excel ou je fais figurer mes pièces en euros que j'ai récupéré d'un ami. par contre quand je souhaite inscrire le nombre d...
comment fait on pour mettre en place une numérotation automatique des lignes dans un tableau excel, : exemple on numérote les lignes d'un tableau ...
Bonjour, Je souhaiterais récuperer le code d'un clavier. Je m'explique, j'ai actuellement deux lecteurs de codes barres que j'ai branché sur mon...
Bonjour, J'ai créé un tableau à deux colonnes qui représente les valeurs d'un histogramme d'une image, et je voudrais avoir la possibilité de "déca...
Bonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...
Bonjour, j'essaye de construire un bloc avec 3 cases à cocher. Quand la case 1 est cochée j'active la macro 1 qui affiche dans une autre cellule (...
Bonjour à tous, J'ai excel 2003 et j' ai fait une formule: =SI(I35>D41;SI(I35>D42;SI(I35>D43;"-";SI(I36>E43;"-";SI(I37>B43;"-";SI(I38>C43;"-";A4...
Bonjour le Forum, J'ai un problème, je voudrais faire une liste déroulante avec 6 colonne, avec nom, prénom etc.. j'ai mis mes données dans les co...
Bonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...
Bonjour, J'ai un problème dans excel... J'ai inséré une case à coché en A3 qui se coche si A2 indique VRAI et se décoche si A2 indique FAUX. ...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'exploitatin de ma base de données. Explication: J'ai deux bases de données : Une source qui transmet ...
bonjour a vous. alors voila : je cherche la fonction me permettant d'afficher une valeur dans une cellule en fonction de ce qui est inscrit dans une ...
Bonjour, je suppose que c'est pas quelque chose de compliqué mais je dois avouer que je sèche ... je m'explique, en entrée j'ai une chaîne de c...
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un souci avec le module de compatibilité office 2007, l'ouverture de fichier .docx avec un Word 2003 marches ...
Bonjour à tous, je travail actuellement sur excel 2003 (je ne connais pas très bien ce logiciel) j'aimerai une procédure simple que lorsque l'on fe...
Bonjour, je fais une rechercheh et la matrice de la recherche est conditionnel à une liste déroulante. J'ai nommé différentes matrices par les ...
Bonjour, je suis entrain de créer un document qui sera utilisé par plusieurs personnes. je vous explique: j'ai des entrées qui s'échelonnent de 07...
Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais j'imagine qu'il y a peut-être une solution pour simplifier ma tenue de tableaux de bord annue...
Bonjour, Après avoir lu beaucoup de posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite configurer une fonction recherchev qui irai...
Bonjour, J ai un problème j ai fait un fichier exel et j ai protéger certaine cellule. Quand j enlève la protection de la feuille et que j enregis...
Bonjour, Sur un dossier excel, je voudrais masquer les onglets mais avant le chargement du dossier, ou du moins son premier affichage. Avec ce que...
Bonjour, J'ai une macro qui m'écrit un résultat dans deux cellules adjacentes. Cette écriture est de couleur mais la macro respecte la couleur dans ...
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les sigles @ et€ dans toutes mes grilles Excel. Ce n'est pas un pb de clavier. J'ai cherché dans le format cell...
Bonjour, Je n'arrive pas en vain à trouver la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.... Je m'explique. J'ai une procédure (qu...
bonjour, je souhaite indexer la longeur (numérique)des cellules non vides sur 2 colonnes indexer nombre de cellules non vides merci cordialem...
Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...
Bonjour à vous, je rencontre un problème sur excel. J' ai A2 un chiffre 20 qui représente le jour , en B2 4 qui représente le mois et en C2 13 qui ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une petite macro excel. Je ne suis pas très bon de base en vba mais je m'en sors environ. Cependant, là, c...
Bonjour J'ai quelques connaissances en macro (basique) et je voudrait en faire une qui me permettrais si je suis en A1 écrire dans cette case 3.80 et...
Bonjour, Connaissez-vous une formule ou un moyen simple sans utiliser VBA de consolider les données de plusieurs classeurs/onglets aux noms divers...
Comment forcer des majuscules dans une colonne excel
Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise pour ma 1ere année de BTS Assistant de Gestion et mon responsable de stage ma demander de réalise...
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier clients excel 2007 en fichier cvs pour importer dans le logiciel MEMSOFT gestion commerciale. Merci p...
Bonjour, je ne suis pas connaissante avec les macros mais j'aimerais insérer une ligne vide sous chaque ligne avec des données. Comment puis-je procéd...
Bonjour, J'ai un rapport où les sommes sont sous la forme 11.222,33 Excel les reconnaît comme étant du texte quoique je fasse et refuse de faire ...
Bonjour, je ne parviens pas à trouver, comment, dans Excel 2010, gérer les fonctions du ruban telles que réduire ou développer le ruban, afficher le...
Bonjour, Je tourne en rond pour regler mon problème, peut être aurez-vous la solution. Je cherche a compiler des groupes ayant des dates d'arr...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une astuce pour éviter de draguer une formule excel sur une colonne qui compte plus de 20000 cellules ?. Merci
Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais faire un graphique regroupant 3 types de graphiques. Mon abscisse est constituée de mo...
Bonjour, J'ai une boucle qui me permet d'effacer des lignes qui n'appartiennent pas à une liste. Cette boucle marche très bien pour 400 lignes, ...
Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet d'avoir un calendrier pour sélectionner une date dans n'importe quelle cellule avec un clic droit. Ma ma...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche cette formule sous excel.... Si J31 est supérieur ou égal à 2 alors G53*Q12, si J31 est superieur ou ég...
Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...
Bonjour, Je crée un indicateur de performance sur excel. Il me permet de vérifier le respect des délais de nos fournisseurs. Pour certains d'entre...