Les discussions

Liste déroulante

Résolu

Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
estella endromed

Barres avancement

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème mais ce n'est pas gagné... Je dois traiter des données selon un double axe, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lucieaup

Somme si avec date

Résolu

bonjour, j'ai besoin de l'aide d'experts.. sur excell. je cherche la formule appropriée pour calculer des frais de location en sachant que les 90 p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celyne65

Comment protège un colonne dans un tableau excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment protège un colonne dans un tableau Excel 2007 ??? aide moi mes amies Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MOHAMED1400

Comment instaler système excel

Résolu

Bonjour, Je reçois un menu xl.. pour y indiquer mes choix mais ne peux pas le retourner car je n'ai pas sur mon ordinateur le système Excel. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment simplifier une formule

Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mme le neuf

Créer tableau de gestion pour emplacements openspace

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une feuille excel qui m'aidera à gérer des employés d'une société de 200 personnes. En fait pour le besoin de mes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ricky38

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonjour, =SI(E3

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lyne

Problème de modification d'axes graphique avec plusieurs séries

Résolu

Bonjour, Ayant les connaissances de bases excel, aujourd'hui mon chef m'a demandé de refaire un graphique trouvé sur internet. Celui représente la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
So51

Merger 2 fichiers excel et produire un total par ligne

Résolu

bonjour, je dois compiler 2 fichiers excel et produire des totaux. les 2 fichiers comportent les mêmes colonnes (référence, description, quantité,...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lensab

Remplir cellule si plage de cellule pleine.

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elglouton

Comment faire une contrainte ?

Résolu

bonjour, je réalise un classement sur excel pour des courses et je voudrais créer des contraintes, c'est à dire, que quand je rentre le nombre 1 dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
simboss49

Copie d'onglet sur xlsm

Résolu

Ouf ! Je viens de passer une fois de plus quelques heures sur Excel ... Mais pour le VBA complexe, je suis obligé une fois de plus de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
touroul

Sélectionner la première donnée non nulle d'une colonne.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Cependant cela m'amène à une question "optionnelle", est-il possible de réaliser la même sélection mais avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Spacias

Aide sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et souhaite classer un listing client par province (automatiquement bien sûr, sur base de leur code postal). N...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kgigant

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai ma fonction qui est trop longue. Je n'arrive pas à trouver de solution. voici le code: =SI(E2="09";"Ari...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Patrice33740

Plusieurs feuilles en une seule

Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier.xls qui a 3 feuilles ,ces dernières contiennent des tableaux ayant même colonnes mon but c'est de fusionner...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
wysam

Commande de repas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon tableau pour supprimer mon support papier (lourd et grosse perte de temps) GRRR !!! Au secours !!! Dans notre é...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ricky38

Couleur

Résolu

Je souhaite obtenir un affichage automatique d'une couleur verte pour des notes>= à10 et d'une couleur rouge pour des notes< à 10. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Macro triage de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans ma quête. J'ai un tableau de 3x2 colonnes sur 18 lignes dont les cellules comprennent d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lorenzo

Excel: plusieurs conditions dans une formule

Résolu

Bonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Remijf64

Arrondi dans une formule

Résolu

Bonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jjaco

Formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
LiseLap

Nom + total chiffre

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à trouver une formule qui m'additionnerai les noms Ex, j'ai en ligne 1, en a1, a2, a3 le nom eric, je voudrais avo...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
eric2027

Ligne de calcul automatique en fonction filtre

Résolu

Bonjour à tous, je travail sur excel 2003, je vais essayer d'être le plus clair possible. je vais avoir une ligne de donnée (entête colonne = m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
metrora

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Vaucluse

Problème de décalage dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel depuis que je suis passée sous Windows 7 (j'ai les deux versions, 32 et 64 bits car j'ai deux ordinate...

wonderland story

Enregistrer, sauvegarder des codes dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé des codes dans un fichier, et tout fonctionne : Parfait. Mais quand je ferme mon fichier excel et que je l'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
f894009

Trouver une cellule correspondant à une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une série de valeur de température en fonction du temps récupérée sur une machine, et je cherche la valeurs de température maximu...

renesis

Afficher le clavier sur l'écran

Résolu

bonjour bonjour, Quelle est la manip permettant d'afficher le clavier, afin de pouvoir afficher les différentes possibilités de ce dernier. Par ex...

TIDER

Recherche v a partir de liste déroulante

Résolu

Bonjour, Apres avoir longuement cherché sur internet jen 'ai pas trouvé de solution à ma question. Je cherche à realiser une simple recherche...

justinedes

Copie automatique tableau excel sans macro

Résolu

Bonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis so...

sodwac

Moyenne plus ou moins ecart type

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur excel. Est-il possible de calculer la moyenne et l'ecart type dans une meme cellulle et de les afficher ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Variable d'une formule excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec la fonction SOMMEPROD dans une feuille2 de calcul excel 2010. Cette formule je l'insert dans la cellule B7 : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Nam123

Formule: cherche valeur dans colonne et retourne valeur associée

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai chercher le plus possible sans toutefois trouver une réponse à mon problème. La plupart des problème...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une formule sur Excel permettant d'additionner le nombre de cellules contenant certains mots. Je vais essayer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elendil34.

Sommes automatiques

Résolu

Bonjour, Excel n'est vraiment pas mon fort... J'ai créé un tableau qui permet de suivre les ventes de places de cinéma à des comités d'entrepri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Sommeprod ou non additionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule avec SOMMEPROD contenant des ET et des OU. Chaque ligne d'un tableau représente un objet qui doit aller ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kim

Aide sur une macro excel

Résolu

bonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Règle, mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une cellule a une règle associée ou non ? Comment désactiver une seule règle ? ou en dissocier une seule cellule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malficia

Nombre d'occurence d'un nom

Résolu

Bonjour a tous je m'explique, j'ai un tableau avec en premiére collone des noms de ville dans la deuxieme un critére et dans la troisieme un 1 si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ductreho

Svp comment telrcharger pdf download

Résolu

Bonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Il y a de ça une semaine, j'avais posé une question concernant une mise en forme conditionnelle que je souhaitais faire (pour rappel : htt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Éternité...

Abriviation sur exel

Résolu

Bonjour! je veut écrire Docteur en abréviation la lettre r en haut de la lettre d sur Exel mais je n'arrive pas à l'écrire.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ibtissem nada

Fonction dateadd()

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Somme sur excel selon un certain critère

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jay-see

Varier la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...

PHILOU10120

Erreur valeur fonction moyenne.si.ens

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je dois faire un moyenne conditionnelle mais j'obtient une erreur de valeur https://www.cjoint.com/?CDAoZxogstt et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sara-87

Arrondir une moyenne à 0.5 près

Résolu

Bonjour, J'ai dans un TP d'info à la fac, un exercice sur excel dans lequel il faut mettre l'arrondi superieur de la moyenne à 0.5 près (exp si on...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
NôOrah

Proteger les feuilles du classeur

Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu pouvoir protéger toutes les feuilles de mon fichier Excel en même temps ( j'en ai une centaine et je voudrai mettre se document...

gbinforme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 826