Les discussions

Codifier des texts dans un tableau excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
meriemargi

Excel 2003 - formule sommeprod, nb.si...

 Résolu

Bonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LeClientEstContent

Somme sous condition sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g

Impression fichier excel

 Résolu

Bonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoine

Excel - formule de texte complexe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eriiic

Creer une macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cpedro27

Crée un message en excel 2007

 Résolu

salut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je f...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yosra_miagi

Fonction recherche excel sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution qui permettrait sous Excel d'effectuer une recherche sur une chaine de caractères d'une cellule alors que ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ExcelUser

Excel:couleur d'une cellule impose un chiffre

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un tableau Excel, avec des cases comprenant avec des couleurs et j'ai besoin que dans la colonne d'à côté appa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Milena

Formule excel - somme matricielle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis bloquée sur une formule matricielle "SOMME" avec des plages comprises entre 2 don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
AbuCyan

Graphique excel en barres avec axe central

 Résolu

Bonjour, Je cherche un à réaliser un graphique particulier sous excel. Il s'agit d'un graphique en barres dont l'axe distingue une partie des do...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tito

Frise chronologique sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nono

Aide sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche sur une même ligne à faire apparaitre en couleur le plus gros chiffre sur excel 2003 de a2 à ay2 et de ba2 à bk2 et si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
titi

Excel renvoyer erreur si nb faux ou si texte

 Résolu

Bonjour, sous excel 2010 j'ai créé un devis pour un électricien. Je voudrais que lorsqu'il rentre une valeur (par ex une quantité ou un prix un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Lucile

Macro sonore excel

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche comment creer une macro sonore En B5 j'ai l'heure En D8;D9;D10 J'ai des horaires Je veux que si une des trois cellules...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex240

Fonction recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en première colonne des n° de comptes (gestion) ainsi que leur valeur débit et credits. Je veux que dans la feuii...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex240

Logo en arriere plan excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas mettre trompée d'endroit pour poser ma question. Je suis en train de faire un tableau so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nadege1976

Excel2007 / somme.si

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'une aide. afin de faciliter la comprehension de ma demande, vous tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
benji71

Excel: faire un histogramme à 2 barres

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft office 2010, et je suis entrain de m'arracher les cheveux. j'aimerai obtenir ce résultat http://img15.hostingpics.net/...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
teta

Excel: si ma cellule se termine par ge ou dg

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010: Je veux que ma formule determine si la cellule S2 (par exemple) se termine par GE ou DG, pour qu'ensuite elle fasse un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
BILLING

[excel] suppression de caractères

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir supprimer tout les mots de moins de XXX lettres dans une cellule de texte Ex: Cellule avant traitement " Sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Le Pingou

Excel: récupérer valeur dans autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zizou78

Pb de copie sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de stock (feuille par feuille). qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Sauf que ce matin en modifiant une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cath

Excel vba images suppression

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question : J'ai un fichier Excel 2007 dans lequel je dois supprimer des images en fonction de certaines cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Info-bulles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de créer des info-bulles sous excel en restant sur le nom mais en affichant une photo dans l'info...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excell : compter des cellules we

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excell avec un calendrier En colonne A le jour affiché sous cette forme JJJ En conne B le jour sous forme ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
L'auberge

Excel buffer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ou je pourrais trouvé quelques exemple sur la recuperation des données (en string) stocker dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

Excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai develloper un code qui me permet de recuperer des données sous forme de string mais le probleme j'ai des espace entre deux car...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

Excel listbox

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaiterais effacer dans mon tableau A2:B8 , la ligne selectionner dans ma listbox avec mon bouton supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

[excel] problème avec nb.si(cellule1;cellule2

 Résolu

Bonjour, je voudrais comparez 2 chaines de caractère sous excel pour qu'on me renvoie combien de fois ou trouve la chaine 1 dans la chaine 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Vaucluse

[excel] recherche si condition avec date

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherche sur le site sans avoir trouvé ce qui correspond à ma demande. J'aimerais effectué une recherche d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kenshin29

[excel] forme conditionnelle 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché, trouvé des topic se rapprochant, mais je n'ai pas réussi à faire marcher ma mise en forme conditionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Valentin

Beug formule excel

 Résolu

Bonjour, à tous voila, je souhaite créer un petit tableau afin de calculer les droits enregistrements en fonction du prix de vte. VOila le modele. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku

Quelle formule sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans le bâtiment et je suis en train de créer un tableau excel pour tous mes chantiers en cours. Dans mon tableau, chaque colo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Beuze

Excel debug print

 Résolu

Bonjour, peut-on recuperer le resultat de la fenetre d'excution dans une feuille mon code Public Sub gettoto() Dim titi As String ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Vba copier / insérer une colonne excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro sous Excel 2010, et je souhaiterai copier la colonne A de mon onglet "SI du jour", et l'insérer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Tobar4

Excel : liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question excel : j'ai une liste déroulante sur excel mais je voudrais autoriser la saisie des valeurs une seule fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fer

Excel 2003: fonction nb.si

 Résolu

Kikou, Dans le cadre de mon travail, je dois faire des analyses sur les contrats des commerciaux. Par exemple, je dois calculer le nombre de nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jh hfààààààoij

[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs

 Résolu

Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zalles77

Excel remplir un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau apartir d'un userform que j'ai créer voir fichier joint je souhaite remplir la premier ligne vid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
amine69500

Formules excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter des réponses de questionnaires dans un tableur excel et j'utilise déjà la formule NB.SI pour avoir la som...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ricky38

Excel : addition de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, je travail sur 2 feuilles. Sur la 1ère, des valeurs que je rentre en manuel, dont des prénoms/noms pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Max

Adresse d'une cellule sur excel, fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellule continue de F1 à AC1 contenant des valeurs. Ailleurs, disons en B1, j'ai une cellule dans laquelle je tape la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ccm81

Aide lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec titres de fichiers en colonne A et en colonne B la formule pour lien hypertexte vers fichiers words correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
binexxx

Excel séparation chaîne de caractères par /

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de séparer la chaine de texte ci-dessous afin de ne récuperer que ce qui est après le dernier "/" de façon à obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
frank09

Formule recherchev sous excel

 Résolu

Bonjour, Colonne A : Code produit style 3020014Y Colonne B : Pays ou je le trouve Tous les code produit commençant par 302 sont pour la France...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
louax

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans ma feuille excel une liste déroulante avec l'activation de données et j'aimerai: - la redimensionner de manière à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wyse

Excel figer cellul dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai créé un tableau dans excel (insertion / tableau ) je voudrais figer une cellule dans une formule. Ma formule est la suivante ; =...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
beabianchini

Année en cours fixe dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer l'année en cours dans un tableau EXCEL qui va évoluer au fil des années et je voudrais que celle-ci reste fixe car el...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Somme sous conditions sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2000, je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour faire ceci: dans la plage A1:A10 je souhaite additionner les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
renoncule62
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 31 750