Vba
Résolubonjour a tous, je cherche de l'aide concernant une formule a mettre en place sur un fichier excel. je souhaite mettre une couleur dans une cellu...
bonjour a tous, je cherche de l'aide concernant une formule a mettre en place sur un fichier excel. je souhaite mettre une couleur dans une cellu...
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : si la colonne B5=1 alors la réponse est A si la colonne B5=2 alo...
Bonjour à tous ! Please Help! Je souhaiterai créer une macro sur pour extraire des données d'une cellule et les répartir d'en différentes cell...
Je veux etablir un tableau pour gérer mes ventes journalières sur excel avec tous les calculs intégrer.je ne m'y connait pas pratiquement même si j'ai...
Bonjour, j'ai un soucis avec un classeur excel je l'ai enregistré ce matin et la quand je veux l'ouvrir j'ai ce message d'erreur Enregistrements ré...
Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai un petit problème : J'ai un userform, qui est un bon de commande. Une fois celui-ci empli, j'aimerais ...
Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle bien particulière, et malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas comment faire...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme d'une liste déroulante avec plus de 3 conditions et apparement cela n'est pas possible sous Excel 2003...
Bonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et mon besoin est urgent... Je souhaite mettre en relation 3 menus déroulants afin que la liste des menus 2 e...
bonjour sur excel j'ai trois colonne avec plusieurs cellule, ces même donné se répéte mais de facon desordoné je veux que les cellule comportant les ...
Bonjour, Je souhaite afficher la valeur 0 à plusieurs formules sur une feuille. SI A1=0 je souhaiterai que C1,D1,E1,F1 etc........AFFICHE ZERO....
Bonjour, je m'oriente sur le forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. j'ai plusieurs colonnes dans un fichier de A à E. je voud...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel
Bonjour, J'ai un chiffrier avec des cellules don le texte doit être modifié soit en enlevant une lettre ou en la remplaçant par une autre. Je v...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la ...
Bonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...
Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon d'insérer une image selon ce qui est écrit dans une cellule. Par exemple, disons que j'ai une liste de produit...
Bonjour, Je cherche à mettre en évidence les noms qui se répètent dans une colonne, j'ai trouvé cette formule =NB.SI($A1:$J1;A1)>1, pour la mise e...
Bonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...
Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème et celui-ci m'empêche d'avancer... J'ai surfer sur le Net pendant un long moment m...
Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...
Bonjour, Je recherche ne solution au problème suivant : j'ai dans la ligne 1 : 1,12,3,7,9,5 et dans la ligne 2 : 1,2,3,4,5,6 Quelle formule util...
Bonjour à tous. Sur Excel 2007 j'aimerais trouver automatiquement de l'information dans un tableau en fonction de deux validations de données, j'ai es...
Bonjour, Je souhaite regrouper des colonnes en une seule sur Excel, en procédant ligne par ligne. Par exemple, imaginons que je souhaite regrou...
Bonjour à tous, Je dois réaliser des tableaux dans le cadre de mon mémoire : par exemple cela donne : Comment considérez vous les devoirs ? Garç...
Bonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de calculer le nombre de dossier attribué à chaque responsable (soit la case E dans mon exemple) e...
Bonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...
Bonjour, J'utilise VB pour automatiser une action répétitive via excel pour mon travail. Je crée des listes déroulantes grâce à vb avec ce co...
Bonjour, Apparemment en voulant mettre une feuille excel sur Word, j'ai fait une fausse manipulation. Mon tableau excel (2010) ouvert en même temp...
Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment puis-je opérer un générateur de questions. J'ai 500 questions. J'aimerais que le générateur...
Bonjour à tous, j'ai un tableau excel qui se rempli au fur et à mesures de données apportées à l'aide d'une macro Je voudrais representer avec un...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...
Bonjour, J'ai un doc avec plus de 1500 lignes sous la forme suivante : 0107-7ATI-PO 7 Oct 5, 2001 2 Sep 26, 2002 ...
Je tente d'Apporter des feuilles de données provenant d'un fichier Excel 2003 (65k lignes) vers un fichier Excel 2007 où il 1 million de lignes par pa...
Bonjour, Je travaille dans une petite société, nous utilisons 3 ordinateurs pour l'ensemble de nos activités. Ils sont en réseau. Le principal e...
Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur Excel 2003. Dans le but d'automatiser un maximum mes procédures, je tente d'apprendre un ...
Bonjour, Je viens de faire la somme de plusieur cellule comme souvent mais la je m'apperçois que la formule me donne une résultat qui n'est pas...
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur la gestion d'un fichier excel, et plus particulièrement celui du DIF. En effet, j'ai...
Bonjour j'ai cherché et pense avoir trouvé la formule qui pourrait résoudre mon problème mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un...
bonjour j'ai un problème quand je met une échelle exemple : 1/50 (dans le petit rectangle) sa me met janvier-50 saviez-vous comment mettre une échel...
(Re) Bonjour, Je cherche à fusionner des cellules en fonction de 4 critères identiques : Critère en colonnes A / B / C / D et donc fusionner le...
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets sur Excel, sur le 1er onglet, j'ai une liste de valeur. Sur le 2e onglet j'ai une autre liste de valeur. ...
Bonjour, j'ai une liste des date sous la forme 20051015 et je cherche de la modifier de la façon suivante 15/10/2005 merci d'avance Configu...
Bonjour, Je souhaite colorer une ligne sur deux dans mon tableau pour une meilleure visibilité mais je n'y arrive pas sur excel 2007, même en pass...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...
Bonjour, j'ai une courbe nuage de point xy absorbance en fonction de concentration sur excel et je veux trouver l'absorbance pour une concentrat...