Les discussions

Fonction si s'arrête à la première condition

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de synthèse dans lequel je vais chercher des résultats dans plusieurs feuilles selon le mois et l'année voulus. chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
via55

Etirer recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, mais j'arrive pas à trouver la solution. J'ai la formule suivante dans ma cellule H3 dans feuil1 : H3=R...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
printfx000

Macro : sauvegarder un autre fichier que celui en cours

Résolu

Bonjour, J'ai créée une macro qui, à partir d'un fichier "macro.xlsm" impacte un autre fichier "test.xls". J'aimerais, à partir de macro.xlsm,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kuchiki

Modification de format

Résolu

Bonjour, J'ai des feuilles de relevés téléphoniques du genre : 10s ou 1mn 10s ou 1h 10 mn 10s est-il possible de transformer ces cellules au form...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eriiic

Aide à la formule trop grande

Résolu

Bonjour, mon calcul en B14 est correcte, mais je dois le prendre en compte jusqu'à la colonne S et excel me dit que mon calcul est trop grand. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PATOU54A

Questionnaire à remplir sous format excel

Résolu

Bonjour, J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruce Willix

Formule total des cellule

Résolu

Bonjour, je voudrai si c'est possiblede m'aider a trouver le total des 3 cellules dans la cellule F4 de la feuille voir (onglet TOTAL SEANCE) Merci v...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
eriiic

Faire une rechercheh vers le haut

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai effectué plusieurs recherches sur les forums sans réussir à trouver une solution. Voici ma question: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mirage

Formule pour calculer un nombre de salarié a une date

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous, toujours pour un renseignement sur une formule excel. Nous sommes actuellement entrain de remplir les bor...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mike-31

Transformation d'un fichier excel en colonne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier tel que précisé en cliquant sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/CADrswFls43 L'idée est de restruct...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
caba_44

Fonction recherchev ... ?

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant https://www.cjoint.com/?CBbmmiOu8gD dans lequel la fonction RechercheV ne fonctionne pas correctement, il m...

khelilo

Recherche verticale et format de celulle

Résolu

Bonjour, J'ai une base excel avec un fichier client et des données diverses (tel, fax, etc...) Je souhaite importer à l'aide de la fonction recherc...

andie1902

Tableau dans open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nalexan

Association excel 2010 aux fichiers *.xlsx

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer office pro 2010 32 bits. Tout marche très bien sauf que windows n'associe pas les fichiers de type *.xlsx à excel al...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
leper21

Mot de passe fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon classeur Excel 2003 ? Comment faire, merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mytå

Renommer noms de fichiers via un une liste dans excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je recherche un script qui pourrait me renommer une multitude de fichiers. Et je n'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
WDHPKR

Onglet variable dans une formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je vous adresse des lignes de code qui ne fonctionnent pas . Mon problème vient du nom de l'onglet qui change à chaque boucle et le cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Pingou

Macro... rapidité à améliorer

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
eriiic

Fonction recherche ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai souvent besoin de faire croisser des données. Exemple : Données fournies par un de mes fournisseurs colonn...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
via55

Et on débute sur excell ....

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir une formule qui me donne en minutes la différence entre deux heures (exemple j'ai travaillé sur "Excell" de 09h10 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
siske1800

Entier et fonctions

Résolu

Bonjour, Comment définir l'opération suivante s'il vous plait : " si 10/5= un entier ; afficher oui; sinon tester 10/8= un entier ?; afficher oui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MisterFrench

Tri automatique des cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais trier automatiquement des cellules contenant des formules sous Excel 2007 je voudrais trier les équipes par Pts puis par Dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Patrice33740

Insérer formules dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec mon tableau excel =;)) Dans le tableau excel ci-joint: Dans les cellules des colonnes F et G j'aimerai qu'ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pandette

Listes de communes jamais dans le meme ordre

Résolu

Bonjour, Je passe ma vie à agglomérer des données (nbre habitants, revenus fiscaux, âges etc...) à partir de différentes listes Excel 2003.... do...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
?NULLE

Comment lire avec vista pro des fichiers excel ( crées avec xp)

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire des fichiers excel sur vista pro? merci à ceux qui peuvent me dépanner, bonne journée Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dédé 21

Creation d'une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais créer la fonction suivante si b5 > 0 alors les cellules A4 et J7 sont complétées sinon mauvais si b5>0;a4 et j7;"mauva...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
solene85

Graphique s'adapte en fonction du mois choisi

Résolu

Bonjour, j'ai constitué un compte rendu mensuel semi automatique. par contre il me reste un graphique mensuel dont la plage de données doit être ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthonnyy

Excel sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer des plans (enregistrés sous excel). Lorsque je veux l'imprimer, je me retrouve avec 2 pages , une avec le plan, l'autr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
maryleg

Dédupliquer 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche pour dédupliquer 2 fichiers adresse (au même format) afin de ne conserver qu'une seule adresse posiible s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel... J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs critères... Si la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RDCAGAT

Recherche valeurs manquantes liste non triée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans mon entreprise nous essayons de mettre en place un suivi des bons de sortie du matériel. Pour ce faire la sec...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Le Pingou

Comment joindre un fichier au forum pour aide svp

Résolu

Bonsoir SVP aidez moi je ne sais pas comment mettre un lien pourun fichier que je veux mettre en ligne pour une aide dont le sujet a été posté tout à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nanou1972

Copier/coller/incrémenter excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur mon fichier de gestion de ventes pour lequel via55 m'a donné un sérieux coup de pouce avec la macro copier/coller/cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
via55

Supprimer un enregistrement en base de données

Résolu

Bonjour, J'ai une "base de données" Excel que j'alimente par formulaire. A chaque mise à jour, je génère par macros deux tableaux à partir de la "b...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PHILOU10120

Fonction si avec #n/a

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment inclure #N/A dans une fonction SI ??? Exemple : =SI(C165=#N/A;D165;0) J'ai tenté avec des guillements mais ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Playa2

Comment synthétiser les données excel dans une seule page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier sous excel pour la gestion de matériel. j'ai une liste de matériel. j'ai une liste de destinataires. Un destinataire ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
via55

Caché une partie d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes. En fonction d'une donné, j'ai toute une partir du tableau qui restera vide. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mike-31

Utiliser le texte d'une cellule comme critère de recherche

Résolu

Bonjour, Ce que je tente de faire semble un peu compliqué (enfin pour moi), et j'espère pouvoir vous l'expliquer clairement... Dans un même cla...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Le Pingou

Formule pour le menu validation

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que dans une cellule en B1 : On ne puisse taper que la lettre "X" et que cela ne soit pas possible si en A1 il y a déjà "X...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
romanza

Formulaire + boolean + sheets -> problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Contexte : Création d'un formulaire via excel. Ne pouvant utiliser autre produit. voici le fichier : https://...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baredidi

Formule excel

Résolu

Bonjour, je veux créer une formule excel de comparaison exemple : si(e3=25,i5,"") quand les cellules comportent des lettres et non des chi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ninettebol

Fonction si

Résolu

Bonjour, C'est ma première question, elle paraitra peu être bizarre mais voila : j'ai un fichier qui recense les cotisations d'adhérents de diver...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RP73

[excel] cellules formatés en formule

Résolu

Bonjour, mon logiciel de Paie (Sage) m'exporte des fichiers CSV tous les mois. Seulement depuis peu, je remarque une modification dans mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Koozag

Problème d'activation des macros excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de déclencher les macros sur un fichier que j'ai copié dans ma clés que j'ai ensuite installé sur ma machine. je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yvespeter

Fonction =si(esterreur(recherchev

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau tableau à alimenter: 1er onglet: tarif CAR, 3 colonnes (ref, désignation, prix) 2eme ongl...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Aide formule / vba (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à améliorer mon tableau que je vous ai mis en pj car je n'arrive pas à le finir comme je le voudrais. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
naam

Fonction sierreur

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier excel où je souhaitais remplacer les résultats #N/A par 0. J'ai donc trouvé la solution en utilisant la fonction s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rrrrrr

Excel formule délais dépassé

Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en place une forumle me permettant que dans une autre colonne celle ci m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
PHILOU10120

Vba : erreur 13 aléatoire sur variable

Résolu

Bonjour, déjà désolé de ne pas fournir le classeur avec, il aiderait certainement pour la compréhension du problème. J'explique donc : C'est un t...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff10241

Formule en gestion de stock

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voici mon problème : J'ai créé sur Excel un classeur pour gérer des stocks. Dans une première feuille...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
micky willis
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 31 946