Formule pour calculer des frais sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...
Bonjour, je dois entrer le montant de mon cout de transport dans une cellule et ce cout est déterminé en fonction du poids de la livraison j'ai ...
Bonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...
Bonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je me suis plongé dans des analyses de données en format temps. Lorsque je récupère celles ci, elles ...
Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai un souci au niveau d'une addition dans une cellule. Voici le f...
Bonjour, Je travaille avec des dates pour déterminer l'âge de mes clients dans mes fichiers. Exemple : Today() - F12 F12 étant égale 1979-02...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon li...
Bonjour, Je suis en train de créer une note de frais et je ne connais pas la formule à mettre pour le calcul des kilomètres. En effet, je souh...
Bonjour, Sur un fichier de 67000 lignes, impossible d'activer l'ongler données pour trier, filtrer, etc... Par avance, merci pour votre aide. ...
Bonjour, Je souhaiterais importer les données d'un classeur Excel Source vers un second classeur lorsque le premier est fermé. Pour l'instant...
Bonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...
Bonjour, J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse... Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element ...
Bonjour à la communauté! J'aimerais savoir, SVP, comment cet algorithme doit être écrit en formule Excel. Je tourne en bourrique depuis plusieurs h...
Bonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...
Bonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...
Bonjour, tout nouveau, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, et je patine dans la semoule avec Excel. Sur ...
Bonjour, Mon problème: < ou = à 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je compte. > 3 cellules consécutives ayant la même valeur, je ne...
Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier excel 2007 et je suis face a un probleme dans mon tableau : un tableau tout simple avec une formul...
Bonjour, j'expose mon problème espérant trouver de l'aide. j'ai une feuille de calcul excel. je doit faire des calculs concernant des durée. ...
Bonjour, J'ai créer un TCD en affichant les champs suivant: - Total des heures techniciens - Charge réelle des techniciens (avec...
Bonjour à toutes et tous, Je réalise une étude de conformité et je n'arrive pas à traiter certaines valeurs, je m'explique : J'ai une vale...
Bonjour, - Je possède 4 sites répartis sur toute la France - Mon client possède 15 agences répartis sur toute la France Je dois planifier des ...
Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de mettre un texte qu'on aura tapé préalablement dans une cellule en couleur dans toute la feuille excel. ...
Bonjour, Je suis une véritable newbie sur Excel (je dispose de la version 14.0.0). Je souhaite apprendre pas à pas sur Excel et je commence to...
Bonjour, Je me suis absenté et je constate être toujours à la recherche d'une "formule" permettant de traiter mon sujet. Quel est mon soucis ! D...
Bonjour, Je travaiile depuis peu sur exel 2007, (logitiel que j'ai encore du mal à maitrisé). Je réalise un projet pour mon BTS. Mon soucis es...
Bonjour, comment fait on pour additionner les chiffres d'une colonne qui sont attribuer à 1 lette sur la colonne d'à coté ex colonne1 col...
Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...
Bonjour, je veux donner une valeur spécifique à une cellule selon un contenu d'autre cellule à l'aide d'une formule ou MFC. Exemple: Je m'expli...
bonjour , pour mon boulot , afin de me faciliter la tache , je souhaiterai sur excel avoir une fonction qui me permettrai : dans une colone rempli...
Bonjour, J'ai crée un fichier avec plusieurs boutons. Les commandes sont fonctionnels mais je souhaiterais masquer certains boutons en fonction d...
Bonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...
Bonjour, Voici une chose que je n'arrive pas à faire sous forme de formule Pour ne pas compliquer les choses avec des multiples lignes je vous le...
Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...
Bonjour, Savez-vous où se trouve l'enregistreur de macro sur excel 2002 ??? On m'a parlé d'une icone en bas à gauche mais je ne trouve pas... ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur Excel : J'ai des macros VBA du type "Worksheet_Change" sur un classeur, et lorsqu'une macro de ce ty...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...
Bonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je cherche a convertir les 2 premiers carateres d'une cellule en 1 lettre selon les condition suivante : 10=A , 11=B , 12=C, 13=D ain...
Bonjour, Je me demandais, s'il était possible de réaliser une formule avec un min et un max dans les conditions suivante Colonne A 3 0 5 ...
Bonjour, j'ai du mal à mettre en forme la formule suivante incluant des parametres de date : Date entree: date sortie: valeur: ...
Bonjour, sur la ligne 1 je souhaite creer des ancre comme en h-tml pour aller directement a a1000, b1000,c1000 par exemple es ce possible? me...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007. Mes données sont : - j'ai des postes de dépenses plus ou moins importants. - pour chaque poste de dépense, il ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte répété en surbrillance lorsque l'on clique dessus (un peu dans le même principe que s...
Bonjour, Après maintes recherches en tous sens, je me résous à poser directement la question. Je voudrais proposer à mes collègues un outil sim...
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas inscrit Donc dans le doute... je suis novice et je cherche le moyen de comparer deux ...
Bonjour, Voilà pour la question: comment imprimer ce tableau en imprimant plusieurs blocs sur la même page, i.e. au lieu de 100 lignes par page, e...
Bonjour, J'ai un tableau d'environ 400 lignes et je voudrais supprimer toutes les lignes dont la case en colonne N est vide. Je voudrais faire...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 J'ai 2 colonnes de date au format jj/mm/aaaa et j'aimerais les fusionner pour en obt...