Déselectionner dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire et une listbox multiselect qui contient plusieurs données. J'aimerai créé un bouton qui permet de tout désélectio...
Bonjour, J'ai créé un formulaire et une listbox multiselect qui contient plusieurs données. J'aimerai créé un bouton qui permet de tout désélectio...
Bonjour, j'ai du mal à trouver une formule qui marche entre 2 tableaux chacun sur une feuille différente. J’espère que vous pourrez m’éclairer. ...
Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème sur le forum sans succès. Aussi j'espère que ma question ne sera pas un doublon. Dan...
bonjour, je n arrive pas a copier ma formule en descendant et garder ma cellule referente de base. b1 etant ma cellule de base je veux ecrire ((B...
Bonjour, je cherche une formule avec AUJOURDHUI() pour qu'excel m'affiche Le LUNDI, puis le MERCREDI, puis le VENDREDI et le cycle recommence. Exe...
Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...
je veux verrouiller une cellule 1 si le texte de la cellule 2 ="STT" donc j'explique si je sélectionne STT(dans la liste de la cellule 2), la cellule...
Bonjour Jai consulte plusieurs réponse ici malheureusement cela ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi Jai un nombre d'heures 256 j'aimerais l...
Bonjour, Je souhaite copier des cellules d'un classeur à un autre: de: "Classeur1:A83:A2000;G83:H2000" vers:"Classeur2:A83:A2000;B83:C2000" (L...
Bonjour, On vient de me poser une colle au taff et je n'arrive pas du tout à trouver la solution à cette question. Je n'arrives qu'à l'aide du...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une listbox multichoix qui contient une liste représentée dans une feuille. Je souhaite crée un bouton su...
Bonjour ! Je vous explique mon souci. Soit 2 feuilles, une TEST et une BDD. Dans la feuille TEST -> Une colonne "Clients" Dans la feuille BDD ->...
Bonjour, Avec Excel 2003, je n'arrive pas à exposer ma formule =SI(B25=("Normal");ET(SI(D25=("x");K36=""))) ou =SI(B25=("Normal");ET(D25=("x");...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour changer la disposition de mon graphique. Pour faire simple je vous mets en pièce jointe une ver...
Bonjour, Je voudrais avoir un formule pour trouver le nombre de valeurs dans la colonne B qui correspond à une valeur dans la colonne A. Veuil...
Bonjour, Tout d'abord expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 80 ans. J'ai voulu faire un tableau pour tenir mon compte bancaire, j'ai fait un...
Windows 7 / Office 365 Bonjour, On a un tableau de type : C1=A1*B1 ; C2=A2*B2 ; C3=A3*B3 ; etc. sur 299 lignes. Les cellules de la colonne "B" peuv...
Bonjour, J'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise...
Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance (mise en forme conditionnelle) les valeurs en double (colonne B). Je ne peux pas utiliser la fonct...
Bonjour à tous ! Je viens à vous car je me tire les cheveux depuis deux semaine de recherches et d'essais sur Excel 2007 sans résultat. Je cherche...
Bonjour, Bonjour, j'ai une question a vous posez Donc on a : 0.25 < 1 vrai 1 < 4 vrai mais j'arrive pas a avoir 0.2...
Bonjour, une autre question et merci d'avance: donc (A1 x B1²)/12 j'auri cette reponse : 1E+06 Normalement s'écris (A1*(puissance B1;2))/12...
Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel, le premier contient les colonnes suivantes : EAN Nom Stock Prix PVTT Marge Le second fichier contient les col...
bonjour les amis, j'ai un ptit problème d'une fonction que je souhaite réaliser. une fonction qui retourne une date compte tenu les décalages des...
Bonjour, Comment procéder pour faire des cellules excel en cm exp: larg 8,5 cm hauteur: 8 mm après plusieurs recherche sur le net rien trouver de s...
Bonjour je dois faire un tableau et en tirer une moyenne. Jusque là, pas de souci. Par contre, cette moyenne doit être tirée à partir des valeurs su...
Bonjour, Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas...
Bien le Bonjour, Je rencontre quelque petit "souci" que je ne parviens pas a résoudre. J'ai plusieurs tableaux dans 2 classeurs. Les 2 classeurs...
Bonjour, Je n'arrive pas malgré tous les exemples sur le sujet fournis sur les diférents forums à solutionner mon pb. Un onglet 2 contient les mê...
Bonjour, J'ai cette formule : =SI(Documents!F10"";Documents!F10;"") utilisé dans ma feuille 1 je souhaiterai faire glisser cette formule en ver...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une listbox qui contient une plage de cellule. Cependant je souhaiterai que certaines cellules de la plage ...
Bonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il figu...
Bonjour, je rencontre un problème de liens hypertextes lien hypertexte rédigé sur excel et outlook. Les cellules configuées "adresse mail" lance chro...
Bonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...
Bonjour, je suis débutante sur excel, j'ai une colonne A avec des noms, une colonne B avec un menu déroulant, il me faut remplir la colonne C comme ...
Bonjour, Dans un fichier excel (2016) j'ai une liste de noms de clients choisit à partir d'un menu déroulant (liste) CLIENT 1 CLIENT 2 CLIENT 1...
Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contie...
Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...
Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...
bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...
Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...
Bonjour, J'aimerai faire un classement sur excel en fonction de point. Pour l'instant rien de compliqué j'ai utilisé la fct rang pour mon classe...
Bonsoir, Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne). Le problè...
Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...
Bonjour à vous tous, dans un tableur excel j'ai les dates par exemple d'un mois: 01/01/2018; 02/01/2018 etc... jusqu'à 31/01/2018. Suivant les congés...
Bonjour, pour Assemble plusieurs chaînes de caractères de façon à n'en former qu'une seule. on utilise la fonction concatener. et si maintenant on v...
Bonjour, bonjour voila la ligne 10 es fixe ne bouge pas et vont aller dans le tableau de la ligne 18 a la ligne 23 dans les ligne des T qui sont =...
Bonjour, j ai un petit beug avec une formule , je vous explique j aimerai faire un classement de plusieurs équipes avec deux critères en cas d ég...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...
Bonjour à tous, je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés p...