Forum Excel

Discussions résolues - Page 284

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Serpentaire 44 Excel

Comparer deux listes d'articles en stock

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver la bonne fonction ou les bonnes fonctions pour ce type de question: J'ai deux listes de stock...

3 réponses 16 janv. 2016 par Serpentaire 44
eric2027 Excel

Jours fériés

Résolu

Bonjour le Forum, Comment fait-on pour mettre les jours fériés en couleurs avec une MFC. Par avance, merci pour votre aide si précieuse. Cord...

9 réponses 16 janv. 2016 par eric2027
Pombiray Excel

Excel sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de copier coller sur excel / mac Merci de votre aide

2 réponses 16 janv. 2016 par Pombiray
B97 Excel

Application gestion d'absence sur excel

Résolu

Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...

10 réponses 16 janv. 2016 par B97
gendoji Excel

Aide pour formule sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sous excel qui dans une colonne me donne une durée sous le format année mois jour, j'aimerais que dans une autre col...

4 réponses 16 janv. 2016 par gendoji
HeilyHeily Excel

Moyenne de valeurs pour des lignes manquantes

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...

5 réponses 16 janv. 2016 par Raymond PENTIER
rorocr Excel

Probleme equiv avec dates

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème quand j essaie de faire une fonction equiv pour récupérer le numéro de ligne d'une date dans un tableau qui se t...

12 réponses 15 janv. 2016 par rorocr
kikou93 Excel

Indice sur excel

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'afficher le "A" de "MA" sous forme miniature (Indice) dans la condition suivante: =Si(N5>=10;"MA";Si(N5

19 réponses 15 janv. 2016 par kikou93
EmyChav Excel

Comparer 2 onglets et surligner les différences

Résolu

Bonjour à tous,   Je suis actuellement chargée de gérer un fichier Excel de 5000 lignes et 50 colonnes qui doit être mis à jour chaque mois (et bien...

8 réponses 15 janv. 2016 par gbinforme
shynseby Excel

Somme de chiffre >0 et <0 entre eux

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où j'ai dans une colonne A un chiffre théorique, colonne B, un chiffre réel et en colonne C mon écart entre ces 2 chiffre...

11 réponses 15 janv. 2016 par shynseby
cassinotwen Excel

Graphique - surface

Résolu

bonjour à tous, pour un rapport je dois intégrer un graphique 3D (taux (axe vertical) en fonction de la profondeur (axe horizontale) et de la long...

7 réponses 15 janv. 2016 par cassinotwen
Koalacid Excel

Macro excel: msgbox selon condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'une MsgBox s'affiche selon le résultat d'un check du classeur EXCEL. Le Check est le résultat d'une somme dans la feuille...

1 réponse 15 janv. 2016 par Koalacid
MadOlivierMax Excel

Copier/coller les commentaires sous excel !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...

15 réponses 15 janv. 2016 par Aurélie
Wil Excel

Copier une ligne pour la coller en colonne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des valeurs qui se suivent dans une ligne et j'aurais besoin de les copier dans un autre tableur mais dans une seule colonne, ...

2 réponses 15 janv. 2016 par Wil
Dom Excel

1er janvier 2016

Résolu

Bonjour, dans Excel 2010, lorsque nous choisissons la formule : "=CHOISIR(JOURSEM(F6);"L";"Ma";"Me";"J";"V";"S";"D")" j'ai un décalage, Excel m'af...

2 réponses 15 janv. 2016 par Dom
dams63100 Excel

Heures sup/négatives sur excels

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...

2 réponses 14 janv. 2016 par dams63100
EnSabahNur79 Excel

Copier et répéter une donnée en fonction de valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...

3 réponses 14 janv. 2016 par EnSabahNur79
Jon Excel

Formule "si" avec deux conditions, sans addition

Résolu

Bonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...

3 réponses 14 janv. 2016 par jordane45
simo Excel

Macro en excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...

6 réponses 14 janv. 2016 par simo
DERCE Excel

Minutes en centième

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...

2 réponses 14 janv. 2016 par DERCE
kamas75 Excel

Macro excel: couper/coller une ligne si condition

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...

2 réponses 14 janv. 2016 par kamas75
tarik Excel

Recherche sous excel

Résolu

Bonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses 14 janv. 2016 par Arkana0
eric Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...

2 réponses 14 janv. 2016 par carpecanal
xeug Excel

Addition de cellules contenant chiffres et texte

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...

2 réponses 14 janv. 2016 par xeug
Lise Excel

Additionner doublon

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...

6 réponses 13 janv. 2016 par Lise
poupougne13 Excel

Couleurs des cellules

Résolu

Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...

3 réponses 13 janv. 2016 par poupougne13
muguet13 Excel

Comment trouver un mot a partir de lettre

Résolu

bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE

6 réponses 13 janv. 2016 par Anonyme
Mots croisés Excel

Comment procéder pour acheter excel?

Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses 13 janv. 2016 par Mots croisés
FLORVAL Excel

Fonction somme auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses 13 janv. 2016 par FLORVAL
Samantha Excel

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

2 réponses 12 janv. 2016 par Samantha
m49100 Excel

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses 12 janv. 2016 par m49100
Marc Excel

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

2 réponses 12 janv. 2016 par Raymond PENTIER
matoylahy Excel

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse 12 janv. 2016 par Argitxu
Anthoo57 Excel

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

4 réponses 12 janv. 2016 par Anthoo57
pacmanne Excel

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses 12 janv. 2016 par pacmanne
Alan357 Excel

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

6 réponses 12 janv. 2016 par PHILOU10120
marcde Excel

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

2 réponses 12 janv. 2016 par marcde
Sim76116 Excel

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

2 réponses 12 janv. 2016 par Sim76116
darkphenix Excel

Recherche suivants deux critères

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...

4 réponses 12 janv. 2016 par Vaucluse
muriel09 Excel

Calculer des valeurs en fonctions de dates

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...

5 réponses 12 janv. 2016 par muriel09
Pami87 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...

2 réponses 12 janv. 2016 par Pami87
MaryvonneH Excel

Somme si à 2 critères

Résolu

Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...

2 réponses 11 janv. 2016 par MaryvonneH
ROBERT Excel

Aide formule si (5 conditions) excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant une formule Excel. Je m'explique, je souhaite rassembler 5 formules en une comme suit : Si la cell...

10 réponses 11 janv. 2016 par Folla
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 686