Choisir plage jusqu'à la dernière cellule contenant une valeur
RésoluBonjour, Je suis débutant avec les macros. J'aimerais savoir comment programmer une macro dans laquelle une formule utilise l'ensemble des données...
Bonjour, Je suis débutant avec les macros. J'aimerais savoir comment programmer une macro dans laquelle une formule utilise l'ensemble des données...
Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...
Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...
Bonjour, Je fais mes comptes sur Excel depuis des années, mais pour l'année prochaine j'ai changé ma présentation, j'ai créé une liste déroulant po...
Bonjour, Deux fois par an, je dois effectuer un tableau de permanences et astreintes pour 3 catégories de personnels. Le premier groupe effectue...
Bonjour, Je suis novice sur Excel... Mon challenge du jour, c'est de pouvoir changer mon tarif en Euros en livres sterling. Mon tarif est déjà en...
Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du format de mon fichier excel pour exporter sur SAP avec une sauvegarde CSV par ma programmation vba. ...
Bonjour, Je travaille dans une association en tant que service civique, et j'ai reçu comme tâche de créer un classeur excel afin de pouvoir classer ...
Bonjour, Dans le fichier joint j' ai en colonne H une sélection des données. Comme vous pourrez le voir les mois sélectionnés en colonne E se répèt...
Bonsoir, J’utilise le code ci-dessous, que j’ai trouvé dans un forum pour faire copier et coller une plage de cellules identique à la plage source s...
Bonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...
Bonjour a tous, j'ai une feuille excel issue d'une l'extraction d'un logiciel avec des centaines de lignes et colonnes je voudrais identifier par u...
Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...
Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...
Bonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...
Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...
Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide
Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
commet convertir chiffre en lette en langue arabe
Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...
Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...
Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...
Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...
Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...
Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...
Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...
Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...
Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...
Bonjour aux professionnels d'Excel :-) J'avance dans mon fichier-outil mais sans votre aide, j'en serais encore à ma première feuille. Voici mon...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...
Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'aimerai convertir des données calculées en minutes par le biais d'une formule : Je suis en train de calculer des coûts de Production,...
Bonjour, je dois calculer le nombre d'heure de jour et de nuit réalisée, jusqu'ici tout va bien. Mais je souhaiterai faire une formule pour borner...
Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...
Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...
Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...
Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...
Comment récupérer le résultat d'une formule d'une cellule A1 en B1
Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...
Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...
Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...
Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...
Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...