Remplacement cellules feuille 1 par cellules feuille 2
RésoluBonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...
Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...
j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...
Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des mots dans les cellules d'une colonne Ex.: Paris, 75019, avenue de Flandre, 82 Devient ...
Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...
Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...
Bonjour à toutes et à tous. Dans le but de pouvoir insérer une ligne en conservant des formules, j'ai utilisé la commande d'insertion de tableau. J...
Cher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...
Bonjour, Je rencontre une problème pour la construction d'un tableau croisé dynamique. Je possède une base de données où j'ai pour un pays, 2 ville...
Bonjour, Je m'interroge une nouvelle fois pour établir une formule Excel et je me tourne donc vers la communauté CCM. J'ai un montant à répartir...
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...
Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je fais donc encore appel à vos lumières. Quand je fais un graphique ...
Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...
Bonjour* Comment compter plusieurs nombre différent dans une même colonne. Exemple; 1440, 1000, 1200, 1500, 1800,1440, ... Dans cet exemple, j'ai b...
Bonjour, J'ai trouvé comment alterner les couleurs une ligne sur 2 sauf que moi je souhaiterai le faire 2 lignes sur 4 (je travaille sous Office 2...
bonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...
Bonjour, ^^ j'espère que vous pourrez m'aider^^ Alors mon outil: Dans un document excel j'ai une feuille("PG") où dessus il y a un bouton qui...
bonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...
Bonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...
Bonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...
Bonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...
Bonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...
Bonjour à tous, Cela fait mtn plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui me parait, en soit, pas compliqué : J'ai un ...
Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...
J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...
Bonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...
Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...
bonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!
Bonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...
Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...
Bonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...
Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...
Bonjour la famille, Svp j ai un probleme a avoir une formule. En effet, j ai un tableau ou on a remplit les differents mois sur sur la ligne 1 A1: ...
Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Bonjour, Le but de ma manipulation est d'obtenir le prix d'un devis. étant donné la multitude de possibilité pour les produits, j'ai créé une case d...
Bonjour, J'ai créé un mot de passe il y a très longtemps à l'ouverture d'un document excel, je me souvient du mot de passe, mon problème c'est que je...
Bonjour, je souhaite rendre visible automatiquement une ligne d'une feuille Excel (qui existe sous forme masquée) lorsque je rajoute un nom dans une a...
Bonjour, j'ai une colonne Excel avec environ 1000 lignes. Dans chaque cellule j'ai un petite texte. Parfois, celui-ci est supérieur à 130 caractère...
Bonjour, Je sais que la questions à déjà été pas mal posée sur le net... MAIS aucune des solutions apportées ne fonctionnent, pourquoi ? Voici ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de réaliser une formule à partir du résultat d'une autre. Mon cas précieusement...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à utiliser la formule NB.SI dans le cas suivant : Je voudrais compter le nombre d'atterrissage...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un document excel. Je souhaiterais tenir à jour une base de données concernant des factures et intégrer certai...
Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel qui a déjà été remanié plusieurs fois et donc je dois faire une sorte de "remise à neuf". J'ai dans u...
Bonjour @ tous, Je prépare actuellement ma thèse de médecine et je découvre à cette occasion excel et ses fameuse formules.. mais elles ne sont pas...
Bonjour, J'ai un dilemme sur Excel. Je dispose d'une population, où chaque ligne est un ménage. Dans certaines lignes d'une colonne "CSP", j'ai de...