Forum Excel

Discussions résolues - Page 224

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rachiiiiiiiid Excel

Fontion des valeurs echus

Résolu

Bonjour, Svp J ai besoin d une fonction excel pour determiner les valeurs echus. exemple Colonne A :Valeurs Echus(a determiner) Date Aujourd'Hui...

11 réponses 6 janv. 2017 par rachiiiiiiiid
Utilisateur anonyme Excel

Mise en forme conditionnelle de date à durée limitée !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je cherche à mettre en surbrillance des dates mais attention, cela est plus facile à dire qu'à...

6 réponses 6 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
BESOINDAIDEEXCEL Excel

Condition si et suppression 0

Résolu

Bonsoir, Dans le tableau ci-dessous je calcule l'écart entre le prév et le réel en %. j'ai malheureusement des 0 que je souhaite garder (prev 0, rée...

9 réponses 5 janv. 2017 par BESOINDAIDEEXCEL
selin Excel

Pourcentage

Résolu

Bonjour, je voulais aussi vous demandez j'enregistre des comptes sur excel ainsi il y a un prix HT et a coté je dois mettre le montant de commission...

2 réponses 5 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
Gantoine62 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir la cellule G5 en rouge, a la date indiquée dans la cellule C5. La date de la cellule G5 est obtenue avec la formule sui...

1 réponse 5 janv. 2017 par Mazzaropi
Caillot76 Excel

Probleme de néophyte

Résolu

Bonjour, Je voudrais valider 9 shekbox avec un bouton. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses 5 janv. 2017 par Caillot76
Erakmur Excel

Pourquoi le recherchev ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la recherchev dans la colonne S ne fonctionne pas ? http://www.cjoint.com/c/GAfrJFzndKN Cordialeme...

4 réponses 5 janv. 2017 par Erakmur
GG Excel

Somme et conditions

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule somme.si.ens avec plusieurs conditions mais la derrière ne marche pas , en fait j'ai besoin d'une condition d’infé...

5 réponses 5 janv. 2017 par Vaucluse
MarieLeaCharlotte Excel

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Dans notre tableau Excel nous avons une colonne "nom fournisseur" et une deuxième "code fournisseur". Nous souhaitons que lorsqu'on ...

3 réponses 5 janv. 2017 par ccm81
DBAndy Excel

Formule conditionnelle recherche v

Résolu

Bonjour , Je me permets de vous envoyer un message car je n'arrive pas à faire une formule Excel. Je m'explique j'ai 2 fichiers quasiment identiqu...

6 réponses 5 janv. 2017 par DBAndy
LFPO26 Excel

Comparaison de plusieurs valeurs - formule

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un tableau pour le travail, qui en mettant une valeur, indiquera si il y a un problème ou pas. Le truc c'est...

14 réponses 5 janv. 2017 par LFPO26
Charline Excel

Affichage excel

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...

2 réponses 5 janv. 2017 par Ch@11
Blair-Blair Excel

Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne

Résolu

J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...

6 réponses 5 janv. 2017 par ccm81
touroul Excel

Comportement fenêtres excel

Résolu

Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...

3 réponses 5 janv. 2017 par touroul
sourisplume67 Excel

Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...

14 réponses 5 janv. 2017 par PHILOU10120
Paris163 Excel

Problème à l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...

11 réponses 4 janv. 2017 par Paris163
mocoye Excel

Recherche v problème de similitude

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...

3 réponses 4 janv. 2017 par Vaucluse
BlueNibben Excel

Calcul automatique avec des conditions

Résolu

Bonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...

4 réponses 4 janv. 2017 par BlueNibben
TP64 Excel

Problème de formule

Résolu

bonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...

5 réponses 4 janv. 2017 par TP64
marietournelle74 Excel

Copier une feuille

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...

5 réponses 4 janv. 2017 par The_boss_68
ayoubaymar Excel

Symbole excel

Résolu

Bonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;

1 réponse 4 janv. 2017 par Vaucluse
misterandre Excel

Problème de saisie

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...

2 réponses 4 janv. 2017 par misterandre
CFrofro Excel

Liaison externe fantome

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...

2 réponses 4 janv. 2017 par CFrofro
Mistral_13200 Excel

Dupliquer userform

Résolu

Bonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...

6 réponses 4 janv. 2017 par Mistral_13200
mod77 Excel

Vba: comment imprimer une zone d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...

6 réponses 3 janv. 2017 par GermPeru
mimicrobe Excel

Fonction date: cédule d'évènements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...

4 réponses 3 janv. 2017 par Raymond PENTIER
Zizou Excel

Problème exel

Résolu/Fermé

bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...

3 janv. 2017 par Raymond PENTIER
nesyou2017 Excel

Fonction max avec plusieurs critères

Résolu

bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...

10 réponses 3 janv. 2017 par ccm81
csi_bern Excel

Nb.si sur mois et années

Résolu

Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...

6 réponses 3 janv. 2017 par csi_bern
litteulced Excel

Calcul automatique selon choix

Résolu

Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...

7 réponses 3 janv. 2017 par litteulced
pierre48 Excel

Multiplication automatique excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses 2 janv. 2017 par pierre48
sekouausud Excel

Comment faire un classement de données copiées ?

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses 2 janv. 2017 par sekouausud
EliotAnneSo Excel

Somme prod

Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...

3 réponses 2 janv. 2017 par EliotAnneSo
Fadeway Excel

Multiplication résultat recherchev

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses 1 janv. 2017 par PHILOU10120
StarFloor Excel

Problème avec la fonction "si"sur excel..

Résolu

Bonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...

2 réponses 1 janv. 2017 par StarFloor
Dan Excel

Formule de calcul

Résolu

Quelle est la formule Excel à utiliser pour déterminer une date à partir de la date suivante en ajoutant deux ans mais en conservant les mêmes jours e...

11 réponses 31 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
polotite3 Excel

Argument formules

Résolu/Fermé

Bonjour, comment figer un argument Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

31 déc. 2016 par Xileh
perdue Excel

Difficultés écrire 1 nombre

Résolu

Bonjour, Comment écrire 053 123456789 ? sur excel ? Merci de bien vouloir m'aider; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

10 réponses 31 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 31 686