Les discussions

Somme d'heures avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
a38810

Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx

 Résolu

Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
m@rina

Transferer une ligne de donnees.

 Résolu

Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Supprimer des zéros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Transferer une ligne de donnees.suite

 Résolu/Fermé

Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Figer lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gotfried

Calendrier avec une date par feuillet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rom

Sap vers excel

 Résolu

dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
valou

Graphique excel : courbe discontinue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo

Moyenne.si.ens et liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bourrique66

Comment aller dans une ligne

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Peux t'on utiliser excel word powerpoint et outlook sous ubuntu?

 Résolu

Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
HenriAndrearczyk

Formule tableau xls

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse

Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ju@nita

Comment réaliser un histogramme empilé ?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Naririne

Option remplacer sous excel

 Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
X-Bono

Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule

 Résolu

Bonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yannhoo

Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si

 Résolu

Bonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Graigi

Copier des valeurs calculées dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elsa

Vba userform renommer photo

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Glisser une formule avec $

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Shayanne33

Erreur dans formule excel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Courbe discontinue sans "vider" celllule

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Supprimer espaces avant et après texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Moyenne excel sans #div

 Résolu

Bonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
keros

Formules somme de différentes couleurs

 Résolu

bonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
edy02100

Graphique radar et cases vides

 Résolu

Bonjour, Je fais des graphiques radar avec Excel et j'ai des cases sans valeurs qui apparaissent comme étant 0 dans le graphique. Comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gb2812

Graphe excel "rotation"

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un graphe comme ça "Image 1" et je veux le rendre comme ça "Image 2",en d'autres mots "une rotation"

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kikou93

Fichiers excel « récents » corrompus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pier-3d

Formule valide, mais pas ce que je veux

 Résolu

Bonjour, La formule ci dessous est valide pour le logiciel, mais elle ne me donne pas les résultats escomptés ; je vais tenter de m'expliquer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : choix d'une date avec conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déterminer une date sous excel. Je vous explique, j'ai : - une date d'embauche en aa3 - imaginons le 01/06/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cmmyf

Enlever la virgule dans les nombres

 Résolu

Bonjour mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui enleve la virgule dans les nombres, ex: si j'ai : 3.2 je recois 32, 33.2 ====>332 333.22====...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nonossov

Répéter une formule sur toute la colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule CONCATENER : J'ai en colone A1 = Jean, en colonne B1 = DUPONT En C1 je voudrais avoir = Jean DUPONT J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nguigno

Formule si non nul

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule simple, voici mes conditions: Dans une colonne P : Si X2 NON NUL => C Si Y2 NON NUL => S Si Z2 NON ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kivanc

Colorer une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma demande, Alors j'ai une liste de RDV commercial, qui est partagé en réseau avec d'autre utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker

Excel : mfc - cellule superieure ou inférieure a une valeur

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me permets donc de créer un nouveau suje...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WhiteWolf

Bouton _userform

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chrispr07

Conditionner un verrouillage à la date

 Résolu

Bonjour, pour mes statistisques, je cherche à programme sur excel un verrouillage conditionné à la date. Plus précisément, j'ai besoin qu'une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
via55

Relier un liste déroulante a une liste de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur Excel de lier un menu déroulant, a une liste non-déroulante de texte. Par exemple: Si je s...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules

 Résolu

Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jassbass33

Excel - nb.si - plage cellule suppérieur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la formule NB.SI avec un plage de "la cellule actuel jusqu'en haut". Par contre, je veux étirer cette formule sur plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Babisha

Comment séparer un montant dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010 et j'ai des montants qui proviennent d'un relevé bancaire en ligne que j'exporte dans excel. J'ai une grosse macro pour e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ju@nita

Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gbinforme

Formule couper coller sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai en A1 une colonne client en B1 la tache à accomplir et en C1 la tache accomplie , j'aimerai savoir comment faire pour qu'une fois la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Patrick

Récuperer les colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur mon tableau avec colonnes masquées (DEFGH) et j'ai enregistré mon travail... comment récupérer mes colonnes masquées m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
scarlett54

Si? et? en fonction de 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me simplifier un peu la vie au bureau... J'ai d'un côté une grille tarifaire de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CharlieTango

Séléction des 12 dernières lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui est dynamique et se complémente en permanence de nouvelles données. J'aimerai récupérer seulement les valeurs des 12 der...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
massimo888

Créer une cellule de saisie excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une cellule "zone de saisie" qui me permettrait d'incrémenter directement mes saisies dans un tableau. Exemple : J'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ccm81

Impossible d'exécuter les macros

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
f894009

Excel 2010: modifier ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro dont j'aimerais modifier une section car les besoins ont un peu changés. Mais comme ce n'est pas moi qui ai composé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ju@nita
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 31 652