Avoir le surround sur un pc fixe
Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...
Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...
bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...
Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...
Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum J'ai recemment fait l’acquisition d'une boombox Phillips Cubooster D8349, je comptais m'en se...
Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DDJ-RB qui possède une sortie master en RCA et j'aimerais savoir comment je peux brancher mes 2 chaines hi-f...
Bonjour, Mon père m'a donner dernièrement un ampli Technic, de même que les enceintes. Je dois seulement m'acheter le cablage. J'ai lu un peu su...
quand je branche ma tablette il inscris une croix rouge et ma batterie charge lentement pourquoi
bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci
Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...
Salut a tous Je suis entrain de monter mon petit homestudio pour un usage en tant qu artiste solo voila j'ai Un mac book pro i5 .. Une carte so...
Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...
Bonjour, reglage station
Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...
Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phil...
Bonjour, j ai achete une mini chaine brandt model bm36001ip , sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines sur le tunner qui peu m a...
Bonjour, Je souhaite offrir une barre de son de qualité, mais j'hésite entre certaines marques... A votre avis, qu'elle est la ou les marque idéal...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je possèdes une chaîne hifi Philips FW-M399 de 2x120 watts rms. Je voudrais investir dans des enceintes supplémentaire...
Bonjour Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose . Merci de bien vouloir me donner vot...
bonjour, depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre ...
Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum pour chercher de l'aide à propos de mes enceintes. Je possède donc le modèle Soundsticks III de chez h...
Bonjour jai un probleme avec ma chaine hifi philips quand je branche mon telephone a ma chaine hifi il y a que une enceinte qui marche que quand je me...
Bonjour après avoir collecter énormément d'infos je ne me suis toujours pas décidé entre ces deux sonos: Si vous avez quelques conseil je suis preneur...
Bonjours j'ai perdu mon cable pour regarger mon enceinte jbl savez vous avec quel autre cable je peux la regarger ?
Bonjour, Je viens enfin de craquer pour une platine Teac TN-300. Ne me considérant pas comme un grand audiophile, mais simple amateur de bon son t...
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...
Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...
Je ne parviens pas à lancer la lecture audio sur le périphérique Bluetooth. Pourtant je respecte la marche à suivre du mode d'emploi
Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...
Bonjour, Avec quelle fiche et sur quel port de l'ampli hifi home cinéma Denon Avr-X2300 brancher mon lecteur de cd ? Rien sur le mode f'emploi et ...
Bonjour, Quelle est le cable qui me permettrais de relier mon contrôleur a ma sono ? Voici ma sono et mon contrôleur ! https://www.thomann.de/fr/t...
Bonjour, jbl flip quelle est la couleur du voyant quand t elle charge parce que je ses pas si elle charge ou pas? merci
Bonsoir, J'ai un "problème" qui m'embête assez depuis un moment, j'ai acheté mes enceintes + subwoofer Philips SPA5300 il y a plusieurs mois, mais le...
Bonjour J'ai actuellement des enceintes Behringer - VS1220 EUROLIVE ainsi qu'un ampli audiophony AS220 Pensez-vous que tout cela peut fonctionner...
Bonjour, Le choix est si immense que ça devient compliqué... Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à...
Bonjour à tous Je possède un ordo portable DELL Latitutde E6540 La petite enceinte bluetooth bt110 ne veux pas se connectée .il reconnait l'appareil...
Bonjour, j'ai acheté des enceinte 130 watt et je possede une chaine hifi philips mcm 393 Puissance (RMS) 2 X 15 watts J'ai essayé de les branché sur...
Bonjour Je possède actuellement un home cinéma samsung HT TZ215, ci-dessous le descriptif technique . http://www.homecine-compare.com/ensemble-...
Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...
Bonjour, J'ai un problème avec ma platine ou mon ampli : A l'écoute de vinyles, une enceinte produit un son à un volume normal, l'autre un son très...
Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un ampli a 2 sorties sur une enceinte a 1 sortie.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...
Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. ...
Bonjour, Comment régler le son d'une barre de son vers la player free Merci pour le renseignement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...
Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON DPL660HT 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. rien pas...
Bonjour, j'ai mon enceinte jbl go depuis hier, et elle fonctionnait bien pendant un bout de Temp puis après j'assaillais de l'allumer et je lançai...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...
Bonjour, Que pensez vous de la notice de l'ampli hifi home cinéma Denon AVR-X2300W qui n'est pas complet pour moi ? Je me retrouve comme une conne ...
Bonjour, Sur mon bose mini soundlink je n'arrive plus à recharger la batterie. Lorsque je branche j'entend le signal sonore qui indique que la rech...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.