Mon enceinte philips BT6000 n'est plus détectée

Résolu
REY -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé.
J'ai donc voulu la "réinstaller" en la supprimant d'abord de mes périphériques. Problème : par la suite, ni mon pc ni mon téléphone ne la détectent.
Que faire ?
Quand j'allume l'enceinte (bouton du son) le voyant rouge s'allume en continu. il n'y a plus de voyant bleu.

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Bonjour Rey,

Le voyant qui reste allumé en rouge signifie que ton enceinte est en mode DEMO. Pour sortir de ce mode, branche ton enceinte sur secteur et reste appuyé 15 secondes sur le bouton PAIRING. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :)
2