Barre de son samsung HW-F450

Fermé
lemaitre28 - 26 oct. 2016 à 16:12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 oct. 2016 à 18:13
Bonjour,
Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil.
En fait sur la notice ils disent d'activer le bouton ID SET et le témoin LINK bleu clignote. Ensuite ils me disent de mettre l'unité principale hors tension (mode veille) mais je ne vois pas comment faire ceci. l'unité principale c'est bien la barre de son ? Or je ne peux que la mettre en marche ou l'éteindre que ce soit sur la télécommande ou avec le bouton marche/arrêt ?
Je n'arrive pas a obtenir ID SET sur le VFD de l'unité principale donc pas de connexion avec le caisson.
Si vous pouvez me renseignez je vous en remercie à l'avance.
Catherine



A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 27/10/2016 à 18:14
Bonsoir,

Voici un extrait de la notice PDF concernant la partie connexion entre la barre et un caisson sans fil :

BRANCHEMENT D’UN CAISSON DE GRAVES SANS FIL

L'ID de lien du caisson de graves est préréglé en usine et l’unité principale et le caisson doivent se connecter
automatiquement (connexion sans fil) à la mise sous tension. Si le témoin de lien (*) ne s’allume pas à la mise sous tension de l'unité principale et du caisson de graves, vous devrez régler l'ID tel qu'indiqué dans la procédure suivante.

1. Branchez les cordons d’alimentation de l’unité principale et du caisson des basses dans une prise
murale C.A.

2. Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton ID SET situé à l’arrière du caisson de graves à l’aide d’un
petit objet pointu.

• Le témoin STANDBY s’éteint et le témoin LINK (DEL Bleue) clignote rapidement.

3. Alors que l’unité principale est hors tension (mode VEILLE),
appuyez sur la touche MUTE de la télécommande pendant 5
secondes.

4. Le message ID SET apparaît sur l'écran (VFD) de l'unité principale.

5. Pour établir la liaison, mettre l'unité principale sous tension
pendant que le témoin DEL du caisson de graves clignote.

• L’unité principale et le caisson de graves sont à présent liés (connectés).
• Le témoin de liaison (DEL Bleue) du caisson de braves est allumé.
• Vous pouvez profiter d'une meilleure qualité de son en provenance du caisson de graves sans fil en sélectionnant un effet sonore.

Quelques petites notes sont ajoutées, les voici :

• Avant de déplacer ou d'installer l'appareil, éteignez-le et débranchez son cordon d'alimentation.
• Si l’unité principale est hors tension, le caisson d’extrêmes graves sans fil se met en mode de
veille et le témoin DEL de VEILLE s’affiche sur la partie supérieure de l’écran. Après 30
secondes, le témoin Link (DEL bleue) commence à clignoter.
• Si un appareil qui utilise la même fréquence (2.4GHz) se trouve à proximité du système, des
interruptions de son peuvent se produire en raison de l’interférence.
• Le champ d’action de la transmission depuis l’unité centrale vers le module syntoniseur sans fil
est d’environ 10 m (33 pi) ; il peut varier en raison de votre environnement. Un mur en béton
armé ou de métal situé entre l’unité centrale et le module syntoniseur sans fil peut provoquer
une défaillance du système puisque les ondes radio ne peuvent pas pénétrer le métal.
• Si l’unité principale n’effectue pas de connexion sans fil, suivez les étapes 1 à 5 ci-dessus pour
réessayer la connexion entre l'unité principale et le caisson de graves sans fil.

As-tu bien suivi TOUTES les étapes de la procédure ? Y compris la manip avec la touche MUTE de la télécommande ?

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)
50