Branchement d'un caisson ECH 100 sur ampli Kenwood KRF-A4020

Ishymaru83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

étant tout à fait novice dans le domaine du branchement hifi, je ne trouve pas vraiment de solution pour le branchement de mon caisson.
J'ai déjà branché deux enceintes sur les bornes +/- et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire (je ne veux pas risquer d'abîmer mon caisson), il y a bien une sortie sub mais elle n'est pas sous forme de borne comme mon caisson.

Y a-t-il une solution à mon problème ou je peux simplement oublier mon caisson ?

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour,
Si tu parle de l'Elipson ECH 100, il ne s'agit pas d'un caisson de graves mais d'une enceinte centrale passive pour home cinéma, ce qu'il te faut c'est un caisson actif .
0
Ishymaru83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, je me disais bien qu'il y avait un problème hahaha
Et sinon pour brancher une enceinte centrale sur mon amplis sans avoir de borne centrale, c'est possible ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Et que non, cette enceinte est pour un ampli home cinéma 5.1
5 = Droite , centre, gauche , arrière droite, arrière gauche
.1 = sub woofer
0
Ishymaru83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup de ton aide !

Une bonne journée à toi ! :)
0

mais de rien et @+ si besoin
0