Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz
Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...
Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...
Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...
Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai p...
Bonjour, Je vous explique ma situation : - j'ai un ecran d'ordi que j'utilise pour jouer a la play - j'ai acheté des enceintes que je voudrais b...
Bonjour! J'ai un gros problème avec ma chaîne HI-FI séparé dont toutes les machines(CD,K7, et amplificateur ) ne démarre plus!!! J'y tiens à cœur de l...
Bonjou Je viens d'acheter sur eBayun ampli hifireceiver tunerradio AM/FMhome cinema5.12entres micro USB SD MP3 (http://www.ebay.fr/itm/371730271068 ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai l'occasion d'acheter un pré-ampli marshall bi-chorus 200 valvestate avec son ampli marshall type 1922 100 watt. Il me ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lot de 5 enceinte (centre, avant droite,avant gauche, arrière droit et arrière gauche). Je voudrai les brancher a mon...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...
Bonjour, Bon j'ai deux caissons altec Lansing de 120 watts chacun, aujourd'hui après avoir trouvé une boutique qui vendait les câbles permettant de ...
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte jbl mais je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon pc lenovo t411. Merci à vous
Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...
Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...
Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...
Bonjour, je dispose sur mon home cinéma que d'une prise rca pour y connecté mon pc, ma télé, une clé usb bluetooth jack, j'aimerai trouver un moyen p...
Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...
Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...
Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...
Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...
Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...
Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...
Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...
Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...
mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...
Bonjour, Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession depuis quelques années déjà une paire d'enceinte Whardfedale E50 dont les boomers de sont HS, ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...
Bonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...
Bonjour,j'ai acheter un caisson de basse focale bomba 20A1 cependant il ne fonctionne plus depuis un certain temp j'ai donc decider de tester le haut ...
Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à connecter / brancher mes enceintes sur ma tv je ne connais rien en informatique aidez moi avec des im...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Philips SPA5300. Mon problème est le suivant : - Lorsque les enceintes sont branchées sur le...
Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Ayant acheté un pack EVP-R15 avec deux enceintes non amplifiées WARFEDALE de 350W RMS chacune avec un am...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du son de mon pc, et j'ai cherché une solution mais en vain. Je vous explique : Lorsque j'écoute de la mu...
Bonjour a tous , depuis peu j'ai un petit problème avec mon enceinte bose mini soundlink , lorsque je mets de la musique ou aptout autre qui produit s...
bonjour a tous voila mon problème et le suivant j'ai brancher mon pc il y a 1 mois sur mon ampli home cinéma de marque Denon en prise hdmi se qui mar...
jai ma mini chaine audio avec ecran lcd qui affuche depuis un mois : mega error quand je l'allume que dois je faire merci de me repondre
même problème elle s'éteint puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume ! Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, j'ai en ma possession un tourne disque 310 strereo de chez philips, je l'avais depuis un bout de temps, le sont était super. Depuis hier soir...
Bonjour, j'aimerais récupérer les enceintes d'une voiture pour pouvoir ensuite les brancher sur un ampli, est ce que cela est possible ?
Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...
bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...
Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.