Les discussions

Musique en aléatoire clé usb sur post radio

Bonjour J'ai un post radio avec un lecteur USB et une clé sur laquelle j'ai téléchargé ma playlist et je voudrais pouvoir l'écouter quand je veux e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
fabul

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Alx30_

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076

Enceinte lg xboom rn9 neuve qui ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai récemment acheté un enceinte LG X BOOM RN9 neuve chez et je l'ai branchée une première fois, tout a bien fonctionné. Je l'ai rallumée un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Mvilou

Connexion d'une enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur. La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
doudidounet

Barre de son avec radio fm intégrée

 Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Droopy-76

Caisson de basse sw8010/00 sans le bloque principal

Bonjour j'ais récupérer uniquement un caisson de basse SW8010/00 mais sans le le bloque qui permet de le brancher a un ordinateur, lire un cd et etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Barre de son -ecran samsung

Bonjour à tout ceux qui connaisse le matériel audio ,les hp de qualité sans allez trop loin ,etc ... voilà ,depuis 2 semaines ,je me trouve avec un h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
baladur13

Questions home cinéma

Bonjour, Je souhaite mettre en place un système home cinéma 5.1.  Tout d'abord, je dispose d'une télé TCL 4K avec une sortie HDMI, optique et jack...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
baladur13

Pb systeme audio altec lansing 2100

bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum; j'ai un souci avec mon système audio altec lansing 2100 depuis un bug avec windows 10; le caisson b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Gerard

Puissance rms

Bonjour, J'ai besoin de m'équiper en sonorisation, mais mes connaissances sont limitées J'ai déjà à disposition deux enceintes non amplifiées, vieill...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
jeannets

Rapports « volume - décibel » ?

Bonjour,  En musique écoutée, je souhaite savoir quels sont les rapports « volume - décibel ». Si j'écoute de la musique à 6 de volume et que je pass...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
chris_2023

Problème avec ma jbl go 2

Bonjour ma jbl go 2 fonctionne mais que quand je la branche sur secteur et dès que je la débranche elle s’éteint ayant pas trouvé de réponses sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Clarckos

Haut parleur jbl 310

Bonjour* Jai mon jbl 310 partybox a plein volume il joue très mal assurément le haut parleur qui joue le rôle subroofer est déchiré j’aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Tuner radio jbl ne s'éteint plus

Bonjour, Mon tuner radio JBL ne s'éteint plus. Que dois-je faire ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Problème volume du son de ma barre de son yamaha ysp-250

Bonjour (*) Ma barre de son baissé le son jusqu'au minimum toute seul. Quand je remonte le son via la télécommande, la barre de son la redescends imm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
baladur13

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer

bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Satelittes double bose orientable ?

Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
biman

Comment isoler mes moniteurs audio du réseau électrique?

Bonjour,  J'ai depuis plusieurs années un problème avec mon setup au niveau audio. J'utilise des enceintes actives (les yamaha hs80m, ainsi qu'un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mvtt.exe

Grisillement sur sono ibiza

Bonjour, J’ai acheter une sono Ibiza sur Cdiscount mais j’ai petit problème j’ai des grisillement des que je l’allume  et que les sons et bas et arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets

Probleme home cinema "please wait"

Bonjour alors voici mon probleme: J'ai un home cinéma LG BH6230 avec tous les accéssoires mais j'ai un problême depuis un certains temps lorsque que ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Medharb

Platine vinyl b&o beogram 9500 pas sons,

Bonjour, Platine vinyl B&O beogram 9500  pas sons, on dirait qu'elle n'avance pas tourte seul. J'entends un léger bruit comme si le plateau frotter s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
baladur13

Problème enceinte bose speaker 500

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Manux

Raccorder vieux haut parleurs à une télé récente

Hey ! J'aimerais brancher des haut parleur Sony (qui date du début des années 2000) sur une télé Grandin de 2016 qui n'as qu'un port Digital Audio Ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13

Connexion barre de son bose avec tv philips

Bonjour à tous J'ai un téléviseur Philips 55OLED706/12, un décodeur canal + 4K UHD - DDG9 Une barre de son Bose 700 avec caisson de basse et 2 ence...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Kristellhebert

Platine vinyles

Bonjour toutes et tous J ai besoin d une platine vinyles mais je ne possède ni enceintes ni ampli ni préampli ! dans quoi dois je investir en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Hifi petite enceinte bluetooth avec branchement micro

Bonjour a tous, je cherche une Petite Enceinte Bluetooth avec branchement micro, j aí cherche cela sur differents sites, mais je n aí rien trouve...me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Branchement égaliseur

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum je me présente je m’appel Théo j’ai bientôt 30 ans je vis à Courbevoie je me permet de venir vers...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
baladur13

Comment il se branche ?

Bonsoir qui a le même et pourrais m expliquer comment il fonctionne comment le brancher ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
corrado076

Coupler jbl partybox 100 et.310

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux enceintes jbl ensemble, une partybox 310 et une partybox 100.. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Redbart

Configuration enceinte marshall stanmore 2 impossible

Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon enceinte Marshall stanmore 2 a mon réseau wifi. J'ai téléchargé l'application Google home comme indiqué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
bea7775

Connection platine jvc et ampli

Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Enceinte qui fait des bruits étranges

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de brancher mon enceinte à ma Xbox one mais à chaque fois elle se mettait à émettre un sifflement,j'ai essayé d'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Bourdonnement ampli sony

Bonjour, J’ai un home  cinéma ampli sony et ne m’en sers que pour écouter la radio. Brutalement il y a eu un ronflement qui fait que je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bing

Connectivité entre enceinte et smartphone

Bonjour, Mon enceinte portable amplifiée dispose d’une entrée « Line in. Puis-je y brancher un téléphone portable afin d’y envoyer de la musique ? S...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Petemusic

Problème sur plaquette électronique caisson bose 700

Bonjour  à  Tous     je suis nouveau sur  le forum  comment  ça Marche  ici  :     quelqu'un peut me renseigner le problème de ma  plaquette électroni...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Denis_4489

Barre de son

Bonjour, Les barres de son de mon home cinéma LG lhd 457B ne donnent pas. Comment les régler à partir de la télécommande? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Sortie son sur home cinéma péritel et non sur tv

Bonjour,  je viens d'acheter un TV Hisense A7GQ.  J'ai un home cinéma qui commence à être vieux. Il ne possède pas de prise HDMI. Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
corrado076

Composants de mon revox 77 cramé s

Bonjour, Après déménagement en voulant remettre en route mon revox 77 les composants ont grillé. Connaissez vous un réparateur en Vendée, Loire Atlan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Huawei gt34 sans barre de son peut on en brancher une ?

Bonjour, J’ai fais l’acquisition de l’écran Huawei MateView GT34 sans la barre de son donc l’écran ne possède aucune sortit audio. ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
baladur13

Home cinéma : quelle config son choisir ?

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai pour projet de m'offrir un petit home cinéma. Budget audio 1000€. Qui sera comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeanjean

Jbl go - ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Système haut-parleurs non connecté...

Bonjour, J'utilise depuis 2 ou 3 ans un système de haut-parleurs sur mon pc windows 10. Depuis hier, il ne fonctionne plus. J'ai pas mal cherché av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
carolan

Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
piettjs

Branchement caisson basse

Bonjour, je suis une bille en branchements... J'ai un ampli Marantz NR 1200 avec des enceintes filaire colonnes Davis Vinci II et biblio Wharfedale Di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Andy31200

Ampli sony grésille et pas de son

Bonjour, J'ai un ampli Sony XO-5 qui de temp en temp n'émet aucun sons et laisse un grésillement. J'ai démonté le cache de l'ampli et j'ai nettoyé t...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
ManuJP

Module de base 700 ne sort plus de son

Bonjour, Il se connecte a mon enceinte et sur l'appli bose il s'allume mais sort aucun sons merci de me dépanner 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
baladur13
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 666