Les discussions

Comment mettre des enceintes sur un lcd?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre des enceintes sur un lcd lg flatron M228WD? Si oui qu'elle encinte aut et qu'elel b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
SnooK's

Brancher enceintes sur ma tv

Bonjour, Voilà j'ai acheté une télévision et je voudrai brancher des enceintes sur ma TV pour obtenir un meilleur son que celui de ma télévision. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxisnak

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Quand je branche mon ampli sur la tv mes enceintes ne fonctionnent pas.Si je branche mon ampli sur mon dvd mes enceintes fonctionnent .Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aub13

Enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais me porter acquéreur d'un Lecteur CD Denon 510AE... mais je ne sais pas quelles enceintes seraient les mieux adaptées. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

138 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nono1nd

Enceintes thrustmaster 5.1 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté depuis peu des enceintes thrustmaster 5.1. Je voudrais les brancher sur ma ps3. J'arrive très bien à relier les enceintes entre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Agent Florent

Lgm1962dpz-lg-m1962d-p­z avec enceintes

Bonjour, Si je fais l'acquisition de cet LCD https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM1962DPZ-LG-M1962D-PZ.htm­Z.htm la connectique qui est: Ent...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju62540

Lg m1962d-pz + ajouter enceintes.

Bonjour, Si je fais l'acquisition de cet LCD https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM1962DPZ-LG-M1962D-PZ.htm la connectique qui est: Entrées...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju62540

Une bonne paire d'enceinte ?

Bonjour, J'ai actuellement ces enceintes : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/236&cl=fr,fr Et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
(julien)

Meilleur caisson de basse entre 400w & 800w ?

Bonjour, Quel sont pour vous les meilleur caisson de basse amplifié entre 400W Rms et 800W Rms ? Donez moi en plusieurs S'il vous plait, je veux chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DJ Ancestral

Branchement caisson de basse sur ampli kenwoo

Bonjour, je dispose d'un caisson de basse avec comme connexion 2 files (comme pour une enceinte normale) et sur mon ampli Kenwood (audio/video) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elthonyo

Logitech enceintes z-2300 sur ma tv

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher ces enceintes sur une tv grâce à la prise casque ou la prise rca avec un raccord jack femm...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
djbauris91

Mini chaine hifi

Bonjour, j'ai décidé de m'acheter une chaine hifi car mes enceintes de pc de 28w rms au total ne me suffit plus! le problème est le choix! j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
(julien)

Caisson de basse avec ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ensembles d'enceintes avec un caisson de basse (2.1) pour mon ordinateur portable, mais le son du caisson de basse n'est pas normal....

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
piépié28

Problème enceintes créative inspire t6100

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai branché mes enceintes Créative Inspire T6100 et les 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
declic67

Problème enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
el-mariachi

Amplis, enceintes, subwoofer

Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zorro

Enceinte bidouiller

Bonjour, jaimeré savoir comment brancher deux enceinte au quelles j'ai racorder une prise jack pour brancher le mp3,récupérées et bidouillés d'une ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caipirinha

Probléme de connexion entre chaine hifi et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hutako

Problème configuration haut parleur 5.1

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tartenpion

Peut t'on rajouter des enceinte sur le htx620

Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter prochainement le home cinema samsung ht x620 2.1 mes je me demandais si apres je pourais rajouter d'autre enceinte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
(julien)

Pack enceintes sans fil pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un pack enceintes + ampli sans fil pour la ps3 je ne sais pas s'il en existe qui marche en bluetooth sur la ps3 est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mickey

Choix d'enceintes hifi difficile

Bonjour, j'ai un ampli Pioneer A209-R et je veux changés mon son (j'ai des enceinte de voitures xD sa donne mais je perd en puissance) Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Furax62

Crash enceintes de pc

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai connecté ma mini-chaine à mon pc pour avoir un meilleur son que celui que peut me fournir l'écran de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Caisson de basse

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un caisson de basse pour les teuf en plus de mes 2 enceintes (car elle manquent de basse) mais j'aimerais avoir quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
(julien)

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iasca

Renseignements chaine hifi lg fb164

Bonjour, Bonjour. Je serai intéressé par la chaine hifi LG FB164 : https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/lg/fb-164 mais faute de place...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dany31

Enceintes sur un moniteur d'ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran medion 24 pouces récemment pour brancher ma Xbox 360 dessus en hd. La qualité est vraiment génial en hdmi cependant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
romano34680

Trois pistes sur trois enceintes

Bonjour, J'ai trois pistes sonores et trois petites enceintes. Je voudrais trouver le moyen de lire simultanément ces trois pistes tout en attribuant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème enceinte

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main. Je viens d'acheter 2 enceintes + un sub de la marque Logitech et m...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titi

Avis enceintes monitor

Résolu

Bonjour,que pensez vous des KRK RP6 rookit? Surtout en fiabilité.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tonydolcevita

Branchement enceintes sur ampli, fils denudés

Bonjour tout le monde, j'ai le probleme suivant : je souhaite brancher deux enceintes studio lab (devant : http://www.mistergooddeal.com/partage/im...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
steven

Pc- chaine hifi

Bonjour, je voudrais pour ce soir avoir plus de musique . comment brancher un pc sur un chaîne Hi-fi pour le son,en façade je n'ai qu'une sortie jac...

yann08

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dodo-01

Probleme chaine hifi avec ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma chaine hifi Thomson CS186 brancher a mon ordinateur avant cela marchait bien mais depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus a...

max35310

Probleme chaine hifi technics

Bonjour, Avis aux utilisateurs de chaine hifi technics, je voudrais savoir si cest normal que lorsque je branche une seule enceinte cest a dire le w...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CloudStriff

Problème enceinte centrale home cinéma

Bonjour, J'ai acheté un LG HT304SU HD 5.1, je l'ai relié à la télé en HDMI mais problème lorsque je lis un DVD, le son de l'enceinte centrale est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
iasca

Lcd : enceintes externes et télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD LG (référence : 22LG300C) et le son est de mauvaise qualité comme de nombreux écrans plats. J'ai branché de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptistee

Raccordement chaine hifi a tele

Bonjour, 1) Je possede une chaine hi fi LG fb 164 avec une entree optic et je souhaite la raccorder à ma tele philips 8404 qui ne possede pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
el-mariachi

Chaine hifi + tele

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher ma chaine hifi ( c'est un philips mcm s30 ) elle possède une sortie ( fils rouge et blanc) , un mode aux ... . Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Ampli karaoke sur hifi

Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un ampli karaoke sur une chaine hifi? Sur l'ampli karaoke j'ai une sortie audio ligne et les entrees audio vcd ,...

popobus

Mes enceinte ne marche plus ...

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai des enceintes (assez vieille d'environ 4 ans) et un vieil ordi aussi mes qui lui marche très bien ^^. Or l...

iasca

Ampli correspondant a des enceintes

Bonjour, Je veux savoir une bonne fois pour toute comment ne pas faire griller dans toutes les situations possibles, un ampli et des enceintes qui lu...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Branchement tv magneto et hifi

Bonjour, Je voudrais avoir le son de la tv et du magneto sur ma chaine hifi pour profiter d'un meilleur son. j'ai un soucis de cablage ( il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Je ne recois aucune basse des enceintes

Bonjour, j'ai recu un enseble de bafles (enceintes+2bafles) seulement, la prise verte qu'on branche dans le MP3 (jack je pense) était cassée. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
julic97

Chaine hifi qui sent le cramée

Bonjour, Mon problème est le suivant je possède une chaine hifi de marque lenco MCI 200 offert l'année dernière et depuis quelque jour elle sens le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
peyo24

Probleme pour le branchement de mon caisson

Bonjour, Mes parents pour noël mon offert un Subwoofer D&K 50 w ECL. Moi j'ai deja un ampli Marentz PM-80 "special edition" et deux enceintes Boston...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
memup

Changement d'enceintes sur une chaîne

Bonjour, Ma mini-chaîne JVC a claqué il y a qques temps suite à un orage. Après avoir remplacé le fusible déféctueux par un fil de cuivre, un condens...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pochtroi

Je ne sais pa comment brancher des enceintes

Bonjour, moi jai 1 petit probleme ces si j'achete une enceinte de sono (de professionelle), jai des platines , et comment je peu brancher l'enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gillesdemev

Problème enceinte 5.1

Bonjour, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 Creative Inspire T6060, je branche tout et... Pas de son qui sort sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alleluyah
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 673