Problème ampli qui décharge peut être ma batterie

Fermé
corvise - 25 oct. 2016 à 14:59
 corvise - 26 oct. 2016 à 11:07
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai laissé involontairement mes feux allumés toute la nuit et le lendemain matin, bien évidement quand j'ai voulut démarré rien, j'ai donc pris des câbles et rechargé tout bêtement la batterie, après cela la voiture aller niquel, le lendemain pareil même problème, la voiture ne s'ouvre plus obligé de l'ouvrir clé dans la portière. Je suis allé voir Norauto et le gars m'a dit, soit la batterie est défectueuse , soit mon ampli consomme même au repos, je ne m'y connais absolument pas, si quelqu'un pouvait me renseigner ça pourrait bien m'aider, merci!
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 oct. 2016 à 19:53
Bonjour

soit mon ampli consomme même au repos

Je ne pense pas du tout. Excepté si le montage de cet ampli n'est pas conforme. En principe l'alimentation doit passer par un relais/disjoncteur.

Si votre batterie à plus de cinq ans faîtes la contrôler. Il est probable qu'un des éléments rend l'âme.

Celà ne reste qu'une suggestion . . . Salut


0
Merci, j'ai vérifié et en fait les amplis sont branchés directement sur la batterie, c'est donc un mauvais branchement; Je crois qu'il faut que je branche tout simplement les amplis sur l'autoradio.

En tout cas merci de ton aide !
0