Les discussions

Lecteur dvd

Bonjour a tous !je n ai plu de son sur mon lecteur dvd bluray a part un bruit etrange qui sort de mon home cinema lors de la lecture d un dvd pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lglaude21

Panne de telecommande

j'ai acheté une barre de son modèle ( Samsung HW-F450 ) le 21 novembre 2014 et ma télécommande ne marche pas , j'ai changé la pile ( 2032 ) et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème branchements

Bonjour, g un téléviseur TUCSON avec 2 HDMI, une Bbox AVEC 1 HDMI et un home cinéma samsung HT-X200 . le pb qui se passe c ke le home fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Subwoofer

Bonjour, j'ai un subwoofer versus E-390 A je veux le branchir avec un pc .. est ce que je peux brancher n'importe quelle enceinte ??? svp expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xs20

Probleme barre de son muse m 1500 sbt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son de la marque Muse modèle m 1500 SBT et j'ai un soucis Je l'ai brancher avec le cable sortie b...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
plouf

Home cinema lg s protection ?

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement subwoofer

bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

La différence d'efficacité d'antenne entre fm (unique) et tv/fm

Bonsoir, Je désir savoir si une antenne intérieur (spécial FM) sera plus efficace comparé à une antenne intérieur TV compatible FM ? https://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Hdmi no signal

bonjour a tous ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. quand j'ai acheté mon ordi il y a 1 an il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mejinn7

Un seul materiel pour ameliorer tv,chaine,bluetooth

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un ampli/barre /enceintes (je n'y connais pas grand chose) ou je pourrais brancher ma TV(sony bravia) ma chaine h...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lorenzo maestro

Raccordement pc enceinte amplifiée portable

Faut-il 1 cordon USB male/male ou autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Auna 5.1: besoin d'avis

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis d'utilisateurs... J'aurais voulu savoir ce que valait ceci: http://w...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Coco-73

Branchement tv + ps3 sur home cinéma

Bonsoir à tous, Cela fais un bon moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... J'aimerais brancher ma PlayStation 3...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
arcman

Hésitation entre deux chaines hi-fi

Bonjour à tous, Pour Noël je souhaite offrir une chaine hi-fi pour une personne très particulière, ma maman :) Elle souhaite une nouvelle Chaine h...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Xileh

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon smartphone.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un enceinte bluetooth "Homday X-Pert" J'ai allumé l'enceinte ( donc activé le mode bluetooth ) Mon Smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
arthurdu915

Chaine schneider tourne disque radio lecteur cassette

Bonjour, j'ai perdu les cables pour faire fonctionner la chaîne Qui peut me dire ou les acheter ou me communiquer les references chaîne Schneider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Db en watt

Bonjour,je suis sur le point d acheter une enceinte blutheut samsun level box,mais j ésite entre les 20 watt de la sony et les 103 decibel de la samsu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fabul

Chaine hi fi samsung mxh630 est elle fiable et de bonne qualité?

Je vais surement m'acheter cette enceinte mais j'aimerai savoir si quelqu'un la possède et si oui est-t-elle de bonne qualité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
visio

Lecture des pistes usb sur sono

Bonjour, La lecture des pistes d'une clé USB sur sono Ibiza ne correspond pas à l'ordre de la liste créé avec le PC. Sur quel principe est basé c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chti35

A propos de l'efficacité d'une antenne fm extérieur

Bonsoir, Je souhaite savoir si une antenne FM extérieur est efficace (dans le domaine de la réception de la radio FM) autant bien que les antennes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laotseu63

Brancher prise rca sur jack enceintes au lieu arriere ordi ?

Bonjour, Voila j'écoute pendant la journée , de la musique de mon ordi avec ma micro chaine hifi, je relis donc la chaine hifi a l'ordi via une pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Elias

Bonjour, Je possède un caisson fait maison avec un subwoofer de 46 cm et une puissance de 500 Watt Rms, je sais qu'on ma dit que mon caisson était...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Coupler 2 caissons amplifie

Comment coupler 2 caissons amplifier ? Derrière mon caisson CL 115 y'a que du XLR et SPICON ou Jack. Je sais que l'on peut les coupler mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Sono

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ajouter un caisson ibiza 800 w amplifier a mon enceinte amplifier gx 450 gemini mercis cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Connection barre de son samsug avec televiseur thomson

Bonjour , J'ai acheté une barre de son Samsung HW-H355 je voudrai brancher cette barre de son sur mon téléviseur qui est un Thomson 32WH3323 DLED H...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
atelpoint

Tourne disque studebaker : la platine ne tourne plus

Bonjour, Je suis bien embêtée depuis quelques semaines car comme indiqué dans le titre, la platine de mon tourne disque ne tourne plus. Avant en i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Char Snipeur

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Probleme de volume jbl spyro

Salut a tous, je viens d'acheter les petites enceintes Spyro de chez JBL mais une fois branchée sur mon PC, le son est tres faiblard et le réglage du ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edouardpremier

Problèmes de son sur ampli+enceintes (crash)

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un ampli Marantz PM5005 avec une paire d'enceinte Focal chorus 714. Cependant, le son crash , comme si les H...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13

Changement kit d'enceinte 2.1 ou 2.0 ! vos avis m'intérèsse

Bonjour, J'ai actuellement des enceintes Altec Lansing VS4621 (2.1) mais j'ai un satellite qui ne fonctionne plus au niveau des aigus. Donc voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Branchement ampli à tourne disque big ben

Bonjour, j'ai eu l'occasion de récupérer un tourne disque Big Ben tout en plastique avec le tourne disque, le lecteur SD/USB et la radio. Les enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rcdj79

Chaine technics

Bonjour, La partie CD pose un petit soucis,des cd passe bien et des autres ne passe pas ,que peut on faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
SurfAdCom

Sono - speaker out

Bonjour, Je possède une petite sono, j'ai deux enceintes amplifiées ainsi qu'une table de mixage de base la table à des sorties en doubles RCA,...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
oulahup

Fabriquer mes enceints

Bonjour, je suis débutant dans la hifi, je voudrais fabriquer mes enceintes mais je ne sais pas s'il faut mettre le même puissance sur tous les hp sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca

Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Char Snipeur

Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230

 Résolu

Bonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Iacca17

Plus de son (canal droit) sur ampli rétro (je suis perdu)

Bonsoir a tous les membres de ccm J'ai besoin de votre aide concernant un de mes appareil audio. Il s'agit d'un "kit stereo" ampli + radio, cass...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
STARGATE43

Amplificateur audio

Bonjour ! J'ai un système HI-FI sony : MHC-EC69i qui développe 100w RMS en tout (deux enceintes de 50W rms 6 omhs). Le problème est que mon amplifi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Char Snipeur

Haut parleur bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Materio

Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Zinemon

Mini chaîne hifi

Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Char Snipeur

Avis sur un caisson de basse

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baptiste lecoustre

Reparation matériel hi-fi

Bonjour, Bonjour. Mon lecteur CD fait du bruit. J'ai démonté cette pièce frotte contre l'autre qui tourne. Faut-il changer la pièce ? Merci. A bie...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
peuchere123

Enceintes ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai des enceintes Altec BXR1320 elles fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui mais voilà qu'elles ne fonctionnent plus. Hier soir n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Problème de lecture de vidéo sur mon home cinema philips

Bonjour à tous J'aimerais être éclairé sur un problème que je n'arrive pas a résoudre seule! J'ai des vidéos (comptines de ma fille en format MP...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sonorplus

Barre de son hwc450

Bonjour le caisson des basses ne se connecte plus à l'unité principale malgré toutes les manips indiquèes sur le mode d'emploi!La barre n'est évide...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gdemou

Comment brancher mon sub

Bonjour, J'ai trouvé un subwoofer mais le problème c'est que je ne sais pas comment le raccorder a mon autoradio. Aidez-moi svp.Merci pour vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
oz@work

Enceinte samsung eo-sg900

Bonjour, j'ai vu sur Internet, une enceinte portable, une samsung EO-SG900. http://www.boulanger.fr/enceinte_samsung_level_box_mini_silver/p_6322...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ju

Adaptateur

Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 662