Les discussions
Avis enceintes monitoring
Bonjour, J'ai besoin de vous, communauté de zicos tous genres confondus, afin d'y voir plus clair. Je pense que, comme moi, vous avez du mal à vo...
Probleme choix ampli 6x 100 w enceinte sony
Bonjour, Je viens juste de recevoir 6 enceintes sony de 100w rms chaqun a 8ohm mais j'ai pas d'ampli pour les utilisé j'ai fait des recherches mais ...
Probleme discstar
Bonjour, lorsque ma fille chante au micro un son stridant en continu sort de la chaine et ne s'arrete pas que se passe t il ? Merci Configura...
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Chaine philips mcd289 problème caisson
Bonjour, Depuis peu mon caisson de basse wireless (bluetooth) de ma chaine Philips (MCD289) pop assez fréquemment lorsque je le mets sous tension. ...
Alimentation platine vinyle sony pslx55
Bonjour à tous. je viens d'acquérir une platine vinyle Sony PSLX55 avec une prise de courant non normalisée... c'est une platine qui devait être bran...
Sonnette sans fil go-on.quand j'appuie sur la pile elle fonction
FerméBonjour, J'ai une sonnette sans file Go-on.Quand j'appuie sur le bouton elle fonctionne, mais dès que j'appuie sur le bouton elle ne marche pas!Cmomen...
Pas de son avec mon ampli marantz pm6500
Bonjour, après avoir reçu mon ampli Marantz PM6005 et mes enceintes Focal Aria 906, je me faisais une joie de goûter au bonheur de redécouvrir ma co...
Prise optique
Bonjour à tous J ai une télé avec seulement une sorti optique et je voudrais branchée un ampli qui lui a qu' une entré prise jack et j'ai vu sur e...
La barre de son samsung hw-h450 ne s'allume plus avec la télé
Bonjour, J'ai une télé Samsung modèle UE50H6400 et une la barre de son Samsung HW-H450. Jusqu'à maintenant quand j'allumais où éteignais la télé la...
Réglage fréquences
bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle fréquences de coupure mettre le subwoofer et sur quelle filtre je dois le positionné et pareille po...
Problème de son avec tv ultra hd 4k et nintendo wii
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon téléviseur philips 40puk6809. En effet, je voulais jouer à un jeu de karaoké avec des amis mais au m...
Lecture de cd
Bonjour, je me rend compte que certains lecteur de CD ne reconnaissent parfois pas ceux que j'ais gravé avec mon PC?
Comment ecouter la radio en ligne dans une autre piéce?
Bonjour à tous, Dans ma maison, je ne capte aucune radio,sur aucune chaine hifi, ni même dans ma voiture.je me sert donc de mon pc, pour écouter la r...
Barre de son ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...
Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...
Problème haut-parleurs windows 10
Bonjour, Donc voilà : je suis passé il y a peu de temps de windows 7 à windows 10 (x64) (problème de manette) et je n'avais utilisé que mon casque...
Probleme enceinte 2.1
Bonjour, j'ai acheté d'occassion il y a quelques temps des enceintes T'nb 2.1. J'ai testé tout fonctionné bien. Une fois monté chez moi ca a fonctio...
Télé ancienne
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli pioneer vsx s510k. J'y ai donc relié ma télé via un cable hdmi, en out sur l'ampli et en in su...
Pb de son avec home cinema samsung ht-d350
Bonjour, j'ai depuis quelques années un HC samsung HT-D350, jusque là pas de soucis, mais depuis quelque temps je n'ai plus aucun son des dialogu...
Activer le son sur ma barre de son
RésoluBonjours, jai une tele GRANDIN N*LED55CG51 que jai relier avec un cable optique sur la barre de son LG. J'ai déjà regardé sur des précédents tuto je s...
Son inaudible
Bonjour, Le son est très faible malgré la touche plus Pas un resultat merci pour votre conseil Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Baladeur sans écouteurs pour personne âgée
Bonsoir, Existe-t-il une sorte de baladeur très facile à manipuler (personne de quatre-vingt cinq ans pas du tout familiarisée avec l'avancée tech...
Besoin d'aide pour chosir une enceinte
Bonjour, Je ne m'y connais pas dutout en audio et enceintes , et j'aimerais votre aide Je cherche une enceinte pour des soirées en exterieur ,...
Enceinte jbl flip 2 ne démarre pas
Bonjour, je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 2 , et elle refuse de s'allumer. Elle à marché au début, s'est allumée normalement, mais maintenant...
Enceintes hs ou ampli hs ?
RésoluBonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Sonos vs bose vs marshall
Bonjour Je suis en cours de recherche afin d'acheter un enceinte Mon chose se porte entre les modèles suivants Bose soundtouch 20 Sonos play 3 ...
Home cinema
bonjour, Je cherche un home cinéma pour mon papa (vu que c'est bientôt la fête des pères), j'en est trouver deux qui sont à mon prix (je peut mettre...
Bose soundlink color
Bonjour, j ai un probleme de connection avec mon bose , ca decroche tout le temps et puis plus de signal , aucune dection par mes 2 ordis ,rapporter...
Adaptateur prise din
Bonjour Je souhaiterai connecter de vieilles enceintes en prise DIN avec des cables ( rouge et noir) pour les brancher avec ma chaine hifi http://...
Relier chaine hi-fi à la tv
Bonjour à tous Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine . Elle a donc ra...
Sono voiture
Bonjours à tous, j'ai un autoradio avec sorties rca mais je n'est pas de fil remote bleue et blanc je voudrais savoir sur quel autre fils de l'...
Jbl charge i grésille après un choc, que faire ?
Bonjour, J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Cependant, je l'ai fait ...
Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd
RésoluBonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...
Choisir son enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...
Enceinte 6 ohms, branchement !?!
RésoluBonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...
Aide création enceinte bluetooth maison
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide et des conseils pour la création d'une enceinte bluetooth, voici les pr...
Choisirs mes enceintes
bonjour je me suis récemment acheté un ampli yamaha rn-301(2 x 100 Watts sous 8 Ohms,100 dB) mes vieux enceintes technics hériter de mon père ne vo...
Problème enceinte philipps bt3000
Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...
Brancher son portable a un haut parleur ancien
Bonjour je cherche comment brancher cet hifi haut parleur sur un portable :? Merci
Changement de pile
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le boitier de la sonnette pour changer la pile , car j'ai égaré la notice . Bernard . Configuration: W...
Ecouteur et haut parleur en même temps
RésoluBjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...
Programmation chaines fm
Bonjour, J'a ma mini chaîne Hitachi qui ne garde pas les stations fm en mémoire. Je n'arrive pas à les reprogrammer. Dés que je lance la recherche, ...
Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.
RésoluBonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...
Problème chaine hifi philips fw c80
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi au niveau de la lecture des cd (la radio marche tres bien) Elle lit le cd mais le son est brouillé c...
Cherche enceintes
Bonjour J'aimerais me racheter de nouvelles enceintes (enceintes-système amplifié) avec un budget de 500 euros pour des soirées allant jusqu'à 10...
Création d'enceintes 3 voies
Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...
Enceintes pc --> bruit très grave dans les basses
Bonjour, Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois), lorsque j'écoute des sons graves sur mes enceintes PC (Creative 2.0, pas de caisson) elles f...
Haut parleur jbl charge 2 ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...
Carte son interne ou externe ?
Bonjour ! Je vous explique la situation ! Je vais m'acheter d'ici quelques semaines le systeme audio 5.1 Logitech Z906. Cependant, pour en tirer l...