Hifi Rendre une chaine hifi bluetooth Alex94bnl - Dernière réponse le 10 nov. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai une chaine hifi Lg qui date de 2015 mais elle ne fait pas la fonctionnalité Bluetooth j'aimerais savoir si c'est possible de la rendre Bluetooth grâce a un adaptateur ou autres Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stouf2012 salut jai acheté ca advance-acoustic.com/fr/multimedia-sans-fil/transmetteur-hifi-aptx-/113-wtx-magic ca marche nickel Réponse 2 / 2 reazrfire Il existe des clef usb Bluetooth pour les ordinateurs mais avec une chaine hifi c'est selon le modèle à mon avis .. Afficher toute la discussion Discussions similaires Brancher mon téléphone sur ma chaine-hifi bbarx85 Création d'enceintes 3 voies Jérémie Connecter Android avec chaîne hifi via usb Salut114 Problèmes de réception sur une chaîne Hi-Fi Dipblousea Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Connecter une tv Samsung smart tv à un ampli audio analogique ? lau78100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stouf2012 salut jai acheté ca advance-acoustic.com/fr/multimedia-sans-fil/transmetteur-hifi-aptx-/113-wtx-magic ca marche nickel
Réponse 2 / 2 reazrfire Il existe des clef usb Bluetooth pour les ordinateurs mais avec une chaine hifi c'est selon le modèle à mon avis ..