Besoin de conseils pour achat tour de son multimedia svp
quetille59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Quetille59 -
Quetille59 -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter pour mon fils une tour de son multimédia avec lecteur cd intégrée (décorée style marque bigben ou muse... ) mais malheureusement je n'en trouve pas avec le lecteur cd. Pensez vous que l'on puisse brancher un lecteur cd portatif sur une tour comme cela. Est ce que quelqu'un a déjà fait cela?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Je souhaiterai acheter pour mon fils une tour de son multimédia avec lecteur cd intégrée (décorée style marque bigben ou muse... ) mais malheureusement je n'en trouve pas avec le lecteur cd. Pensez vous que l'on puisse brancher un lecteur cd portatif sur une tour comme cela. Est ce que quelqu'un a déjà fait cela?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Besoin de conseils pour achat tour de son multimedia svp
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour et bienvenue ,
Bien vérifier que cette tour ait une entrée audio auxiliaire , prise jack 3,5 ou RCA rouge et blanche et cela sera possible ' lecteur CD, MP3 téléphone portable etc...
Bien vérifier que cette tour ait une entrée audio auxiliaire , prise jack 3,5 ou RCA rouge et blanche et cela sera possible ' lecteur CD, MP3 téléphone portable etc...
quetille59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse. En fait, la tour a déjà le bluetooth, entrée carte sd et entrée usb mais pas de lecteur cd. c'est noté "aux in 3,5mm". Je supposais que l'on pouvez brancher un lecteur cd portable mais j'avais besoin d'avis là dessus.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
"c'est noté "aux in 3,5mm"" alors tout vas bien mais selon la sortie audio du lecteur CD, il faudra un câble adaptateur.
quetille59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est quand même dingue qu'il n y en ait pas avec un lecteur cd pour les plus jeunes. Ca fait gonfler le prix toute ça !! En tout cas merci d'avoir répondu. Bonne soirée
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
Eh oui, le CD , c'est dépassé...tout sera bientôt dématérialisé ...;-(
Quetille59
il n'empêche que je ne me vois pas dire à mon enfant de 6 ans "va sur YouTube pour écouter des histoires ou ta musique ". On trouve de tout et n'importe quoi. Adieu le plaisir d'aller choisir sa musique ou le magazine avec le cd racontant l'histoire... Bonne soirée.