Les discussions
Bruit dans enceinte et alim de pc portable
Bonjour, Voila mon pb : J'ai une sono comprenant 2 enceintes amplifiées (donc alimentée électriquement puique ampli incorporé). Tout fonctionn...
Enceintes ne fonctionne plus help
Bonjour, mes enceintes logiteck X-540 ne fonctionne plus, tout allais bien et maintenant plus rien, tout les cables sont branchés et quand je fait le...
Enceinte voiture pour salon
Bonjour a tous, Voila j'ai des enceinte de voiture toute simple et je voudrai les mettre sur un amplis de salon pour mon salon . ...
Configuration du son sur 4 enceintes
Salut à tous/tes :D ! Je viens de retrouver une paire d'enceintes dans mon placard (un peu tard pour le rangement :D). Bref je me retrouve avec 4 e...
Son tv sur chaine hifi
Bonjour,jai une tv JVC + une tnt + dvd que je voudrai brancher sur ma chaine qui na ke deux deux sortie RCA (une rouge une blanche en tout). Merci.
Enceinte ordi
Bonjour, voila j'ai acheter des enceinte logitech X-230 pour mon ordinateur portable aspire 5100 et je trouve la qualiter de son pas tres bien quand ...
Branchement pour obtenir le son des enceintes
Bonjour à tous ! Bon voilà mon problème , j'ai une télé qui ne dispose pas de prise casque mais en revanche je dispose d'un boitier multiprise , un ...
Plus de son dans mes enceintes
Bonjour,j'ai un windows 2000 proffessionnel ,et quand je ve mettre du son par exemple sur youtube sa ne marche pas et pour tant les enceintes marches....
Puissance d'haut parleur
RésoluBonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...
Que choisir comme enceinte passive
Bonjour, je souhaite acheter un ampli HPA 3200 et deux enceinte passive qui vont avec. pourriez-vous me connseiller ? svp ( avec un budget de 500 à ...
Que choisir comme enceinte pour un club
Bonjour, je souhaite acheter 1 paire d'enceintes passives pour un club qui reçevra 200 à 300 pers. j'ai déjà deux autres enceintes RCF 325A (amplifi...
Probleme avec set d'enceinte altec 2.1
Bonjour, J'ai acheter il y a 7/8 mois un set d'enceinte Altec Lansing 2.1 composé de deux enceintes et d'un caisson de basse.. Depuis une semaine j'a...
Problème de caisson de basse
Bonjour, j'ai un soucis figurez vous. J'ai acheté un ensemble ampli+enceintes yamaha AV-3103. Je branche comme me l'indique la doc. Je règle av...
Brancher ampli avec enceintes sur la tv????
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment raccorder le son de mes enceintes (les 4) sur ma television. il me semble qu'il faille passer par mon amp...
Branchement hauts parleurs
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...
Quelles enceintes monitors actives ?
Bonjour, je suis guitariste, je joue sur un ampli à la maison et je recherche le moyen de lire mes séquences via l'ordi pour jouer par dessus... J'ai ...
Comment brancher 4 enceintes
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...
Problème de haut-parleurs
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...
Chaine hifi ~ pc
RésoluBonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...
Ou acheter cable enceinte samsung ht q100
Bonjour, tout le monde on m'a offert il y a quelques temps un home cinema HT Q100 de marque samsung. Malheuresement les cables reliant le home cinema ...
Mes enceintes gresille
Bonjour, Mes enceintes gresiller, donc j en ai acheter des neuves ,j ai acheter un 2 point 1 en logitech ca le fait encore, je me suis dit...
Plus de son sur mon ampli hifi
Bonjour, Voici mon soucis !! J'ai récupéré un ampli+tuner etc de marque Philipps ref FS 330. Je l'ai fais fonctionner sans probleme et d '...
Enceinte pc
Bonjour, je cherche des enceintes pour mon PC faciles d'utilistation, avec des tres bonnes basses et un tres bon son puissant pour les soirées en exte...
Caisson home ciné passif sur voiture
RésoluBonjour,j'ai branché un caisson de basses passif de 60W RMS sur ma voiture en me branchant sur les HP arrière. Sn impédance est de 8 Ohms et les HP ...
Pas de son qui sort sur mon enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon enceinte portable altec lansing im600 sur l'ipod car la radio marche tout sauf l'ipod ...
Avis pour mes enceintes
Bonjour, j'ai une petite table de mixage ( https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm ) je m'occupe du son dans un groupe de rock . Je souhait...
Driver pour enceinte svp help ( sp-163)
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai reformaté mon ordi pour le moment tout va bien j'ai installer tout ( driver ect ) mais mes enceintes ne marche plus...
Problème ; enceintes non reconnues
Bonjour, Alors voila : aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque / micro , je l'ai branché en usb (pas de cd d'installation, le périphérique est recon...
Branchement ampli - enceinte
Bonjour, voila je possède un système de son dans mon camion .Je possède comme ampli un Oxygene Spiral F100 (http://www.oxygenaudio.com/ui/templates/pr...
Connecter des enceintes monitoring sur un pc
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder des enceintes de monitoring ( www.grosbill.com/4-prodipe_pro_ribbon_8_-83895-informatique-carte_son ) sur mon pc. C...
Ampli/enceinte
RésoluBonjour, j'ai un ampli basse je voudrais savoir si je peux pour avoir un son plus puissant ajouter une enceinte et comment peut-on faire cela mer...
Rechercher code pour chaine hifi akai am-m800
Bonjour, j ai acheter une telecommande welltech 40085 htfb85 universelle. et aucun code pour akai ne vas. et pas possible de trouver les code pour a...
Son ne passe pas totalement par les enceintes
Bonjour, Je possède cette platine Vinyle: http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/liste/HTC/HAN/page/5/platine-disque-radio.html Elle a des encein...
Rech. infos sur caisson basses mecer avw5100
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un caisson de basses de marque MECER, modele AVW5100. Il marche parfaitement. Par contre je n'ai aucune informa...
Ampli 8ohm sur enceintes 6ohm
Bonjour, J'ai un ampli marantz 1072 de 8ohms mais le probleme c'est que mes enceintes sont en 6ohms et je ne sait pas comment faire mes branchements ...
Quel ampli pour enceintes jbl es 90 ?
Bonjour, Je dois acheter un ampli pour mes nouvelles enceintes JBL ES90; je cheche quelque chose de bonne qualité, mais pas trop cher quand même. Vou...
Probleme de chaine hifi
Coucou :) Bah moi voila j'ai un petit probléme avec ma chaine hifi "Philips" Elle n'accepte pas de lire les CD normal acheté alors que les CD gr...
La ps3 et enceinte logiteck x 230 compatible?
Bonjour, J'ai une ps3 une tv lcd 32lg6000 et je viens d'acquérir des enceintes logiteck X 230. Je n'arrive pas à faire fonctionner ces enceintes y...
Branché tv sur chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...
Enceintes
RésoluBonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...
Enceinte non detecter
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu esseyer de brancher ma guitare electrique sur mon ordi avec la prise jack derriere "in line" et maintenent mes encein...
Relié tv, chaine hifi et ps2
Bonjour, J'ai une télé écran plat samsung, une chaine hifi (http://www.boulanger.fr/philips/micro-chaine_philips_mcd179/p_16275_279113.htm) et un ps...
Branché playstation2 à ma chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...
Depannage enceinte
Bonjour, j ai un hp pavillon dv 9000. j'ai acheté des enceintes hercules xps 5.170. il y a un caisson bass et 5 haut parleurs. l'ennnui c'est que sur...
Enceintes hercules xps 2.150
RésoluBonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!
Besoin d'aide branchement enceintes, ampii...
Bonjour à tous. Je me suis très récemment équipé de matériel audio. A savoir une table de mixage usb de audiophony, une paire d'enceintes vsx-15 wat...
Caisson de basse
Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié a ma question. Mais des personne s'y connaissant en ce domaine vont surement croi...
Choix d'une chaine hifi
Bonjour, Je cherche une chaine hifi pour un budget de 250 euros disposant d'un lecteur cd (qui lit aussi les RW), tuner, port usb et avec un son corr...
Enceinte jbl spyro 2.1
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur les enceintes JBL Spyro 2.1 ? j'aimerais les brancher sur une TV LCD (Thomson Intuivia 32LB130S5) ...
Enceinte 5.1 ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC dont je vous cite la config en bas. Le seul blem, c ke la carte son n'a ke 3 prises jacks (1 verte, 1 bleu e...