Les discussions

Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10

j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...

Répondre

2 beolit 20 sur tv

Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...

Répondre

Gerer l'audio sur un seul support

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mes questions, je vous explique. Tout d'abord je dispose de tout ...

Répondre

Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio

Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?

Répondre

Chargeur enceinte marshall stockwell 1

Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...

Répondre

Comment éteindre mon boombox 2 ?

Bonjour, voilà j'ai ma JBL boombox 2 qui ne veut plus s'éteint depuis hier soir. Ce matin j'ai appuyer 10 seconde sur le Bluetooth + le bouton volume ...

Répondre

Problème enceinte marshall

Bonjour, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II, elle fonctionne très bien avec mon smartphone par contre lorsque j'allume le bluetooth de mon...

Répondre

Mon google home mini ne fait aucun son !!!

Bonjour, j'ai un problème avec un Google home mini , il ne fait pas de son depuis un moment . Pas de son au démarrage , ni pendant la configuration. J...

Répondre

Barre de son jbl cinema sb170 est bloquée.

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinema sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

Répondre

Choix enceintes pc/tv

Bonjour, Mes haut parleur commencent à déconner du coup je regarde pour une paire d'enceinte sans fil mais j'hésite entre plusieurs marques.. Je préc...

Répondre

Pb barre son lg sn4 et tv lg

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais pas il y a quelques semaines (il me semble). Ma TV LG QNED est reliée à ma barre de son LG SN4 via HDMI/ARC...

Répondre

Jbl boumbox 3 les basse ne marche plus

Bonjour, Les basse de ma jbl ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi le son et toujours présent mais la baffle n’a plus de baffle je ne sais ...

Répondre

Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast

Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13