Les discussions
Jbl partybox 100 bloquée
Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am
Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...
Sonos play 1 et platine vinyle usb
Bonjour, j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...
Artefacts "electroniques" sur des mp3
Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...
Roadstar hif-1996bt - défaut ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur multi-fonctions "Roadstar HIF-1996BT" Pour les vinyles, le mécanisme est automatique (le plateau tourne dès ...
Jbl clip 4 probleme volume
Bonjour je ne peux plus augmenter le volume de mon enceinte jbl clip 4. j'ai un téléphone xiaomi redmi. il se trouve que le bouton + de l'enceinte ne...
Mon combiné hercule xps 2.101 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, il y a un an, j'ai dû reformater et récupérer mes données par un organisme dédié du fait de la panne de mon dd qui contenait tous mes fichier...
Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10
j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...
2 beolit 20 sur tv
Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...
Gerer l'audio sur un seul support
Bonjour, Après de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mes questions, je vous explique. Tout d'abord je dispose de tout ...
Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio
Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?
Chargeur enceinte marshall stockwell 1
Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...
Comment éteindre mon boombox 2 ?
Bonjour, voilà j'ai ma JBL boombox 2 qui ne veut plus s'éteint depuis hier soir. Ce matin j'ai appuyer 10 seconde sur le Bluetooth + le bouton volume ...
Problème enceinte marshall
Bonjour, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II, elle fonctionne très bien avec mon smartphone par contre lorsque j'allume le bluetooth de mon...