Les discussions
Probléme de ma barre de son philips htl 5140
La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...
Câbles nécessaires / subwoofer au lecteur
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...
Tourne disque a dissocier sur chaine hifi
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...
Branchement kit 5.1 jbl amplifier sur un ampli hc sony
Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...
Programmer arrêt chromecast audio
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --
Ampli
Résolubonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...
Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire
Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...
Conseil achat barre de son
RésoluBonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...
Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth
Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des probl...
Enceinte movida port 15 vhf
Bonsoir J'ai acheté une enceinte Ibiza port 15 VHF j'aimerai savoir à quoi sert les deux sortie rouge et noir [DC 12v]? Merci d'avance
Connecter ma tv a un home cinéma 5.1 sans ampli
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on puisse brancher ma TV avec mes cinq haut-parleur Home Cinéma Panasonic Home Cinema 5.1 Surround Sound ...
Enceinte
Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...
Notice chaîne hifi grangin mp900bt
Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...
Enceinte de douche
Bonjour, J’ai acheté une enceinte de douche mais le soucis c’est que sans faire exprès j’ai retiré entièrement le capuchon de l’endroit pour charger ...
Brancher une enceinte bluetooth à ma tv
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...
Fonctionnement chaîne sony
bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...
Recherche notice platine vinyle dual 606
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...
Hp neuf mais grésille
Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...
Enceinte bluetooth
Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...
Connexion tv/home-ciné
Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...
Ampli de voiture sur secteur
bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...
Sifflement aigu des enceintes
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...
Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms
Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...
Problème home cinéma jvc en câble optique
Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...
Enceinte jbl go
Bonjour, J'utilise cette enceinte JBL GO sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et sur mon I phone sans aucun problème. Je souhaitais l'utilis...
Caisson de basse
Salut à tous, si ça ne dérange pas j'aimerais avoir des propositions et des avis pour des bon sub qui font des basses propre et net. Mais il faut que ...
Chaine hi-fi
bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA
Démonter enceinte philips bt3080b
Bonjour, j'aimerais savoir comment démonter mon enceinte philips car je en vois aucune vis apparentes et aucune sous les caches d'amortie en dessous. ...
Branchement enceintes directement a preampli
Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma chaine hi fi directement a mon préampli, sans passer par un ampli specialement pour la voix ( pas ...
Barre de son
Bonjour J'ai acheté une télé il y a 1 an (LG 164 en 4k) et je viens d acheter une barre de son samsung. J'ai installe la.barre de son mais je const...
Branchement tv proline et enceinte pc philips
Bonjour, j'ai la proline l2033hd et une enceinte PC philips et je souhaitais les brancher, j'ai essayé avec la prise casque et il y a un énorme bruit ...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, Je viens de retrouver dans de vieux cartons une paire de sonosphère des année 70, seulement voilà je voudrais savoir si elles marchent mais...
Connecter des appareils non bluetooth entre eux.
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il possible de faire le montage suivant : Connecter des enceintes (kit son 5.1 en sorties jack ou RCA) n...
Son système d une soundlink mini ancien de bose
Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Remplacement telecommande hifi sharp
Je souhaite remplacer ma télécommande sans etre obligé d'en racheter une de la marque à plus de 60 euros , reference RRMCGA041AWSA Merci de vos sug...
Chaîne hifi qui s'allume toute seule
Bonsoir, Ma chaîne hifi s'allume parfois toute seule pour aucune raison, essentiellement quand la dernière fonction utilisée était la fonction blue...
Barre de son lg.
RésoluTout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
Branché homme cinéma sans hdmi
Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...
Jbl xtrem
Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!
Connaître la meilleure valeur de basse
Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...
Fan check
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...
Enceinte phillips sb300b
Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.
Mini jack
Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...
Aide sur prises jack
RésoluBonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...
Branchement télé ampli
Résolubonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance
Branchement home cinéma samsung
Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...
Problème de connections ampli au téléviseur
Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci
Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire
Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...
Brancher un casque sur une sortie enceintes ?
Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...
Son surround qui monte de temps à autre
RésoluBonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...