Les discussions

Probléme de ma barre de son philips htl 5140

La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Câbles nécessaires / subwoofer au lecteur

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Tourne disque a dissocier sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
SurfAdCom

Branchement kit 5.1 jbl amplifier sur un ampli hc sony

Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
don-tchoi

Programmer arrêt chromecast audio

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bond5410

Ampli

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Conseil achat barre de son

Résolu

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth

Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
piquesous

Enceinte movida port 15 vhf

Bonsoir J'ai acheté une enceinte Ibiza port 15 VHF j'aimerai savoir à quoi sert les deux sortie rouge et noir [DC 12v]? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
SANIKA

Connecter ma tv a un home cinéma 5.1 sans ampli

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on puisse brancher ma TV avec mes cinq haut-parleur Home Cinéma Panasonic Home Cinema 5.1 Surround Sound ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Notice chaîne hifi grangin mp900bt

Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte de douche

Bonjour, J’ai acheté une enceinte de douche mais le soucis c’est que sans faire exprès j’ai retiré entièrement le capuchon de l’endroit pour charger ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fabul

Brancher une enceinte bluetooth à ma tv

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Caroline

Fonctionnement chaîne sony

bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Recherche notice platine vinyle dual 606

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Hp neuf mais grésille

Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Amelie2129

Enceinte bluetooth

Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Connexion tv/home-ciné

Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
khekos

Ampli de voiture sur secteur

bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fab

Sifflement aigu des enceintes

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeanbern

Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms

Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MeanMachine

Problème home cinéma jvc en câble optique

Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Baptiste

Enceinte jbl go

Bonjour, J'utilise cette enceinte JBL GO sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et sur mon I phone sans aucun problème. Je souhaitais l'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Caisson de basse

Salut à tous, si ça ne dérange pas j'aimerais avoir des propositions et des avis pour des bon sub qui font des basses propre et net. Mais il faut que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Chaine hi-fi

bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Démonter enceinte philips bt3080b

Bonjour, j'aimerais savoir comment démonter mon enceinte philips car je en vois aucune vis apparentes et aucune sous les caches d'amortie en dessous. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Lucille

Branchement enceintes directement a preampli

Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma chaine hi fi directement a mon préampli, sans passer par un ampli specialement pour la voix ( pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour J'ai acheté une télé il y a 1 an (LG 164 en 4k) et je viens d acheter une barre de son samsung. J'ai installe la.barre de son mais je const...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Branchement tv proline et enceinte pc philips

Bonjour, j'ai la proline l2033hd et une enceinte PC philips et je souhaitais les brancher, j'ai essayé avec la prise casque et il y a un énorme bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Besoin d'un renseignement

Bonjour, Je viens de retrouver dans de vieux cartons une paire de sonosphère des année 70, seulement voilà je voudrais savoir si elles marchent mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Connecter des appareils non bluetooth entre eux.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il possible de faire le montage suivant : Connecter des enceintes (kit son 5.1 en sorties jack ou RCA) n...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DSCH95

Son système d une soundlink mini ancien de bose

Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Remplacement telecommande hifi sharp

Je souhaite remplacer ma télécommande sans etre obligé d'en racheter une de la marque à plus de 60 euros , reference RRMCGA041AWSA Merci de vos sug...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fabul

Chaîne hifi qui s'allume toute seule

Bonsoir, Ma chaîne hifi s'allume parfois toute seule pour aucune raison, essentiellement quand la dernière fonction utilisée était la fonction blue...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lolomusic667

Barre de son lg.

Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Branché homme cinéma sans hdmi

Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
STARGATE43

Jbl xtrem

Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Junior

Connaître la meilleure valeur de basse

Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
TETRA

Fan check

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Medoune666

Enceinte phillips sb300b

Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MPMP10

Mini jack

Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Aide sur prises jack

Résolu

Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hopaul

Branchement télé ampli

Résolu

bonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Branchement home cinéma samsung

Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gatou

Problème de connections ampli au téléviseur

Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire

Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Steamlight

Brancher un casque sur une sortie enceintes ?

Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Son surround qui monte de temps à autre

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 746