Forum Enceintes / HiFi

Page 45

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gabormolnar Enceintes / HiFi

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses 5 févr. 2019 par LINK
lunebleue Enceintes / HiFi

Jbl go

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...

1 réponse 4 févr. 2019 par baladur13
Pat92000 Enceintes / HiFi

Une enceinte qui ne marche plus

bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...

2 réponses 4 févr. 2019 par Pat92000
n4dib3n Enceintes / HiFi

Remplacer son enceinte

Bonjour , j'ai un problème avec ma chaine hifi JVC elle marche plus pour x ou y raison . J'aimerais acheter une nouvelle tout en gardant mes anciennes...

3 réponses 2 févr. 2019 par n4dib3n
pocalabanana Enceintes / HiFi

Chaine hifi avec branchement coaxiale

Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...

3 réponses 2 févr. 2019 par Pierr10
micheleMmemicheleloscos Enceintes / HiFi

Bluetooth

Bonjour j'ai une chaine hifi kenwood ancienne elle n'a pas le bleutouth comment faire pour parrainer des enceintes bleutouth en sachant que ma chaine ...

1 réponse 2 févr. 2019 par Louis2530
Devil_si Enceintes / HiFi

Sony srs-xb10

J'aimerais faire fonctionner des hauts parleurs Bluetooth Sony srs-xb10 sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 pro, mais ca me donne le code 28, pi...

2 réponses 31 janv. 2019 par Devil_si
Pixel_7997 Enceintes / HiFi

Problème avec une enceinte inconnue

Je voudrais savoir deux choses: -Premièrement: Quelle est la marque de cette enceinte? (Elle a été offerte par CNEPE une entreprise française qui ...

4 réponses 31 janv. 2019 par Jojolaguitare
Olma Enceintes / HiFi

Son audio

Bonjour, J aimerai savoir si j achète un home cinéma et que je branche un casque audio sur le home video est ce que j aurai le son sur ka tele.mer...

1 réponse 30 janv. 2019 par Andy31200
Floky1000 Enceintes / HiFi

Connecté tour de son a ma tv ??

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW. J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux (...

14 réponses 30 janv. 2019 par Floky1000
degg Enceintes / HiFi

Liaison filaire

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses 29 janv. 2019 par Andy31200
tonymontana42 Enceintes / HiFi

Problème lecteur cd

Bonsoir, J’ai acheter à mon fils un lecteur cd cars flash mcqueen sur leboncoin malheureusement celui ci a un problème le cd saute que ce soit n’im...

1 réponse 28 janv. 2019 par STARGATE43
Brunetich Enceintes / HiFi

Probleme home cinema

Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...

5 réponses 27 janv. 2019 par STARGATE43
Jackituning Enceintes / HiFi

Comment connecter mon enceinte?

Bonjour, j'aimerais brancher mon enceinte Bluetooth boom 3 par câble car sur mon pc je n'ai pas le Bluetooth ni d'amplificateur et je veux bra...

1 réponse 27 janv. 2019 par luckydu43
Maxi5767 Enceintes / HiFi

Quelle barre de son ?

Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses 25 janv. 2019 par STARGATE43
Amel3107 Enceintes / HiFi

Problème entre tv et barre de son

Bonjour à tous, Récemment, mes parents ont acheté une bar de son Thomson SB50BT pour pouvoir la mettre sur leur télévision. C'est une Grandin LD32CGB...

1 réponse 23 janv. 2019 par baladur13
Crank22 Enceintes / HiFi

Choix d’enceinte

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum étant complètement perdu dans mon choix. Je souhaite acheter une enceinte avec un budget d’environ 300€, ...

3 réponses 22 janv. 2019 par Crank22
magrafton Enceintes / HiFi

Barre de son yamaha

bonjour, notre petit fils à "joué" avec la télécommande de notre barre de son....et tout à coup...plus de son...depuis, ....on peut l''allumer et l'é...

1 réponse 22 janv. 2019 par baladur13
Tcheuny17 Enceintes / HiFi

Tête de lecturr avec saphir

Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny

1 réponse 21 janv. 2019 par fermiparadoxx
Kenneth58120 Enceintes / HiFi

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

4 réponses 20 janv. 2019 par baladur13
Bena Enceintes / HiFi

Branchement platine - barre de son

Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...

8 réponses 19 janv. 2019 par Andy31200
Dandomin Enceintes / HiFi

Transmetteur

Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...

2 réponses 18 janv. 2019 par Dandomin
Miadala Enceintes / HiFi

Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.

Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...

1 réponse 17 janv. 2019 par noctambule28
DID Enceintes / HiFi

Casque sony

bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...

3 réponses 16 janv. 2019 par DID
Loiseau1290 Enceintes / HiFi

Probleme bar sound

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...

14 réponses 16 janv. 2019 par Loiseau1290
Math9212 Enceintes / HiFi

Jbl charge 4 ne charge pas

Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...

1 réponse 16 janv. 2019 par lolomusic667
papy radio Enceintes / HiFi

Connectique audio sur barre de son

bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...

9 réponses 15 janv. 2019 par Andy31200
gugu312 Enceintes / HiFi

Choix d'une enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses 14 janv. 2019 par lolomusic667
clmentverheyde Enceintes / HiFi

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

1 réponse 14 janv. 2019 par Andy31200
Quadmen Enceintes / HiFi

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses 14 janv. 2019 par Quadmen
Frankisnow Enceintes / HiFi

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses 14 janv. 2019 par baladur13
CLAUDE2050 Enceintes / HiFi

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses 14 janv. 2019 par CLAUDE2050
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 685