Les discussions

Baffle qui grésille

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaîne hifi et le problème est le suivant: lorsque je relie mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble rca et que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tribun

Mon ordi ne détecte pas mon enceinte bleutooth

Bonjour, mon haut parleur bluetooht ne veux pas fonctionner et cette option bluetooth n'apparait pas dans mes option. J'ai dernièrement fais restau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lolo_44

Son jeux casque/musique sur enceintes

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire partie le son de mes jeux dans mon casque et ma musique, film, Windows... dans mes enceintes. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lydu62

Plus de son sur mes hp

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes HP extérieurs, parfaitement connecté à l'ordi sont muets. Pourtant les HP sont opérationnels car ils émettent...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Enceinte phlips

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Philips ce noel. Elle a très bien marché et un jour, mon téléphone n'a pas voulu détecté l'enceinte. Depuis ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Branchement barre de son et caisson

Bonjour, ma télé continental édison n'a pas de prise optique pour le branchement d'une barre de son .je voudrais savoir si un cable adaptateur audio ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gwadman

Son decale sur hc 5.1 philips

bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sawsix

Branchement caisson amplifié voiture

Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix

Plus de son sur ma yamaha htr-2064

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma chaîne; en effet, quand je l'ai allumée ce matin avec ma télé, aucun soucis. Je zappe pour aller sur une autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix

Branchement tv lg sur enceinte

Bonjour, Jai une TV de la marque LG model 32LF51 et j'aimerai brancher ma tv sur ma chaine hi-fi sachant que ma chaine hi-fi est asser ancienne, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
M@x0

Matériel hi fi

Bonjour Je voudrais remplacer un peu mon matériel qui me sert à faire des soirée en famille en salle des fêtes . Je possède : une chain...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lilou4515

Branchement home cinema

bonjour ! je ne sais si , j'ai frape a la bonne porte ?? mais voici mon problème . JE GALERE DEPUIS DEUX JOURS ? SUR UN BRANCHEMENT DE MON TELEVISEU...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jix14

Enceinte bluetooth

Bonjour, Pratiquant des randonnées, je suis ) la recherche d'une enceinte bluetooth nomade. Je me servirai de cette enceinte que ce soit en intéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cedric87

La puissance

la satisfation

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabul

Ampli filtres d'alimentation

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement dessouder les filtres d'alimentations pour pouvoir tester leurs bon fonctionnement ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabul

Probleme son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.

 Résolu

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumba

Vieille platine vinyl

Bonjour, je viens de trouver chez ma grd mere une vieille platine vinyl. Je n y connais pas grd chose et je n est jamais un systeme comme celui là. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Guylux29

Branchement barre de son a tv

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG LAS400B le problème est que sur ma télé continental édison il n'y a pas de fiche optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix

Quel ampli pour mes basses ?

Boujours, je voudrais savoir quel empli il faut pour un audiophony fieta 152 250w ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Demande de ps3

Bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth Sony j'aimerais savoir comment la connecter sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sofianesnipe

Platine lenco l82 : installation (pré-ampli,ampli, ...) ?

Bonjour, J'ai réussi à trouver une platine Lenco L82 dans les cartons de mes parents ! J'aimerais pouvoir l'utiliser pour écouter les vinyles que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Ne trouve plus mes enceinte...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681

Choix d'une platine

 Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Eletricite

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Schco

Ampli casque

Je possède actuellement une carte son asus xonar d2 un un casque hd 518 mais je compte changer de casque pour un casque a 250 ohm. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix

Sono

Bonjour, j'ai commander des sono par 2: Ibiza star8 de 180w chacune que j'ai pas encore reçu et je voudrai savoir si je pouvais les brancher sur un ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix

Plus de son sur mon home cinema

Bonjour,j'ai un home cinéma Samsung 2.1 depuis 5 ans qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jour.Depuis quelque jour plus de son sur tous les mode...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jey

Problème son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connection bluetooth disparue sous windows 10

 Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Comme je vais pour ne plus avoir ces bruits de pluie dans ma tv

Bonjour, aujourd'hui je voulais regardé Sucker Punch que j'avait achetée précédemment sur " vidéo a la demande" puis j'ai entendu comme un bruit de pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Brancher grosses enceintes sur pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pas cher qui me servira uniquement à mixer. Il n'y aura sur le disque dur que de la musique. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le rats

Jambox de jawbone

je ne trouve pas le site ou la mettre a jour et la syncrhoniser et surtout la mettre en francais si je vais sur le site my talk de jawbone je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Babysniper

Quelle enceinte portable a la meilleure qualité selon vous ?

Bonjour à toutes et tous ! J'aurai besoin de vos lumières d'audiophiles confirmés ! :D J'adore tout ce qui tourne autour des enceintes nomades en fai...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
max

Problème : écouteurs et haut parleurs marchent en même temps

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire ! Quand je branche mes écouteurs dans mon ordinateur , une oreillette et le haut parleur marc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Amouna

Ht-c555, pas de son sur les enceintes arrière

Bonjour a tous, je viens d' acheter le home cinema samsung HT-C555 seulement aucun son ne sort des enceintes arrières. Je suis allé dans le menu et il...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mickanikator

Problème d'affichage

Bonjour j'ai acheter un meuble tv Hi-Fi HDW778 B il y a 1 an mais depuis une semaine quand je l'allume tout les pixels de l'écran de contrôle s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Morgan63

Barre de son bose solo tv

Bonjour, meme probleme... ai changé pile de la télécommande rien....la arre de son ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Branchement de caisson de basse à ampli?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boomer 38cm 400W RMS, 1000W MAX ainsi que de 2 boomer 30cm 200W RMS, 450W MAX, 6 Ohms (photo 1) , je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
itrass

Ouverture impossible du tiroir cd/dvd sur bose 3 2 1

Ca doit faire 8 ans que j'ai cette chaine Bose sans aucun soucis; mais suite à l'insertion d'un DVD il m'est impossible d'ouvrir mon boitier CD/DVD mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aita

Quel est la différence entre ces enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Sbl 3.0 a1 // pc window 7

Bonjours les gens, J'ai une enceinte bluetooth SBL 3.0 A1 depuis quelque temps maintenant et j'avais envi de la connecter à mon pc pour écouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Grésillements après branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, c'est la première fois que je pose une question. Voilà j'ai fait récemment l'acquisitio...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Windows 7 : le "son fantôme"

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai des hauts-parleurs/microphone branchés à mon ordi (Asus Aspire E380) , l'option microphone fonctionne , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Tv smart

 Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Echo enceintes

bonjours a tous. j'ai branché des enceintes et une web cam avec micro intégré sur un ordi mais quand je Skype j'ai un écho enorme .j'ai essayé d’éloig...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Probème de drivers

Bonjour, j'ai acheter il y a longtemps le labtec arena 675 et j'ai nettoyer mon disque dur sans sauvegarder le drivers qui permet de faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Snowkid98

Problèmes de son enceinte bluetooth

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu il y a 1mois une enceinte portable bluetooth Philips BT3600. Quand je la connectais via bluetooth à mon ordi et mon t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MaximeNtns
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 666