Les discussions
Ampli combo lg: plus de son, mais bruit type martelage répétitif
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci sur mon ancien ampli combo magnétoscope/lecteur DVD LG que j'ai recyclé dans ma cuisine. J'écou...
Bose solo 15 ne s'allume pas
Bonjour je viens de récupérer un Bose solo 15 mais aucun moyen de l'allumer... quelqu'un aurais deja rencontrer se problème en l'ayant résolue?
Information / construction
Bonjour à tous, Je compte fabriquer mes caisson et j'ai récupéré plein D enceintes, j aurais aimer savoir si C était dérangent ou Nn de mélange ple...
Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...
Barre de son samsung hw-h430
Bonjour, de temps en temps le son se décale par rapport à l'image branchée sur câble optique je ne trouve pas le moyen de bloquer ce problème m...
Problème de cablage...où autre ?
Bonsoir, j ai une television LG 32LH201C-ZA que j aimerais brancher à ma chaine hifi SAMSUNG MX-J730ZF. J ai essayé des branchements avec des cabl...
Mes hauts-parleurs grésillent
Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P. Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne...
Mes hauts parleurs ne marchent pas
Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes logitech z150, mais lorsque je les branche sur mon ordinateur aucun son n'en sort malgré l'alerte windo...
Branchement barre de son lg sur tv samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...
Un seul haut-parleur avec deezer
RésoluBonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...
Lecteur cassette marantz 1020
Bonjour, Je recherche courroie pour mon lecteur cassette. MARANTZ SD 1020 g essayer avec elastique ça fonctionne mais pas sur la durée si quelqu...
Branchement haut-parleur sur ampli de guitare
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ampli de guitare qui possède un Hp de 10" ( https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/warwick/BLUE-CAB-30/ ) c'est pa...
Enceintes 5.1 surround
Bonjour à tous, Je cherche un équivalant aux enceintes Hercules XPS 5.1 : https://www.hercules.com/fr/dj/ Je suis un peu perdu dans les marques...
Sony ps-q7 platine
bonjour, je possede actuellement une platine vinyle Sony PS-Q7, elle est d'occasion mais en très bon état . Je suis localisé à Montpellier et je cher...
Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931
RésoluBonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...
Sifflement haute fréquence platine vinyle
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...
Beats ou bose
Bonjour, je voudrai m'offrir une enceinte sans fil mais j'hésite entre deux modèles ne connaissant pas les différentes caractéristiques pourriez vous ...
Réparation jamo sub 200
Bonjour, j'ai acheter un pack d'enceinte Jamo a pris cassé il y'a quelque temps, La raison de ce prix cassée le sub Jamo qui ne fonctionne plus. L...
Aide sono auto
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...
Cable d'enceintes 4mm sur bornier à pince
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma 2.1 avec enceintes et ampli avec borniers à pince. Mes câbles d'enceintes passent dans les murs et ...
Chaine hifi schneider st 5106
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Hifi Schneider ST 5106 seulement voilà elle appartenait à mon père et n'a pas marché depuis long...
Ma télé va plus fort que ma barre de son wtf? (sony htct780)
Hello le forum! J'ai une barre de son SONY HTCT780 et j'ai un léger (gros) souci avec : le volume de celle-ci est moins fort que ma propre télé! o...
Enceinte homday x-pert
Bonjour / Bonsoir voici mon problème : j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth Homday X-pert , je souhaiterais savoir dans un premier temps si il...
Salle de bains sonorisé
Bonjour, je suis en train de refaire ma salle de bain et je voudrais la sonoriser. "Cahier des charges:" - 2 enceintes encastrables plafond -...
Home cinéma samsung 5.1 s'éteindre
Bonjour, J'ai un home cinéma Samsung Ht-Z215R 5.1 quant je s'allume il marque PROTECT et puis il s'éteindre .cordialement Configuration: i...
Nettoyer son enceinte
RésoluBonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...
Pièce de remplacement beatspill
Bonjour, Je cherche à remplacer une pièce perdu de mon enceinte. Il s'agit de la pièce qui recouvre la partie gauche de l'enceinte. Connaissez vous ...
Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...
Casque bluetooth qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un casque AudioMX HB-8B chez amazon, mais j'ai un problème. La première fois j'utilisais mon casque normal à la fac, je l...
Problèmes de son avec ma platine !
Salut, J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à fa...
Barre son sony
Bonjour, J'ai branché une barre de son Sony HT-CT sur ma télé mais je n'arrive pas à afficher la bonne sélection (HDMI2) lorsque j'allume la tele. L...
Panne complête
Bonjour, j'ai une chaîne micro Philips DCM377. Après un voyage dans un contenant des plus solides et bien calée, je l'ai branchée, l'affichage cligno...
Quel caisson de basse ???
FerméBonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais e...
Problème jbl flip 2
Bonjour, je possède une enceinte jbl Flip 2 depuis 2-3 mois maintenant et depuis quelques jours un problème survient: impossible de la charger, l'ence...
Prb son sono portable ibiza port15
Bonjour, Sur mon enceinte portable Ibiza sound port15 vhf que je n'ai pas utiliser depuis 1mois, celle ci malgré une recharge de 24h ne sort qu'un s...
Puissance
Bonjour Avec le même ampli & mêmes réglages, obtient-on + de puissance auditive avec HP de 100 W ou 50 W ? Merci
Prises audio akai qx-5405 dv
Bonjour, Ayant une chaîne Hi-Fi Akai QX-5405 DV, je voudrais y brancher mon smartphone de manière à pouvoir contrôler ma musique tout en ayant un b...
Priorité de lecture sur plusieurs périphériques
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de définir une liste de priorité de périphériques audios pour la lecture par défaut. Par exemple j...
Connecter ampli a différentes sources
Bonjour, Désolé mais je vais acheter mon premier ampli et je n'y connais rien. J'ai envie d'écouter de la musique de bonne qualité avec un ensembl...
Recherche des enceintes sympas
RésoluBonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...
Connexion téléviseur sony casque bluetooth
J'ai récemment acheté un set 55 tv sennheister permettant théoriquement d'écouter la télé via un casque sans fil. Bien qu'ayant comme prévu branché la...
Connecter un pc a une hifi
Bonjour, Je voudrais connecter mon pc a ma chaine hifi, mais je n'ai comme port que: usb, ipod dock®et cd... Je voudrais connecter le son de mon pc ...
Baffle qui grésille
Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaîne hifi et le problème est le suivant: lorsque je relie mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble rca et que...
Mon ordi ne détecte pas mon enceinte bleutooth
Bonjour, mon haut parleur bluetooht ne veux pas fonctionner et cette option bluetooth n'apparait pas dans mes option. J'ai dernièrement fais restau...
Son jeux casque/musique sur enceintes
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire partie le son de mes jeux dans mon casque et ma musique, film, Windows... dans mes enceintes. ...
Plus de son sur mes hp
Bonjour, Depuis quelques semaines, mes HP extérieurs, parfaitement connecté à l'ordi sont muets. Pourtant les HP sont opérationnels car ils émettent...
Enceinte phlips
Bonjour, J'ai acheté une enceinte Philips ce noel. Elle a très bien marché et un jour, mon téléphone n'a pas voulu détecté l'enceinte. Depuis ce jou...
Branchement barre de son et caisson
Bonjour, ma télé continental édison n'a pas de prise optique pour le branchement d'une barre de son .je voudrais savoir si un cable adaptateur audio ...
Son decale sur hc 5.1 philips
bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...
Branchement caisson amplifié voiture
Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...