Les discussions

Ampli combo lg: plus de son, mais bruit type martelage répétitif

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci sur mon ancien ampli combo magnétoscope/lecteur DVD LG que j'ai recyclé dans ma cuisine. J'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Steph 44

Bose solo 15 ne s'allume pas

Bonjour je viens de récupérer un Bose solo 15 mais aucun moyen de l'allumer... quelqu'un aurais deja rencontrer se problème en l'ayant résolue?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
josse63

Information / construction

Bonjour à tous, Je compte fabriquer mes caisson et j'ai récupéré plein D enceintes, j aurais aimer savoir si C était dérangent ou Nn de mélange ple...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabul

Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
packito

Barre de son samsung hw-h430

Bonjour, de temps en temps le son se décale par rapport à l'image branchée sur câble optique je ne trouve pas le moyen de bloquer ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Problème de cablage...où autre ?

Bonsoir, j ai une television LG 32LH201C-ZA que j aimerais brancher à ma chaine hifi SAMSUNG MX-J730ZF. J ai essayé des branchements avec des cabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lusitano772

Mes hauts-parleurs grésillent

Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P. Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Davog2210

Mes hauts parleurs ne marchent pas

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes logitech z150, mais lorsque je les branche sur mon ordinateur aucun son n'en sort malgré l'alerte windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
iDofowaq873

Branchement barre de son lg sur tv samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lessard100

Un seul haut-parleur avec deezer

Résolu

Bonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur cassette marantz 1020

Bonjour, Je recherche courroie pour mon lecteur cassette. MARANTZ SD 1020 g essayer avec elastique ça fonctionne mais pas sur la durée si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement haut-parleur sur ampli de guitare

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ampli de guitare qui possède un Hp de 10" ( https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/warwick/BLUE-CAB-30/ ) c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Char Snipeur

Enceintes 5.1 surround

Bonjour à tous, Je cherche un équivalant aux enceintes Hercules XPS 5.1 : https://www.hercules.com/fr/dj/ Je suis un peu perdu dans les marques...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Char Snipeur

Sony ps-q7 platine

bonjour, je possede actuellement une platine vinyle Sony PS-Q7, elle est d'occasion mais en très bon état . Je suis localisé à Montpellier et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931

Résolu

Bonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
poupougne13

Beats ou bose

Bonjour, je voudrai m'offrir une enceinte sans fil mais j'hésite entre deux modèles ne connaissant pas les différentes caractéristiques pourriez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Grolardbzh

Réparation jamo sub 200

Bonjour, j'ai acheter un pack d'enceinte Jamo a pris cassé il y'a quelque temps, La raison de ce prix cassée le sub Jamo qui ne fonctionne plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Aide sono auto

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PurpleHaze

Cable d'enceintes 4mm sur bornier à pince

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma 2.1 avec enceintes et ampli avec borniers à pince. Mes câbles d'enceintes passent dans les murs et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
crazy_rocker78

Chaine hifi schneider st 5106

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Hifi Schneider ST 5106 seulement voilà elle appartenait à mon père et n'a pas marché depuis long...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Char Snipeur

Ma télé va plus fort que ma barre de son wtf? (sony htct780)

Hello le forum! J'ai une barre de son SONY HTCT780 et j'ai un léger (gros) souci avec : le volume de celle-ci est moins fort que ma propre télé! o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pietragirl69

Enceinte homday x-pert

Bonjour / Bonsoir voici mon problème : j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth Homday X-pert , je souhaiterais savoir dans un premier temps si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sawsix

Salle de bains sonorisé

Bonjour, je suis en train de refaire ma salle de bain et je voudrais la sonoriser. "Cahier des charges:" - 2 enceintes encastrables plafond -...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mirabo4242

Home cinéma samsung 5.1 s'éteindre

Bonjour, J'ai un home cinéma Samsung Ht-Z215R 5.1 quant je s'allume il marque PROTECT et puis il s'éteindre .cordialement Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sawsix

Nettoyer son enceinte

Résolu

Bonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Pièce de remplacement beatspill

Bonjour, Je cherche à remplacer une pièce perdu de mon enceinte. Il s'agit de la pièce qui recouvre la partie gauche de l'enceinte. Connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Casque bluetooth qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque AudioMX HB-8B chez amazon, mais j'ai un problème. La première fois j'utilisais mon casque normal à la fac, je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Casualy

Problèmes de son avec ma platine !

Salut, J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
AzReah

Barre son sony

Bonjour, J'ai branché une barre de son Sony HT-CT sur ma télé mais je n'arrive pas à afficher la bonne sélection (HDMI2) lorsque j'allume la tele. L...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
PMICHEL

Panne complête

Bonjour, j'ai une chaîne micro Philips DCM377. Après un voyage dans un contenant des plus solides et bien calée, je l'ai branchée, l'affichage cligno...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
badigoinces

Quel caisson de basse ???

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais e...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Problème jbl flip 2

Bonjour, je possède une enceinte jbl Flip 2 depuis 2-3 mois maintenant et depuis quelques jours un problème survient: impossible de la charger, l'ence...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sawsix

Prb son sono portable ibiza port15

Bonjour, Sur mon enceinte portable Ibiza sound port15 vhf que je n'ai pas utiliser depuis 1mois, celle ci malgré une recharge de 24h ne sort qu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sawsix

Puissance

Bonjour Avec le même ampli & mêmes réglages, obtient-on + de puissance auditive avec HP de 100 W ou 50 W ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Prises audio akai qx-5405 dv

Bonjour, Ayant une chaîne Hi-Fi Akai QX-5405 DV, je voudrais y brancher mon smartphone de manière à pouvoir contrôler ma musique tout en ayant un b...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Priorité de lecture sur plusieurs périphériques

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de définir une liste de priorité de périphériques audios pour la lecture par défaut. Par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
unxix

Connecter ampli a différentes sources

Bonjour, Désolé mais je vais acheter mon premier ampli et je n'y connais rien. J'ai envie d'écouter de la musique de bonne qualité avec un ensembl...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
olivier916

Recherche des enceintes sympas

Résolu

Bonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
guillaume27960

Connexion téléviseur sony casque bluetooth

J'ai récemment acheté un set 55 tv sennheister permettant théoriquement d'écouter la télé via un casque sans fil. Bien qu'ayant comme prévu branché la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lelu64

Connecter un pc a une hifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc a ma chaine hifi, mais je n'ai comme port que: usb, ipod dock®et cd... Je voudrais connecter le son de mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
popopinou

Baffle qui grésille

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaîne hifi et le problème est le suivant: lorsque je relie mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble rca et que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tribun

Mon ordi ne détecte pas mon enceinte bleutooth

Bonjour, mon haut parleur bluetooht ne veux pas fonctionner et cette option bluetooth n'apparait pas dans mes option. J'ai dernièrement fais restau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lolo_44

Son jeux casque/musique sur enceintes

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire partie le son de mes jeux dans mon casque et ma musique, film, Windows... dans mes enceintes. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lydu62

Plus de son sur mes hp

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes HP extérieurs, parfaitement connecté à l'ordi sont muets. Pourtant les HP sont opérationnels car ils émettent...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Enceinte phlips

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Philips ce noel. Elle a très bien marché et un jour, mon téléphone n'a pas voulu détecté l'enceinte. Depuis ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Branchement barre de son et caisson

Bonjour, ma télé continental édison n'a pas de prise optique pour le branchement d'une barre de son .je voudrais savoir si un cable adaptateur audio ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gwadman

Son decale sur hc 5.1 philips

bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sawsix

Branchement caisson amplifié voiture

Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 707