Branchement ne fonctionne pas

Fermé
JACKMEZ02 - 31 oct. 2016 à 20:33
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 nov. 2016 à 16:39
Bonjour, j'ai acheté une télé LG 49lf5400 et une barre de son samsung HW J 355 . le problème pas de sortie optique sur ma télé ai donc achté un fil jack et de l'autre coté deux sortie avec une couleur rouge et l'autre blanc ai branché comme le vendeur me la conseillé. mais rien ne fonctionne. Ai vraiment besoin d'aide merci d'avance .

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 1/11/2016 à 02:59
Bonsoir,

C'est bien triste de voir une télé à un tel prix avec si peu de connectiques !!! Merci LG !!!

Logique que ça ne fonctionne pas, les RCA (Rouge et Blanc) qui sont sur cette télé sont des ENTRÉES audio et non des SORTIES !!!

Mais bon, ça c'est indiqué dans le mode d'emploi mais il faut encore prendre la peine de le lire !!!

Haaa c'est bien d'avoir une Full HD mais il n'y a même pas de SORTIE casque et QUE 2 ENTRÉES HDMI, c'est vraiment triste de voir ça !!!

Il y a quand même un espoir, c'est de te procurer un adaptateur PERITEL RCA comme ceci :

Tu l'insères dans la PERITEL de la TV en mettant le bouton commutateur sur "OUTPUT", ensuite tu y branches les RCA (Rouge et Blanc) et la fiche JACK dans "AUX IN" de la barre son.

S'il n'y a pas de prise standard PERITEL, c'est que se branche au moyen d'un adaptateur fourni dans l'emballage :

Franchement, pour un modèle sorti en AVRIL 2015 et pour 600€, j'aurais quand même pris autre chose de plus performant que ça, mais bon...

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)
0
un grand merci pour ta maitrise sur le suget, oui un grand merci
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
2 nov. 2016 à 16:39
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Si tu pouvais revenir nous dire si ça fonctionne bien une fois les branchements faits ce serait bien sympa de ta part, merci d'avance ;-)
0