Les discussions

Enceinte

Bonjour, J'ai des enceintes faites maison et je voudrais augmenter leurs son qui est asser faible comment faire? Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Branchement barre de son samsung tv samsung freebox

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son samsung hw-k450 ... mais pas de son au branchement a ma tele samsung UE48H6200AWXZF ... sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000

Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Koati31

Réglage caisson de basse

Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volum...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Kyuso-san

Boses 901

Bonjour, Je viens d'acheter des boses 901 série 5 avec equalizer. Je voudrais passer le son par une table de mixage pour brancher plusieurs appareils...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Bruit en discontinu (comme un bruit de ligne haute tension)

Bonjour, J'ai acheté un caisson de basse Wharfedale powercube DX12 (d'occasion) et voilà le problème : Lorsque je le branche il émet un bruit simil...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dondiego69

Problème transmission son vers chaine hifi

Mon ordi et la chaine hifi sont connecté en bluetooth, mais le son ne part pas vers la chaine hifi. ils sont bien connectés l'un à l'autre. J'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Probleme d'acceder a la cle

Bonsoir, je vs remercie d'abord.Bon j'ai une clé qui marchait au début mais aprés que j'ai utilisé un logiciel qui permet de booter une clé que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

Connectiques audio

Résolu

Bonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Connexion enceintes borniers à pc

Bonjour, j'ai une paire d'enceinte équiper seulement pour un câblage rca à nue, comment pourrais je les connecter à mon PC s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

Panne sony hcd-gn1300da

Bonsoir j'ai changé le voltage du mini-chaînes de 230v à 120v et le mini-chaînes ne marche plus quand il est branché Modèle HCD-GN 1300DA. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sidiop12

Branchement audio

Bonjour, j'ai une PS4 , la surpise c'est qui n'y a pas RCA sur l'apareil .Donc comment faire pour que le son sortent pas les enceinte ? Puisque tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fabul

Son dans les écouteurs pas dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Adaptateur usb vers rca.

Bonjour, il se trouve que j'ai un casque avec des entrées sons RCA et je voudrais le brancher dans le port USB de mon PC (qui au passage n'a aucune so...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
extempor

Haut parleurs connecté aux mêmes poles (positif/negatif)

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai vendu mon ampli audio et une paire de haut-parleurs à un ami récemment. Malheureusement celu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Coupure récurrente du son philips spa530

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu des Philips SPA530. Le son est excellent, le système pratique quoique un peu imposant. Mais le soucis est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chriis Chriis

Problème prise jack sur chaîne hifi

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une chaîne HiFi Panasonic SA-PM42. Malheureusement, il n'y a qu'une entrée usb et un lecteur cd. Ser...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierrecastor

Haut parleur

Mes haut-parleurs me met prise jack que faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Impossible de brancher des enceintes sur mon ordi

SOS!!!!!!!!!! Bonjour Vous Tous ! Je viens d'acheter des enceintes August MS515B pour brancher sur mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous

Réponse à picsous

Fermé

Bonjour Picsous, Mon ordinateur est un e Machines et n'a pas le Bluetooth. Par contre les enceintes sont livrées aves un cordon micro jack Cocolo...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
crapoulou

Relier platine vinyle à mini hifi

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Ambt-67k

Bonjour. J'ai acheté récemment une micro chaîne hi fi Akai AMBT-67K. Impossible de programmer ou de déprogrammer les fréquences radio. Même en suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Geco44

Brancher un tuner radio sur enceinte tv bose solo 15 série ii

Bonjour, J'aimerai brancher un tuner radio sur mon enceinte plateau Bose solo 15 série II en utilisant l'entrée analogique. Est-ce possible? L'aurie...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gerbo63

Probleme de bluetooth sur samsung soundbar hw h430

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un home cinéma Samsung Hw h430 2.1 et tout allait bien. Cependant, depuis quelques temps lorsque je regarde la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Branchement

Bonjour, j'ai deux platine disc branchés sur une table de mix je vois qui il y a un fil a brancher apparemment derriere la table pour eviter l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Bluetooth et pc?

existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
valphi63

Jbl charge 3,supprimé les périphérique de l'enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de supprimé tout les téléphone qui se son déjà connecter sur mon enceinte (JBL Charge 3)ou de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ddan

Transformer un ampli et un auto-radio en chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai un ampli 1200 Watts, un auto radio et un caisson de basse que j'aimerais transformer en chaîne Hi-Fi. L'ampli est un Lanzar vibe pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Port jack vers usb peut t'il alimenter

Bonjours a tous voila alors ma tablette est casse au niveaux du connecteur de charge(il y ni a plus que les 5 broches dorée plus les espece de dent no...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Numark nv ii demande d'avis sur controleur équivalent....

Résolu

Bonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Phillipsbt6000 problème

Bonjour, lorsque j'allume mon enceinte , elle est censée , en temps normal clignoter avec un voyant bleu pour que je me connecte , cependant la lumie...

Marie

Certaines touches répondent mal

Bonjour, j'ai un home cinéma Pioneertout en un (amli, tuner, lecteur Bleu ray) Les touches se situent sur le dessus de l'appareil. Depuis quelques ...

pmdb

On m'a volé mon enceinte

Vendredi dernier j'ai fais une soirée avec des amis ,plus tard d'autre "amis" a moi se son rajouté ,ils ont volés mon enceinte a 300€ et d'autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Morgane-perrin

Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a?

Fermé

Bonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jojolaguitare

Windows 10

Fermé

j'ai un problème avec mon windows

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Cesel45

Sortie d'ampli 8 ohms et hp 8 ohms en série

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a les mettre en fonction

je n'ai pas la notice et je ne comprends pas l'anglais que les enceintes communiquent new theory audio de chez conforama

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rene56390

Haut parleur teppaz

Bonjour, J'ai un électrophone teppaz que j'ai vendu via internet malheureusement ; malgré l'emballage et les indications fragiles sur le carton, les...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Réglages​ ampli denon avr.w2300.x

Je suis "l'heureux" acquéreur d'un Home cinéma Japon s626 en 5.0 et d'un ampli Denon avril w2300x mais je n'arrive pas à règler les différentes option...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Bi amplification et puissance

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DetEAS

Branchement table/enceinte amplifié

Bonjour, Est-il possible de brancher une enceinte amplifié, sur la sortie ampli de la table de mixage? Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Jbl extrême problème chargement

Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Crosabe

Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
D&EAS

Cable 4 brins enceintes home cinema

Salut à tous, Je possède un home cinema LG BH9220B 5.1. Pour connecter les enceintes, le cable a 4 brins et termine par un embout (je joins une photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Raccordement son optique tv et ampli sony

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Sony KD - 43XD8305 et je voudrais que le son de ma TV sorte sur mon ampli Sony STR-DE497. Pour faire simple mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Branchement plusieurs sortie audio

Bonjour, bon je ne sais pas si le titre est assez parlant mais j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon problème, je dispose de 2 enceint...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
MaaxPoweer

Télécommande androïd

Bonjour, Existe-t-il une «application-télécommande» Androïd pour la minichaîne Yamaha MCR-N870 (CD-NT670+A670+HP)? A première vue leur appli MusicCas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeannets

4 cubes bose sur un caisson acoustimass 5 ? quel ampli?

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis en train de chercher à faire l'acquisition de matériels audio pour"mettre du son" dans un bureau de taille m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DrRAGE

Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack

Bonjour, j'ai récupéré les haut-parleurs d'un vieux système de son. Je me demandais si c'était possible de raccorder ceux-ci à une prise jack et les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 746