Les discussions

Câble usb reliant mes enceintes cassé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai remarqué qu'en mettant mes enceintes en marche, l'une d'elle ne marchait plus: le problème était le câble USB relié à l'enc...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Enceinte muse m-312 bt impossible à charger

C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum et je ne sais pas si je vais avoir une réponse... Bref, je pose le problème. J'ai acheté...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sergio39

Utiliser en bleutooth

Comment utiliser une enceinte en bleutooth avec un téléphone mobil ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Emilight

Bruit de fond platine vinyle audio-technica at-lp 120 usb

Bonjour, Je viens d'acheter ma première platine vinyle (Audio-Technica AT-LP 120 USB). Celle-ci est reliée à un Ampli Yamaha RN 301 + platine CD Yam...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Probleme preampli phono

bonjour a tous , si quelqu'un peu m'aider ,j'ai achete une platine vinyle Thomson tt200 que j'ai branche sur mon preampli hama pa 506 et celui si sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
extempor

Sortie spdif optique abimée sur tv toshiba

Bonjour, Chez moi j'ai une télévision Toshiba, et malheureusement, la sortie spdif optique, est abimée. En effet, il y avait une petite pièce en mé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Dac ou pas dac ?

Bonjour à tous ! Je demande un peu votre aide je suis étudiant, je m'intéresse à l'audio, j'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceintes celestion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
didmed

Lecteur de cd phillips

Pas de son quand le CD est en position de marche mais inscription spec qu'est ce que cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mremila

Branchement

Bonjour, Comment branche un Sub maison sur un rca, chiant que mon caisson et en câble traditionnel audio et mon ampli rca sortie amplifier Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Home cinéma / audio pour télé

Bonjour, Je sais qu'il y aura des messages similaires, mais plus vraiment d'actualité Je ne m'y connais pas du tout et étant un peu perdu sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
KyaaQx

Barre son samsung hwh 450

 Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

A proppos de l'enceinte bluetooth carrefour

Bonjour, Contrairement à JBL, CARREFOUR ne précise pas l'autonomie de la batterie ni la puissance réelle de cette enceinte pour appareils mobiles,...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malko10

Pb son chaîne hifi yamaha mcr n 670d - tv samsung 48h6200

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D. Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié les 2 via un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tonio3328

Connexion jbl flip 3/iphone 6

Bonjour, j'ai acheté récemment une enceinte JBL flip 3 et je l'ai reliée comme indiqué à mon Iphone 6 en bluetooth. Tout fonctionnait bien mais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
labricole47

Nom de ce type de baffle

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Philips avec deux baffles et j'aimerais en connecter un troisieme. Ajouter une sorte de petit baffle qui ait la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bluetooth écoute chargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
darkness974

Connexion filaire entre bose soundlink mini et un viel ipod

 Résolu

Bonjour, Pas de Bluetooth sur mon vieil iPod Quelqu'un peut-il me dire quel cordon coaxial utiliser ? Est-ce que les cordons avec un jack mâle de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
reggie

Please wait home cinéma lg

Bonjour à vous, Je vous écrit car mon home cinéma à un dysfonctionnement il affiche "please wait" sur l'écran LCD et du coup ne démarre pas! Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mid

Brancher un home cinéma

Bonjour , alors voilà je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je viens d'acheter une nouvelle TV , j'aimerais brancher mon home cinéma dessu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xplom

Caisson de basse

Bonjour, voilas j ai un caisson de basse eltax atomic 8.il fait un bruit un peut aigu quand je l allume et au bout d un moment il le refait le mème br...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Remplacement ancien radio automobile avec 2 haut parleurs.

Bonjour, Je précise ma question, le vieille ampli radio de l'automobile alimentait 2 haut parleurs en arrières et la nouvelle radio de remplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jag72

Radio auto neuve 4 sorties mais seulement 2 hp seront branchés

Bonjour, Sur une radio automobile neuve (4 ohms ) avec leurs composantes électroniques (transistores de sorties) , je ne brancherais seulement 2 hau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Utiliser enceintes jvc

Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir J'ai chez moi deux enceintes de marque JVC (ce sont des basses je crois, excusez mes erreurs de langage !)...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Conseille

Bonjour, donc je suis très intéressé par la barre de son LG las 550h,je suis allé me renseigner auprès d'un vendeur et il m'a dit que c'était une pris...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Choisir une enceinte portable

 Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter une enceinte portable et j'hésite entre plusieurs modèle. Qu'elle est la meilleure entre la bose soundlike mini II et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
marinrin

Mettre fiche sur enceinte

Bonjour, J'ai une chaine Philips avec de belles enceintes que je voudrai connecter sur ma TV mais les fils sont "nus" quelle genre de fiches dois-...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
STARGATE43

Enceinte bose soundtouch 30

bonjour, mon enceinte bose SoundTouch 30 ne veut plus détecter les bluetooth, à partir de tout les appareils l'enceinte ne veux plus les détecter, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Impédance ampli qsc usa 900

Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question... Je vien de récupérer un ampli qsc usa 900 qui peux délivré u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Bare de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son LG j'ai brancher avec un prise optical sur la télé et cela ne marche pas comment faire.. ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Bluedio enceinte

Bonjour! J'ai une enceinte Bluedio depuis peu mais je n'arrive pas à faire marcher le wifi. Sur leur site on me demande de prendre le bluedio wifi ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jamie19

Impedance

Bonjour. Pouvez vous me dire s'il y a des inconvénients à remplacer dans une micro chaine neuve les enceintes 8 Ohms par des enceintes 4 Ohms mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Problèmes de réception sur une chaîne hi-fi

Bonjour, Je perçois des interférences (interventions vocales) lors d'écoute d'emission radio sur ma radio analogique. Le responsable est probablement...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Platine vinyle

Bonjour, J' ai ma connectique d'alimentation de ma platine vinyle Stanton T 80 qui ne fonctionne plus , (une des petite fiche métallique bouge) et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
azimut

Enceinte bluetooth connecté mais qui ne marche pas

Bonjour, à tous et à toutes, je suis ici pour demander de l'aide, d'après le titre ci-dessus, une enceinte bluetooth. Mon ordinateur détecte l'enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FRAxeLord

Pas de son du pc sur l'ampli

Salut à tous, Voilà, je viens d'acquérir un ampli pour home cinéma (YAMAHA RX-V371) afin de gérer tout le son que je peux avoir chez moi (TV, PC, WII...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
manu40

Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir de l'aide parce que je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon enceinte via le bluetooth. Le 1er jour ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
marinrin

Problème sécurité sur ampli pionneer vsxax3

Bonjour , suite à l' arrosage d'une plante un peu surchargé, de l'eau à coulé dans l'ampli milieu arrière sur un petit circuit imprimé, j'ai séché au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Ajouter 2 enceintes passives sur moniteur behringer f1220d

Bonjour, Je cherche à brancher mes enceintes passives (Malone) à la sortie de mon Behringer eurolive F1220d. L'idée est de le servir de mon monite...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xavswart

Enceinte - mini-jack

Bonjour, Je voudrais faire un bricolage, pour ça je dois faire une entrée audio mini jack, vers une enceinte. Il faut un amplificateur mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tichavdh

Comment desactiver le code parental du decodeur sagem ds 87 hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Sagem DS 87 HD et les chaines TV demandent un code parental. Comment puis je désactiver cette demande e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EIFFEL45

Plutôt bose cinemate15 ou samsung hw-h750 pour subwoofer basses?

Bonjour, Mon clavier physique ne fonctionne pas je vais donc etre bref. J'écris au clavier visuel . Mon budget max est normalement de 500EUR. MAIS...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeideless

Obligé de monter le volume à fond pour entendre quelque chose !

Bonsoir, Voilà, je viens d'investir dans un nouvel ampli, rien de très haut de gamme (2x50W), mais ça devrait plutôt bien fonctionner pour l'usage q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
4aa4

Enceintes non détectées

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes AverMedia Ballista Trinity. Après montage (relativement simple), les enceintes ne sont pas détectées et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Redquick

Bose solo5

Bonjour, J'ai deux petits soucis avec la barre de son bose solo5? Premièrement certains films sur mon disque dur que je lance via ma télé Sony, be...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Atm13

Quel ampli pour platine vinyle

Bonjour, Je me suis offert une platine vinyle audio-technica LP 120USB pour mon petit noël. J'ai hâte de pouvoir redécouvrir quelques classique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
francky the cool

Connexion impossible entre enceinte bose soundlink ii et pc.

Bonjour, Comme marqué dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bose à mon pc alors que je n'ai aucun soucis pour les téléphones por...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Kate_74

Son de mon ordi

Je n'entend presque pas le son de mon ordinateur. Quand une personne parle ou que j'écoute de la musique. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Video projecteur et barre de son / connexion

Bonjour, Je prévois l'achat d'un video projecteur benq w2000 et d'une barre de son Yamaha ysp 1600. Je ne parviens pas à comprendre la connectivité...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Choix: jbl charge 3 vs ue boom 2

Bonjour, Je voudrais acheter un enceinte portable et je me retrouve à hésiter entre la JBL charge 3 et la UE boom 2. L'idéal serait d'avoir des retou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Milkigeek

Aucune reconnaissance pc asus win 8.1 via bose soundlink mini

Bonsoir, J'essai de connecter cette enceinte sur un pc asus via win 8.1. J'ai essayer de connecter l'appareil sur Samsung phone, tab ; iPhone, et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 666