Caissons de basses sans fil en jack, bluetooth ? Benji - Dernière réponse le 14 nov. 2016 3 réponses Bonjour, Y'aurait-il des caissons de basses sans fil (sans besoin de brancher à une prise électrique) qu'on pourrait juste connecter en bluetooth ou par jack avec son smartphone ? Si possible en dessous de 200€ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, Sans prise électrique ?? Donc avec des piles ? Vous penserez à les recharger ou les changer toutes les heures... Réponse 2 / 3 Benji Letrollien : Bah je sais pas moi c'est pour cela que je demande si ça existe Letrollien Ben en lisant ma réponse, vous devriez comprendre... Réponse 3 / 3 Benji Ok mais aurez vous des liens ? Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, Sans prise électrique ?? Donc avec des piles ? Vous penserez à les recharger ou les changer toutes les heures...
Réponse 2 / 3 Benji Letrollien : Bah je sais pas moi c'est pour cela que je demande si ça existe Letrollien Ben en lisant ma réponse, vous devriez comprendre...