Les discussions

Branchement de jbl cassé ! sos

Salut tout le monde, J'ai un gros problème : j'ai une enceinte JBL go, elle marchait très bien jusqu'au jour ou je n'arrivais plus a la charger. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Branchement ampli et tv

Bonjour, Je viens d'emménager et dispose d'une tv sony kdl, ainsi que d'un ampli pas très récent jvc rx 430, ma tv dispose d'une sortie jack et o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Vieux matériel et nouvelles enceintes

Bonjour, J'avais remisé dans mes combles depuis très longtemps une platine Sony PS4300 et un ampli-tuner Kenwood KR4600 2x30 watts/8 ohms matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Blocage d'un cd sur mini chaîne panassonic sa-pm28

Bonjour à tous, J'ai 1 CD bloqué dans le chargeur de l'appareil référencé SA-PM28 ; la radio et les enceintes fonctionnent très bien. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
58rose

"bose soundlink mini" ne répond plus

Bonjour à tous Cela va faire bientôt un an que j'ai la bose soundlink mini. Elle a très bien fonctionné pendant tout ce temps mais depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arp-a

Branchement caisson 12v sur secteur

bonsoir . alors voila , j'ai changé de voiture , et je souhaite donc recycler tout le systeme audio de mon ancienne voiture afin d'en faire une sor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dinasty85

Rendre une chaine hifi bluetooth

Bonjour, J'ai une chaine hifi Lg qui date de 2015 mais elle ne fait pas la fonctionnalité Bluetooth j'aimerais savoir si c'est possible de la rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stouf2012

Haut parleur d'enceinte désactivé

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SantaClauss

Haut parleur sur samsung led tv 5100

Bonjour je n'arrive pas à brancher mon haut-parleur chaîne hi-fi sur ma télé Samsung et 5100 série cinq alors que je le branche bien le Cable rouget b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Prise casque ne fonctionne plus

Bonjour, la prise casque ne fonctionne plus alors que les enceintes qui si branchent fonctionnent Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Andy31200

Problème de son - logitech z506

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car mon fabuleux patron à acheté de superbes enceintes Logitech Z506 qui ne font de son que sur les deux encei...

Andy31200

Plus de son sur les hauts parleurs

Bonjour, Alors, voila mon probleme est simple. j'ai demenage, et lors que mes hauts parleurs fonctionnaient tres bien auparavvant, depuis quej ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jerome

Mon enceinte philips bt6000 n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé. J'ai donc voulu la "réinstaller" en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Branchement 2 enceintes sur 1 sortie

Résolu

Bonjour à tous, On m'a gentiment donné une paire d'enceintes donc je me retrouve avec 4 enceintes mais je ne peux brancher qu'une seule paire sur l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
La

Choix home cinéma 5.1

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je suis à la recherche d'un home cinéma de type 5.1 pour un budget de 300...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Caisson 750w amplie 1000w

Bonjour, Je cherche des plan pour une réalisation artisanale d'une enseinte de 750w

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Son hifi perturbé

bonjour à tous ! voici mon pb : sur mon lecteur CD, lorsque je le branche sur l'ampli (sorties prévues V.AUX) il se passe 2 choses étranges et désagré...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
guerricm1

Connecter android avec chaîne hifi via usb

Bonjour, J'ai une chaine hifi compatible iPhone 4 et iPod d'anciennes génération (gros branchement) mais depuis que j'ai pris un smartphone Android ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Salut114

Son pc de mes enceintes qui craque sur tv

Bonsoir, mon pc fixe est branché sur ma TV grâce à un câble hdmi et le son de ma TV sort par des enceintes brancher sur le port du casque TV. Lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Branchement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une télé LG 49lf5400 et une barre de son samsung HW J 355 . le problème pas de sortie optique sur ma télé ai donc achté un fil ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Enceintes

bonjour. J'ai depuis longtemps un radio-phono-magnéto Phillips type 22 AH 983 Music Center année 1978 Je viens d'acheter une platine Audio Technica...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement carte son

bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mushu14

Barre de son samsung hw-f450

Bonjour, Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil. En fait sur la notice ils di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43

Branchement d'un caisson ech 100 sur ampli kenwood krf-a4020

Bonsoir, étant tout à fait novice dans le domaine du branchement hifi, je ne trouve pas vraiment de solution pour le branchement de mon caisson. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Focal ou pionner

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes avec le systeme marantz mcr603

Bonjour, quelles enceintes avec le systeme Marantz MCR603, en prenant compte de : 1 - ma pièce est supérieur à 40 m² 2 - 2 ou 4 enceintes 3 - tai...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
phiphil

Problème ampli qui décharge peut être ma batterie

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai laissé involontairement mes feux allumés toute la nuit et le lendemain matin, bien évidement quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
corvise

Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
orould

Besoin de conseils pour achat tour de son multimedia svp

Bonjour, Je souhaiterai acheter pour mon fils une tour de son multimédia avec lecteur cd intégrée (décorée style marque bigben ou muse... ) mais m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Quetille59

Quels enceintes choisir ?

Bonjours. Je viens de me lancer dans le monde Dj et je cherche quel style d'enceinte prendre. Passive ou Active et de quelle marque ? J'ai un budget ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Brancher des enceintes sur tv

Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes (e audio B404A White 6.5" Dual 2-Way 120 w 8 ohm Ceiling Speakers) que je souhaite brancher sur ma TV (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ecga

Platine vinyle sony

Résolu

Bonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes enceintes sur mon PC. Aucun son ne sort du caisson de basse. J'ai essayé tout les branc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice chaîne hi-fi sony

Bonjour, Je recherche la notice de ma chaîne hi-fi Sony MHC-BX5. Si vous pouvez me l'envoyer pour téléchargement, merci d'avance jb59 Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Kezaco,?

Fermé

par reconnecter tu veux dire brancher? parceque ça c est deja fait marche pas!

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Écran pc enceinte

Bonjour, J'ai acheté un écran Pc (benq gl 2460), malheureusement je suis allez beaucoup trop vite dans mon achat car je n'avais pas fait attention...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aisuro

Coupler des enceintes cometes xs avec un caisson de sub maison?

Bonjour, J'ai en ma possession une paire d'enceinte de marque triangle , modèle Comète XS, qui sont amplifiées par un ampli Denon 715 r. ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
teddy

Son en stéréo avec hauts parleurs 5.1

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600-1030FR avec W7 x64 intégale (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01901768&tmp_task=prodi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
guenoel

Lecteur cd denon dcd90

Bonjour, je ne sais pas où je dois reconnecter les fiches de l'ampli sur le lecteur cd "variable line out " ou "fined line out"? plus de notice et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Plus de son sur mon ordi

Plus de son sur mon ordi .pourtant un son se produit pendant quelques secondes lorsque je bouge un peu le curseur de sons j'ai fait appel au dépannage...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amande douce

Nouvelles enceintes

je veux des nouvelles enceintes

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement home cinéma à la tv avec décodeur tnt

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma Thomson HT450 à ma TV en passant par un décodeur TNT . Sur mon home cinéma j'ai : 1hdmi,audio out (ml...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Probleme demarrage chaine hifi sony

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Geo77

Branchement home cinema

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Réception bluetooth avec barre de son possible ?

Bonjour, J ai une TV Sony sans Bluetooth et un casque de bonne qualité en Bluetooth que j aimerais utiliser le soir pour pas réveiller mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Choix platine vinyle [écoute]

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tbv-homecinema lg

Bonjour, J'aimerai connecter mon home-cinema et ma tv lg, afin d'avoir le son de ma tv sur mon homecinema. Je suis perdu puisque ma tv a des con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Prise audio ne marche pas

Bonjour a tous, mon petit probléme est j'ai acheter mon pc et depuis le tout début les prises audio ne marche pas. je suis sous windows 10 merci bien...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shane

Le son ne sort que d'un côté ..

Bonjour, J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Liaison enceinte/tv

Bonjour, Je voudrais raccorder les enceintes de mon vieux lecteur DVD 5/1 à ma télévision. Les enceintes sont alimentées par 2 fils pincés alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 674